Birchbox vs Glossybox – Avril 2015

Hello ! Je viens une nouvelle fois vous présenter le contenu de mes deux box du mois d’Avril, reçues à la même date !

La première est la Glossybox, qui était ce mois-ci sous le thème d’Alice au Pays des Merveilles, thème qui faisait rêver mais qui finalement me laisse un peu sur ma faim… Avant de recevoir ma box, les jours précédents, je regardais les blogs d’autres filles, et j’ai remarqué que la plupart (pour pas dire TOUTES les box que je voyais sur la toile) avaient une crème de mains. Or, j’adooore les crèmes de mains. J’étais donc persuadée de la recevoir également et j’espérais vraiment l’avoir, quitte à être déçue des autres produits, tout serait passé avec ce produit ! MAIS ! Comme vous pouvez le constater sur la photo, à l’ouverture de ma box… pas de crème de mains ! Oh ma déception ! Sur le moment je ne savourais même pas ma box, c’est dommage ! C’est l’inconvénient d’être trop curieuse et de voir le contenu des autres box… Il faudrait vraiment que je travaille cette curiosité, que je la refoule et qu’au mois prochain je ne cherche pas le contenu des premières box reçues… Alors voici les fameux :

IMG_5175

De gauche à droite, le premier produit est un masque visage nettoyant, désincrustant, apaisant, de la marque Organic Surge. Malgré ma déception de l’absence de crème de mains, j’étais contente d’avoir ce produit, car il a un packaging attrayant, il me donne envie de l’essayer. J’aime bien tester les masques, exfoliants, crèmes, donc ça tombe bien ! Il contient apparemment des composants naturels, et il est noté qu’il « libère votre peau de ses impuretés tout en favorisant la régénération cellulaire. Ses actifs traitent durablement l’inflammation cutanée tout en la nourrissant en profondeur ». Donc moi ça me plait.  Je n’ai pas le full size de 50 ml mais j’ai quand même 30 ml donc c’est très bien, je suis très contente de ce produit !  30 ml ~ 7,15€ (50 ml = 11,92€).

Le deuxième produit est un vernis à ongle gel de la marque Essence. Alors je suis mitigée car j’adoooore les vernis, donc très contente de compléter ma collection et de profiter des box pour pouvoir en tester car j’ai toujours envie de tester des marques différentes, des couleurs originales etc. En revanche, j’ai déjà testé des vernis à ongle de cette marque (sans la formule « gel », car j’avais entendu énormément de bien, mais j’ai été vite déçue de ce produit : très liquide, il se faufile dans les plis entre l’ongle et la peau, donc ça fait des pâtés, et en plus de ça le séchage n’est pas au top (vive mon top coat Gemey Maybelline !!). Donc je sais pas, peut-être que je n’étais pas douée à ce moment-là et que je devrais retenter l’expérience, vu que je l’ai testé une seule fois. Bon heureusement il m’a pas coûté cher puisque je l’ai payé 1,99 €, et c’est justement ce qui me dérange un peu d’avoir reçu un produit Essence : il n’est pas cher, donc facile d’accès, et j’aurais préféré tester une marque difficilement accessible pour moi (Essie par exemple, que je rêve de tester mais qui est beaucoup trop cher). Mais bon, ça reste plaisant, et ça me permettra de tester la formule « Gel », en espérant y trouver une différence de texture (moins liquide si possible). Concernant la couleur, il s’agit du n°12 Mandarine Bay : j’ai vu sur des blogs qu’elle dérangeait assez ; moi personnellement ça ne me dérange pas, même si je possède déjà des vernis de cette couleur, cela reste tout de même nuancé. On a beau avoir des vernis couleur « corail », il existe toujours une petite différence entre chacun ; les dupes sont rares. Il s’agit d’un Full Size (heureusement car vu le prix…) de 8 ml – 1,99€.

Ensuite arrive le produit que je vois partout ces derniers temps (grâce aux box car avant je n’y connaissais absolument rien) : la crème hydratante effet soleil Mine-d’or de la marque Sampar. C’est un produit qui ne fait pas l’unanimité selon les articles de certaines bloggeuses. Personnellement, ça ne me dérange pas de l’avoir reçu. Il paraît très foncé, mais apparemment s’estompe assez bien. Donc à tester ! Je suis en vacances donc ça tombe bien, je pourrai le tester sans aller au boulot avec une tête de citrouille, si jamais il ne s’estompe pas si bien ! Et si c’est le cas, je le mettrai après m’être un peu exposée au soleil quand il se manifestera. J’ai reçu 15 ml de produit, ce qui correspond à la moitié du full size de 30 ml, donc c’est raisonnable pour un produit à tester. Je préfère avoir ce genre de produits en petit format, car si jamais il ne correspond pas à mes attentes, je ne ferai pas de gâchis. Et 15 ml c’est quand même très raisonnable, cela nous permet de l’utiliser plusieurs fois si jamais il est top. Donc je suis contente. 15 ml – 14,5€ (30 ml = 29€).

Arrive ensuite un produit dont je me serais bien passée à première vue… Il s’agit d’une « miniature » d’eau de parfum : Jeanne de Lanvin. Bon, c’est cool de tester des parfums, pas de souci là-dessus. Mais il s’agit d’un échantillon, donc j’aurais préféré l’avoir en « goodies » comme on avait eu les crèmes Egyptian Magic en échantillon au mois de mars, qui était un sixième produit, et non pas compté parmi les cinq produits à tester ! Concernant l’odeur, moi j’aime beaucoup. Après réflexion, c’est une belle découverte tout de même. C’est seulement la frustration de petite fille qui a pas ce qu’elle veut qui a provoqué cette première réaction ! 4,5 ml – 4,86€ (50 ml = 54€).

Enfin, le dernier produit de cette box est un Gel teinté 2 en 1 Cheek Jelly de So Susan Cosmetics. Bon, j’ai vu certains avis sur ce produit, et j’avoue qu’il me fait peur car il serait apparemment très difficile à retirer, en plus d’être difficile à appliquer (surtout sur les joues). Donc pour ma part je ne pense pas l’utiliser sur les joues. Je ne le testerai que sur les lèvres et j’espère que ça ira quand même. Mais c’est un produit quand même intrigant, je ne regrette pas de l’avoir reçu, même si j’aurais préféré vous-savez-quoi. En tout cas, il a l’air de sentir bon, donc un point positif sur ce produit. Il s’agit d’un full size de 10 ml – 16,95€ (quand même !).

Bilan : une box qui après m’avoir déçue par l’absence d’un produit, me satisfait tout de même très bien ! Le but de recevoir des box est de découvrir de nouveaux produits, et ici ce sera le cas. En outre, la box de 15,5€ est largement rentabilisée puisqu’elle contient des produits d’une valeur de 45,45€. Le petit bémol : pas de goodies, de petit bonus supplémentaire… dommage, c’est mon mois d’anniversaire, j’aurais apprécié avoir un petit cadeau en plus !

Passons à la Birchbox, qui était sous le thème de « Destination Beauté », histoire de nous faire voyager. Tous les produits de la box me tentaient (à part le shampoing que j’ai d’ailleurs reçu, pas de bol), donc la déception était difficile quand même à atteindre. Pourtant un produit me fascinait pas mal et j’aurais adoré le tester : il s’agit du Lip Gloss de la marque Bionike, mais encore pas de bol, je ne l’ai pas eu. En espérant qu’il revienne dans une autre box… même si j’y crois moyen, ou en tout cas ce ne sera pas dans les prochaines. Le truc qui m’a un peu déçue, c’est la taille de certains produits… Vraiment petits, et aucun full size cette fois-ci. Bon, passons au contenu :

IMG_5156
Le premier produit est une lotion nettoyante Defence Tolerance Eau Nettoyante Essentielle de la marque Bionike. C’est une lotion que je voulais vraiment tester, donc très contente de l’avoir reçue ! Elle est préconisée pour les « peaux les plus sensibles », et « aide à prévenir des petites rougeurs ». Donc cela m’intéresse fortement, hâte de voir si elle fait son job. Concernant le contenu… ça passe, même si j’espérais un peu plus grand, car j’ai l’impression qu’elle va rapidement être utilisée ! 50 ml ~ 4,13€ (200 ml = 16,50€)

Le produit suivant est le fameux shampoing, shampoing ultra brillance de la marque Hip, que je ne voulais pas avoir plus que ça. Bon, après réflexion, pourquoi pas, il est censé être bio donc pas si mal. Mais j’ai lu quelques commentaires de celles qui l’ont testé, et ouille ouille ouille ça me fait peur… Apparemment il aurait une odeur désagréable, et il assècherait les cheveux, enfin bref je ferai ma propre opinion et je vous tiendrai au courant dans un prochain article. J’ai encore de l’espoir ! 30 ml – 2,85€ (200 ml = 19€).

Le troisième produit est le vernis Lola Barcelona dont on pouvait choisir la couleur. Moi j’ai choisi la couleur BORN, et je ne regrette aaaabsolument pas ce choix, car je le trouve magnifique !!! Bon je l’ai encore pas déposé sur les ongles donc je ne sais pas comment il rend. Mais par rapport aux autres choix de couleurs, plus flashy, je voulais une couleur plus épurée et douce, et celle-ci correspond à ce critère. Il ne s’agit pas d’un full size mais il contient quand même 8 ml, la même quantité que le full size Essence reçu dans la Glossybox. Donc cela reste une très bonne quantité et j’ai hâte de le tester ! 8 ml ~ 7,27€ (11 ml = 10€).

Ensuite, il s’agit d’une crème pour le corps avec une Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco de Garancia, qui nourrit, gomme (sans grains) et raffermit. C’est une crème qui me tentait énormément donc très contente de pouvoir la tester. En revanche, le tube est vraiment petit, il va vite être utilisé… Ce n’est pas comme si c’était pour le visage, là c’est pour tout le corps, donc la quantité laisse à désirer, car il y a de la surface !! Je verrai bien et vous tiendrai vite au courant, en espérant que son effet soit immédiat car je ne pourrai pas faire mille utilisations de ce produit ! 15 ml – 2,76€ (125 ml = 23€).

Enfin, le petit dernier est un exfoliateur pour les lèvres, le Lip exfoliator de la marque Befine. Il permet de gommer les petites peaux mortes sur les lèvres avant l’application d’un baume ou rouge à lèvre. Je suis très contente de l’avoir reçu car j’ai beaucoup de problèmes aux lèvres, toujours gercées, sèches, et donc qui ont des peaux mortes. Donc hâte de l’essayer également !! Ce qui est étrange, c’est le fait qu’il est écrit que le full size du Lip exfoliator contient 10 ml, et il est normalement en duo avec le Lip Serum de 10 ml également, le Duo Pack valant 20€. Or, le tube que j’ai (qui est l’exfoliateur et non pas le serum) a une contenance de 15 ml… 5 ml de plus que le full size ?? Pas tout compris… Donc puisque les 20 ml du Duo Pack vaut 20€, on va dire que 1 ml de produit vaut 1€. 15 ml – 15€.

Bilan : Cette Birchbox de 13€ a une valeur de 32€. Donc elle vaut largement le prix que l’on paie, même si elle est inférieure à la valeur de la Glossybox ce mois-ci, cela reste tout à fait raisonnable et attirant. Je suis finalement très contente de ma Birchbox, même si je n’ai pas reçu le gloss Bionike. Seul le Shampoing me laisse perplexe, étant donné que j’ai décoché « produits capillaires », n’étant pas super intéressée par des tests capillaires (j’ai déjà plein de produits à utiliser, j’aimerais vider mon stock en fait !) mais bon, on est là pour essayer comme on dit ! Puis vu la quantité du produit, je ne vais pas l’utiliser cinquante fois !

Donc, au final, très satisfaite de mes deux box, elles valent largement leur prix !!! Donc maintenant plus qu’à tester tout ça, et je vous redirai dans un prochain article mes impressions. Si toi aussi tu as envie de t’abonner à l’une ou à l’autre des box, je te laisse mes liens de parrainage en rappelant les avantages que tu gagnes en passant par ces liens :

BIRCHBOX : http://birchbox.fr?raf=0933175794

GLOSSYBOX : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

Sache que tu gagnes 50 points = 5 euros grâce au lien de parrainage sur la Birchbox, ce qui te permettra de te faire plaisir plus rapidement dans l’e-shop du site, donc cela n’est pas négligeable ! Après cela, tu peux cumuler des points grâce à un questionnaire sur les produits reçus. Et après avoir cliqué sur le lien de parrainage, tape le code BORN si tu veux recevoir gratuitement un vernis Lola Barcelona de couleur Born, ou alors tape le code BONJOUR pour payer ta première box 10€ au lieu de 13€ ;-).

Et concernant la Glossybox, tu gagnes également ce que l’on appelle des « glossydots » si tu t’abonnes par le lien de parrainage, ce qui te permettra de recevoir une box gratuite au bout de 1 000 glossydots. Le nombre de glossydots que tu reçois varie entre 250 et 1000 glossydots selon le type d’abonnement que tu comptes faire. Puis le cumul d’autres glossydots se fera là encore grâce à un questionnaire sur les produits reçus.

Enfin, tu peux te désabonner dès que tu le souhaites, et reprendre également à tout moment l’abonnement. C’est sans engagement, et ça c’est plutôt chouette !

34 réflexions sur “Birchbox vs Glossybox – Avril 2015

    • Pourquoi tu es déçue de la Birchbox ? A cause de la quantité ou la qualité ou bien les attentes qui ne correspondent pas ? Moi je ne suis pas déçue, même si parfois la quantité laisse à désirer (comme le produit Garancia). En même temps j’y suis abonnée que depuis 3 mois, donc je suis encore « gaga », et toi ça fait combien de temps que t’y es abonnée ? N’hésite pas à revenir me dire ce que tu as reçu dès que tu l’auras 😉
      La glossybox, je te la conseille vivement, elle est vraiment TOP et souvent elle a une valeur de 45 euros environ, voire plus de 50 parfois… Et tout ça tu ne le paies que 15.50€ donc niveau prix rien à redire ! Surtout qu’avec le parrainage et le système de questionnaire pour gagner des points tu peux avoir facilement une box gratuite, donc c’est vraiment cool !
      Le mieux serait peut-être, si tu peux, de t’abonner aux deux, c’est le meilleur moyen de comparer et de faire ton choix par la suite sur celle que tu veux garder… Moi à la base c’est ce que je voulais faire, mais j’aime vraiment les deux, je suis incapable de faire un choix !

      C’est vraiment les deux qui m’attirent. La littlebox, ce qui me dérange, c’est de recevoir 3 produits seulement (les goodies je m’en fous un peu pour la plupart) et le prix reste cher pour ce que c’est du coup !
      La Sweetie box peut aussi m’attirer, mais je ne sais pas, j’en entends moins parler, je ne sais pas ce qu’elle vaut ! Je crois que là la sélection ne dépend pas d’un profil beauté mais que tout le monde reçoit les mêmes produits. Je suis pas sure, à vérifier, mais du coup j’aime un peu moins cet aspect non « personnel ».
      Et d’autres box peuvent être top (Betrousse, Boîte à Beauté…) mais plus chères… perso je ne peux pas me le permettre malheureusement !

      J'aime

  1. Coucou Mad,
    Oh, je suis vraiment déçue que tu n’aies reçu ni le gloss Bionike ni la crème pour les mains qui te faisaient tant envie. Cela dit, tu as tout de même eu des chouettes produits!!
    Moi c’est le masque Organic Surge que j’aurai adoré tester. Il a l’air vraiment bien!!
    Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l’auras testé plusieurs fois?
    J’espère que tu as passé un bon week-end ma copinette.
    Je te fais des bisous.
    A très bientôt. ♥

    J'aime

    • hey ma belle 🙂 bon pour le gloss Bionike au pire c’est pas grave (même si la couleur « mûre » est sublime <3), mais la crème de main… snif encore !! ahah.
      Je te tiendrai au courant pour le masque, je ne l'ai toujours pas testé… Je ferai un article toute façon sur tous mes produits, pour donner mon avis sur leur efficacité.
      J'ai passé un bon weekend, "normal" on va dire, avec un dimanche "séance vernis" hihi 🙂
      Bisous bisous et à bientôt ❤

      J'aime

  2. Coucou ! Merci pour ton com’ sur mon blog! Concernant le baume à lèvres teinté de ma Glossy je l’adore! je l’ai glissé dans mon sac à main, il ne me quitte plus! Aujourdhui j’ai aussi reçu ma birchbox et je suis DECU…… ta version n’est pas trop mal , j’aurai aimé avoir l’anti peau de croco! Je ferai un article probablement ce soir!
    bonne continuation!!!
    Bisous

    J'aime

    • Coucou !!
      Oui tu es une petite chanceuse pour le baume à lèvres !
      Oh tu as eu quoi dans ta birchbox pour avoir été déçue ?
      Oui l’anti peau de croco je la voulais aussi donc contente, par contre je ne l’ai encore pas essayé, le tube est tellement petit… je le savoure encore un peu lol. Et je trouve qu’il sent très bon !
      Bisous et bonne continuation aussi !!!

      J'aime

    • Coucou Clémence, tu as raison, il faut remballer sa curiosité et attendre d’avoir sa box avant d’aller fouiner sur les blogs ahah, j’essaierai de m’y tenir la prochaine fois ! bisous !

      J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Ah je connais bien ça ! Quand on regarde les box des autres et qu’on aimerait avoir absolument un produit et que ce n’est pas le cas on oublie limite tout les produits qu’on a reçu c’est direct la déception ^^ !! Sa aurait sympa si t’aurait reçu ta crème pour les mains mais ne soit pas triste qui sait tu l’auras peut être un autre mois 😀
    Moi j’aime plutôt le contenu de la glossybox ! J’ai pu testé la marque So Susan et ils ont des chouettes choses la qualité est au RDV ! Le masque exfoliant à l’air top aussi !
    Dans la Birchbox j’aime beaucoup le shampoing et le gommage pour les lèvres !!!
    Gros bisous copine ❤

    J'aime

    • Coucou bella !! C’est trop ça !!! Franchement faut vraiment que je lutte pour pas aller fureter sur les blogs, au moins le temps d’avoir la mienne car c’est sûr que je ne résisterai pas à l’envie de voir ce que les copines ont reçu après réception lol !
      Oui peut-être que j’en aurai une dans une prochaine box… Mais avec les beaux jours qui arrivent je me demande s’ils en mettent car c’est plutôt un produit hivernal, non ??
      Concernant le So Susan j’ai essayé et… Bon je referai un article « après test », mais en résumé, c’est pas un produit pour moi ! très mimi, sympa comme idée mais ça ne me convient pas.
      Moi j’ai pas eu un exfoliant mais un masque 🙂 je n’ai encore pas testé !!
      Ah oui tu aimes le shampoing de Birchbox ? Tu as déjà testé ?? Moi j’ai pas testé vu qu’il a un petit emballage, je le garde pour plus tard car avec tout ce que j’ai déjà… c’est bien pour ça que je ne veux pas trop en recevoir -_- mais bon pour la quantité qu’il y a ça fera pas des semaines lol.
      Gros bisouuuus ❤

      J'aime

  4. Aaaah j’aurais tellement aimé recevoir la miniature Lanvin !!!
    Pour ce qui est de la crème pour les mains, franchement n’ai aucuns regrets, elle sent bon mais elle est hyper grasse, il faut masser tes mains pendant des plombes pour que le produits pénètre bien dans la peau. C’est le genre de produit dont je me sers beaucoup, notamment au boulot, et c’est pas agréable du tout d’avoir les mains grasses quand on manipule des objets …
    Et ce gommage pour les lèvres qu’en penses-tu ?

    J'aime

    • Oui le parfum Lanvin sent vraiment très bon (je comprends pas j’ai lu chez certaines qu’elles n’aimaient pas… Sont difficiles !) et mon chéri aime beaucoup aussi !
      Ah oui tu es déçue de la crème de mains ? Rah j’aurais bien voulu la tester quand même, en fait je m’en fiche d’avoir celle là ou une autre, mais j’adore les crèmes de main donc tant que j’en teste moi je suis contente ! J’espère en avoir dans une autre box…
      Le gommage pour les lèvres j’aime beaucoup, en plus moi j’en ai bien besoin !! et toi tu l’apprécies aussi ? Bon après moi d’habitude je prends une brosse a dent et voilà, mais bon ça reste plus doux, je trouve, de le faire avec un vrai gommage ! Et c’est un produit original à tester 🙂
      Bisouuus

      J'aime

  5. Coucou!
    Merci pour cette revue
    Moi pour le moment je me suis inscrite en mars à la Birchbox et je n’ai pas été déçue de la première boîte reçue, j’ai celle d’avril qui va arriver bientôt d’ailleurs, j’ai hâte!
    J’ai décidé de tester aussi la Glossybox quelques mois, surtout parce que je trouve la boîte d’avril vraiment trop belle et que je veux l’utiliser en tant qu’objet de déco :p En tout cas j’ai utilisé ton lien pour le parrainage, merci beaucoup! 🙂
    Bisous!

    J'aime

    • Coucou Kamiko !! Tu me tiendras au courant de ce que tu as eu ???
      Je viens de voir le contenu de celle du mois de mars, tu as été gâtée ! Je vais te laisser un petit mot directement sur cet article 😉
      Oh c’est cool ça pour le lien de parrainage ! Merci d’avoir choisi le mien ! 😀 j’ai hâte de voir le contenu de ta glossybox !!!
      A bientôt !! Bisous

      J'aime

  6. il y a des jours ou je me dis que je devrais prendre la glossybox…mais je devrais annuler mon abonnement birchbox, enfin vu le flop reçu en avril ca me fait vraiment hésité…
    bref j’ai bien le contenu de ta birchbox, contrairement à la mienne (lapausebeautedemarie.wordpress.com) à part le shampoing hip! lol!
    J’ai hâte de savoir ce que tu vas penser de la mine d’or, moi j’ai du mal à lui trouver une place, donc avis neutre à part la compo un peu cracra maisavec pleins d’actifs sympas avec, dommage…
    bisous
    marie

    J'aime

    • Tu ne peux pas essayer les deux ? Essaie de te la faire offrir :p tu lances comme si de rien n’était « j’aime bien le concept de glossybox j’aimerais bien essayer j’adorerais mais niveau budget c’est limite » et peut-être qu’une bonne âme te l’offrira ahah :p
      La crème mine d’or de Sampar, je la mets tant que je suis en vacances et qu’il fait beau, histoire d’accélérer le bronzage (et j’en ai bien besoin, mais je sais pas si ça marche trop…) mais ça ne cache aucun défaut de la peau (ça remplace pas le fond de teint quoi) et ça m’hydrate pas vraiment. Donc je la mets en vacances mais je n’irai pas la mettre si je sors ou au boulot !
      Bisous !

      J'aime

  7. Ça marche je te dirais les petits trésors que j’ai reçu! Ce matin j’ai eu une boîte Birchbox, j’ai cru que c’était celle d’Avril mais en fait j’avais commandé des produits annexes xD
    Mais de rien :DBisous!

    J'aime

      • Haha petite curieuse! x) Alors j’ai pris un déodorant Schmidt’s qui est censé stopper la transpiration en plus de neutraliser les odeurs. Idéal pour l’été!
        Et un savon noir de Berthon qui en plus de nettoyer est censé nourrir la peau
        Je ne sais plus pourquoi, en commandant avant le 13 avril j’avais droit à 100 points, alors je me suis dit que c’était le moment. Et avec mes nouveaux points plus ceux qui me restaient d’avant, je commanderais presque gratis la prochaine fois haha Je pensais peut être prendre une Tangle Teezer

        J'aime

      • Ah oui en effet 100 points ça vaut le coup !!! T’as eu de la chance !
        Moi j’attends d’avoir plus de points qui s’accumulent avant de commander (j’en ai 140), mais je louche sur un rouge à lèvre Mireness (d’ailleurs j’ai vu qu’il était en cadeau pour les nouvelles abonnées avec un code donc je suis dégoutée car celles qui sont déjà abonnées se font avoir…), je suis aussi tentée par la crème de main natura brasil. J’aimerais aussi tester les vernis Essie, j’espère en avoir un dans une box un jour… ça c’est les trucs principaux, après il y a toujours de quoi trouver pour se faire plaisir hihi, quand j’aurai testé l’eau nettoyante Bionike, si elle est top (j’ai la peau très sensible) je pense que je me la commanderai… Enfin voilà, de quoi se faire plaisir !!!

        J'aime

  8. Coucou! Très sympa ton blog! Les produits que tu as reçu sont bien aussi, la lotion Bionike m’a l’air bien. J’ai déjà testé la crème Garancia et je l’ai beaucoup aimé, mais c’est vrai qu’au niveau de la quantité on l’a vite fini! Bisous

    J'aime

  9. Je suis abonnée à la Birchbox, pas à la Glossy (même si parfois j’hésite). Ici reçu en avril l’exfoliateur lèvres (pareil, pas tout compris sur le fait qu’il soit « plus grand que le full size »), un gloss BioNike, un échantillon (de taille ridicule) d’Embryolisse, le vernis Born et le shampoing Hip que je n’ai pas encore testé. Maintenant j’attends la boîte de mai avec impatience !!

    Bonne journée,
    Charline

    J'aime

    • Ca me donne pas du tout envie de le tester :/ surtout qu’en ce moment j’ai des problèmes de peau et tout… Toute façon j’ai fait une couleur donc ça attendra car je privilégie les shampoings spécifiques cheveux colorés !

      J'aime

  10. Salut !Merci d’avoir laisser un commentaire sur mon blog !Dommage pour la crème mains mais si tu veux comme je ne l’est pas utilisé du tout je peut te proposer un échange avec un produit de valeur équivalente ou un peu moins je suis pas à 1€ prés…J’ai vu tes 2 box, je préféré largement les mienne car j’ai eu la Birchbox d’avril aussi !Et bien d’autres box j’ai du pain sur la planche avec mes articles…

    J'aime

    • Je veux bien pour l’échange mais l’échanger avec quoi ?? Il y a le Jelly Cheek que je n’aime pas trop mais tu l’as déjà ^^
      Ou alors le parfum Lanvin de Jeanne (mon copain me l’a acheté aujourd’hui même pour mon anniversaire tellement j’ai été convaincue et lui aussi il a bien aimé) mais il ne vaut même pas 5 euros… Au cas où je ne l’ai pas utilisé, je l’ai juste senti, donc il est plein.
      Ou alors à voir dans les prochaines box si un truc ne me plait pas et te plait…
      et tu as reçu quoi à la Birchbox ??
      Tu es abonnée à d’autres box ?? Si oui lesquels ? (oh la flic lool)
      bisous

      J'aime

  11. Oups…J’oubliai…J’ai des problèmes de lèvres sèches et petites peaux aussi…L’exfoliant Befine ne m’a fait aucun effet…Par contre j’ai testé celui de Noxi Doxi et envolé les vilaines peaux…

    J'aime

  12. Me revoilà !J’attends un nouvelle ordi…Donc pour le moment je vais sur celui de mon père…C’est pour ça que je suis pas souvent sur le net…Bon fin de ra-contage de vie…LOL

    Je préfère attendre si un autres produits ne t’intéresse pas.

    Pour l’exfoliant Bifine je vais le recyclai pour exfolier mes cuticules !

    Dans ma Birch Box j’ai eu le lait- crème d’Embrolisse,le vernis Lola rose/rouge,le masque cheveux Phytokerantine,le gel 2 en 1 pour lèvres de Stainiac,et l’exfoliant lèvres de Befine.Mon coup de cœur et le lait-créme d’Embriolysse en a vraiment une sensation de peaux chouchoutées,une odeur discrète et agréable,mais à utilisé plutôt le soir car très riche,cela atténue même mes rougeurs !

    Les autres box que j’ai reçu ne sont pas par abonnement : la Bib Box découverte et la Cosmopolitan Box  »Éclats et couleurs ».

    a+ !

    J'aime

    • Pour le lait crème d’Embriolysse, tant mieux s’il est si bien car vu la petite quantité… lol !

      Et les autres box, tu en penses quoi ?? Tu les aimes bien ?
      J’ai regardé la Cosmopolitan que tu as, en effet elle a l’air top !!! Au moins tu ne peux pas être déçue, tu connais d’avance le contenu ! Après j’aime bien quand même avoir l’effet de surprise… On est paradoxale parfois ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

