Pierre Ricaud : Teint Unique_Teint Crème Liftant – Multicorrections

Coucou tout le monde !

Ce petit article pour vous présenter un fond de teint que j’aime beaucoup ! Il s’agit du Teint Unique Teint Crème Liftant – Multicorrections de Pierre Ricaud. Connaissez-vous Pierre Ricaud ? C’est un site que j’ai découvert grâce à ma maman et qui présente de très bons produits. Bon, à première vue, cela concerne plutôt les personnes matures au-delà de 30 ans, mais j’ai plusieurs coups de cœur sur ce site, notamment les vernis à ongles et les rouges à lèvres (je vous conseille vivement de les essayer, ils sont top !). Suite à ma dernière commande, j’ai reçu en cadeau ce fond de teint, d’une valeur de 30€, et j’en profite pour préciser que leurs cadeaux sont TOP !! Ils ne sont pas radins là-dessus… Perso j’attends toujours de voir quels cadeaux ils proposent avant de commander, et j’ai d’ailleurs reçu, en plus de ce fond de teint, un rouge à lèvre en cadeau également (j’ai choisi la couleur « Beige Mystérieux », magnifique !), d’une valeur de 19€ !  Bon, je reviens à mes moutons !

IMG_5204              IMG_5200

Ce fond de teint est vraiment un test car je ne connaissais pas du tout. J’ai choisi la teinte « beige clair » qui paraît très clair sur le site mais qui est finalement assez foncé, donc je le déconseille aux peaux très claires. Moi, j’ai une peau qui bronze facilement, mais on va dire qui n’a pas été exposée au soleil depuis un moment, donc assez blanche sans pour autant avoir une peau archi claire. Et cette teinte correspond parfaitement à ma peau ! J’espère que cela vous aidera à vous faire une idée, en plus de la photo !

IMG_5202

Cache-t-elle les défauts ? Oui et non… Elle ne cache pas tout, surtout qu’en ce moment j’ai certaines rougeurs (sans doute dues à des allergies, en ce moment je n’arrive pas à me débarrasser d’une conjonctivite allergique donc ça doit être lié !). Or, on voit encore un peu ces rougeurs après avoir appliqué le fond de teint. Mais franchement, je trouve qu’elle a une texture crémeuse très agréable, et en plus elle sent super bon !!! Je suis vraiment fan de l’odeur et de sa texture. Je la mets depuis quelques semaines, et elle ne me donne pas de boutons, donc ça c’est un point fort car jusque là le seul fond de teint que je supportais c’est celui de Gemey Maybelline Superstay 24h).

Cette crème a-t-elle des pouvoirs liftant ? Ca je ne peux pas vraiment répondre… D’abord parce que je pense que c’est remarquable au bout d’un certain temps, pas immédiatement, mais en plus parce que je n’ai que presque 26 ans et j’ai encore un peu de temps avant d’avoir des rides à lifter.

Conclusion : un bon fond de teint, avec une texture super agréable, et une odeur à tomber. Il reste très cher, donc je suis bien contente de l’avoir eu en cadeau car je ne l’aurais jamais acheté autrement…

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé des produits de cette marque : Pierre Ricaud, et ce que vous en pensez !

Si vous voulez faire un tour, c’est par ici !

 

4 réflexions sur “Pierre Ricaud : Teint Unique_Teint Crème Liftant – Multicorrections

  1. Hello Mad!!
    Tu vas bien ma copinette? Tu as passé une bonne semaine. C’est bientôt le week-end!! You-pi!!! ^^
    Je suis super contente de lire ton nouvel article et voir ton blog s’étoffer petit à petit. =)
    Je connais la marque Pierre Ricaud mais je n’ai pas testé grand chose de chez eux. Je crois que je dois avoir un ou deux rouges à lèvres mais je n’ai jamais testé leurs produits pour le teint.
    Il a l’air pas mal du tout celui-ci, quoi que peut-être un peu foncé pour moi.
    C’est toujours chouette de recevoir des petits cadeaux pour découvrir du maquillage.
    Je te fais plein de bisous chaton. A très vite, et passes une belle journée. ♥

    J'aime

    • Coucou ma Belle !
      Ah oui tu as quoi comme rouge à lèvres ? Je les trouve géniaux ! Il hydrate bien mes lèvres, ils font partie du top de mes rouges à lèvres !
      Teste aussi les vernis, ils sont magnifiques !
      C’est vrai que ce fond de teint est assez foncé, surtout que c’est le plus clair qui existe… Sur le site il parait plus clair.
      Bisouuus passe une bonne fin de journée 🙂 ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

