Vernis Kiko – Teinte Nude n°372

Coucou à toutes 🙂

Aujourd’hui j’en profite pour vous présenter une marque que j’adore ! Il s’agit de la marque KIKO. Je l’ai découverte il y a moins d’un an, et ma collection s’agrandit (un peu trop vite pour mon porte-feuille, heureusement qu’ils sont pas chers !) et j’en suis ravie ! Je suis vraiment une accro, les couleurs des vernis Kiko sont vraiment magnifiques, il y a quasiment de tout ! Ou en tout cas, de quoi se faire plaisir et craquer FORCEMENT ! Moi qui n’ai pas de Kiko près de chez moi, je les commande sur le site et comme j’aime avoir la livraison gratuite, il faut commander pas mal de produits pour l’atteindre donc ça augmente vraiment très vite ! Et quand je vois les jolies couleurs, je dois lutter pour ne pas tout dévaliser… Il faudrait un de ces quatre que je vous présente ma collection de vernis (Kiko ou le tout), si vous voulez la voir dans un prochain article, n’hésitez pas à me le faire savoir !

Je vous présente pour cette fois un joli nude qui porte bien son nom : Nude, n°372 (si vous repérez les vernis sur le site avant d’aller en magasin, notez bien le numéro car malheureusement la couleur n’est pas indiquée dessus, seul le numéro s’y trouve).

IMG_5100Je trouve qu’il est vraiment magnifique, c’est le genre de vernis dont je suis fan en ce moment, une couleur épurée, un peu vieux rosé mais pas trop, vraiment très agréable à porter ! Je vous avoue que quand je le portais j’étais en extase à regarder mes ongles, ahah !

Concernant l’application, la texture est assez épaisse, ce qui permet une très bonne opacité (point très important pour moi, je déteste quand on voit l’ongle). En revanche cette épaisseur peut être contraignant pour certaines personnes, lors de l’application, car on peut voir des traces de pinceaux, comme souvent chez les vernis clairs. Perso je mets deux couches de vernis à chaque fois, et parfois trois couches s’il le faut. Ici, je n’en ai mis que deux, c’était suffisant.

Maintenant la tenue : je mets toujours une base avant, et un top coat après. Cette fois, j’ai mis la base et top coat 3 in 1 Shine qui est vraiment bien. Il a duré 3 jours nickels, et je l’ai gardé 5 jours en voyant juste le bout de l’ongle, dû à l’usure.

IMG_5099Et toi, as-tu déjà essayé les vernis Kiko ? Hein que cette couleur est belle !? 😀 L’as-tu déjà testée ? Et si non, j’espère avoir donné l’envie de l’essayer, il en vaut vraiment le coup, et le coût ! En ce moment il est à 2.50 € au lieu de 3.90 € donc c’est le moment de craquer 😉 clique ici si c’est le cas.

Publicités

10 réflexions sur “Vernis Kiko – Teinte Nude n°372

  1. Ahhh Kiko … c’est le maaaal ahah (pas parce que c’est nul, parce qu’il y a trop de choix). J’ai la « chance » d’avoir 3 magasins autour de chez moi (disons dans un périmètre de 15 min de route), donc je ne fais pas des achats avec des gros montants, c’est déjà ça ! Dernièrement (fin des soldes d’hiver), j’ai acheté 11 vernis en une semaine (mais c’est pas ma faute, j’avais décidé d’en prendre 1 seul dans un magasin Kiko, et trois jours après avec mon mec, autre magasin, méga promo genre 7 € les 10 vernis parmi une sélection).
    En tout cas, celui que tu nous présentes est joli, et moi je veux bien voir ta collection de vernis. (j’avais fait un tag vernis il y a quelques temps, ça pourrait t’intéresser du coup). Bisous !

    J'aime

    • Coucou Charline ! Ah oui ça vaut le coup à fond l’offre sur les vernis, je ne l’ai pas vue !!!
      Ah oui je veux bien ton lien sur les vernis si ça te dérange pas, j’ai cherché mais je ne le trouve pas sur ton blog, désolée :/
      Je ferai un article prochainement sur ma collect’ de vernis alors 🙂 peut être après mes examens car il risque d’être long hehe…
      bisous !

      J'aime

  2. Les vernis à texture épaisse tout à fait mon truc !J’ai regardé la boutique et les prix sont très correcte !En verras plus tard car là avec l’achat de mon ordi je suis dans le rouge pour quelques mois…Merci pour cette découverte !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s