A venir : Articles sur la glossybox et la birchbox de MAI 2015 !

Coucou à toutes,

Ce petit article très court pour vous prévenir que je compte prochainement faire un article sur ce que j’ai reçu chez Birchbox et chez Glossybox !!!  Mais avant cela, partiels en vue, très prochainement, donc je le ferai après ces derniers (dans deux semaines).

Un indice sur ce que je pense de mes box :

BIRCHBOX : ce mois-ci, déçue de la sélection de mes produits, d’abord parce que je n’ai pas reçu ce que j’espérais (mais ça c’est le jeu comme on dit !) ; ensuite parce que la taille des produits laisse à désirer : que des très petites miniatures (mais bon ça après je m’en fiche mais ce qui m’embête c’est que mes premières box avaient une valeur d’une 30aine d’euros, mais là je ne sais même pas si ça atteint les 20 euros…), aucun full size, alors que bon ils pourraient au moins en mettre un, je demande pas à ce qu’il n’y ait que ça mais quand même un serait top… ; enfin ils respectent de moins en moins mon profil beauté : crème de jour/nuit pour peaux normales à mixtes, alors que j’ai une peau très sèche et sensible ; produits capillaires alors que j’ai décoché cette case…

Bref : un petit goût amer à première vue, mais je n’ai encore pas testé les produits donc j’attends ce moment et je vous redirai ce que j’en pense finalement ! J’espère changer d’avis en constatant la bonne qualité des produits, même si je sais que ce ne sont pas ces produits que je rachèterai.

Si jamais vous êtes intéressées par la BIRCHBOX, il y a en ce moment des offres très intéressantes pour les nouvelles abonnées :

– Un crayon pour les yeux de la marque Cynthia Rowley Beauty, grâce au code : CYNTHIAROWLEY

– OU la livraison gratuite (donc 10€ à payer au lieu de 13€) avec le code : DECOUVERTE

– Et bien sûr, grâce au lien de parrainage, gagnez 10€ (au lieu de 5€) à dépenser sur l’e-shop, en cliquant ici !

GLOSSYBOX : alors là, je suis très très satisfaite de ce mois-ci, et jusque-là cette box ne m’a jamais déçue ! Je vous la conseille sincèrement !! Au moins, tentez l’expérience et vous jugerez par vous-mêmes !! Et ce mois-ci elle en vaut vraiment la peine !!! Donc si vous voulez vous lancer, ce mois-ci vous ne serez pas déçues ! (enfin je l’espère ! car je n’oublie pas que les goûts sont différents pour chacune d’entre nous…).

N’oubliez pas cette fois encore de passer par le lien de parrainage, qui vous fera gagner un certain nombre de glossydots (selon le type d’abonnement choisi) qui vous permettra de gagner une box gratuite au bout de 1000 glossydots ! Donc si vous êtes intéressées, cliquez ici !

A bientôt, et souhaitez-moi ce qu’il faut pour mes partiels !! ❤

9 réflexions sur “A venir : Articles sur la glossybox et la birchbox de MAI 2015 !

  1. Coucou ! Tout d’abord  »Bonne chance pour tes partiels ! »

    Je vais certainement recevoir ma Glossybox demain quand à la Birchbox ils m’ont envoyés un mail comme quoi un des articles de ma box étais plus dispo et que cela va prendre du retard…J’ai regardé les box sur You tube et en effet la Birchbox à vraiment l’air décevante…Si jamais c’est le cas de la mienne j’attends encore la box de juin et je ferait mon choix…La Glossybox par contre à toujours l’air d’assuré !

    J'aime

    • C’est gentil !!!

      Oui j’ai vu ça, que la plupart auront leur box qu’après le 22 mai… c’est abusé quand même ! Parmi tous les produits qu’il y a en sélection ils ont qu’à le remplacer ! Et si c’est en rupture de stock, ça veut dire que c’est un produit qu’ils ont mis surement dans toutes les autres box… mais il est où le respect du profil beauté ? Je me le demande de plus en plus… Je ne me désabonne pas car c’est ma première vraie déception, mais je suis quand même bien déçue ce mois-ci. Je rêve d’avoir des produits que je n’ai jamais… et en contre-partie j’ai des produits qui ne me correspondent pas du tout.

      Oui la Glossybox là je suis fin fan !! 3 mois que j’y suis et aucune déception ! J’espère que ça va durer !

      J'aime

  2. Coucou,

    je suis impatiente de voir les produits que tu as reçu dans tes deux box … J’ai moi aussi été très contente de ma glossybox de ce mois de mai, mais aussi pas insatisfaite de ma Birchbox… Enfin je te laisse te concentrer sur tes examens …

    bon courage pour tes partiels !!!

    A bientôt,

    J'aime

    • Merci c’est gentil !!

      J’ai vu ce que tu as reçu, bon au moins tu as eu deux maquillages, à part qu’ils ont tapé à côté pour la couleur lol ! Je trouve qu’ils ont du mal à mettre du maquillage en ce moment… Je sais pas si c’est moi ! Enfin j’en ai quand même eu un, je vais pas me plaindre là dessus… Mais j’en dis pas plus :p

      A bientôt (vivement la fin de cette corvée)

      J'aime

  3. Et coucou!!!
    Et bien, nous sommes bien d’accord pour la Birchbox de ce joli mois de mai. ne serait ce qu’un petit full size, ça fait toujours plaisir!!
    Et en effet, je trouve aussi que le montant des produits baissent à chaque box, et ça, c’est vraiment pas super cool!!
    Pourtant , certaines ont quand même été gâtées!! Mais comme tu dis, c’est le jeu avec Birchbox!!!
    En ce qui concerne la Glossybox de ce mois, je ne l’ai pas reçue encore! Mais ça ne devrait plus tarder!! A suivre sur Mon Joli Blog Beauté..
    Par contre, j’ai reçu l’édition limitée fête des mères!! Et je l’adore!!!
    Si tu repasse par mon blog, j’ai fait un article sympa sur son contenu: http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/2015/05/ma-glossybox-edition-limitee-fete-des-meres.html

    Bon courage pour tes exams!!!
    Et à très vite sur Mon Joli Blog Beauté !!!
    (http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/)

    J'aime

    • Coucou !!
      Je sais pas si c’est une idée, mais quand je venais de m’abonner à Birchbox je n’avais pas la box « tout de suite », et je trouve que j’étais plus gâtée que quand je la reçois tôt dans le mois. Et là c’est pareil, j’ai l’impression que celles qui la reçoivent plus tard sont plus gâtée (full size etc) je sais pas si c’est moi mais bon…

      Tiens moi au courant pour la glossybox du mois de mai ! Oui j’ai vu ton article sur celle de la fête des mères. Apparemment au mois de juin il y a une autre édition limitée sur le nail art…. Je sais pas si je vais resister !!!! Depuis le temps que je rêve d’une box nail art…

      Je suis en fin stress, je pars demain…J’ai la tête qui va exploser avec ces révisions qui n’en finissent pas !!! vivement la fin !

      J'aime

  4. Coucou Mad!
    J’espère que tu vas bien. Je pense fort à toi pour tes partiels et je t’envoie tout tout plein de bonnes vibrations.
    Je sais à quel point c’est stressant. Je me souviens que quand j’ai passé les miens, je n’en menais pas large..
    Allez, je croise fort les doigts pour toi. Et j’ai hâte de lire ta revue de boxes. =)
    Bonne journée à toi ma copinette.
    Bisous. ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

