Eau de Parfum – Jeanne de LANVIN

Coucou !!

Ce petit article pour vous présenter un produit découvert dans la Glossybox : l’Eau de Parfum Jeanne de Lanvin. Hey bien figurez-vous que mon chéri et moi l’aimons tellement qu’il me l’a offert pour mon anniversaire !!! Trop contente ! Donc je vous présente bébé Jeanne et maman Jeanne 🙂 :

IMG_5298

Je trouve le coffret vraiment joli, épuré comme il faut, et le packaging trop mignon !!! Chez maman Jeanne (de 50 ml), le flacon est habillé, la classe ! On retrouve un joli flot rose voilé, cela rend le flacon très distingué et féminin. IMG_5301

C’est un parfum fruité, qui sent bon la mûre ! Donc certes il faut aimer les parfums comme celui-ci, mais moi personnellement j’adoooore son parfum de mûre ! J’étais déjà fan du lait pour le corps à la mûre d’Yves Rocher, et donc avec ce parfum, je retrouve cette odeur sucrée.

Et toi, es-tu attirée par ce genre de parfum ? As-tu testé celui-ci ?

IMG_5299

Eau de parfum 50 ml + lait corps

3 réflexions sur “Eau de Parfum – Jeanne de LANVIN

  1. Je ne connait pas du tout les parfums de luxe !Même en échantillons…Les parfums que j’aime sont : Cassandra de Jeanne Arthes,en Yves Rocher : Rose absolu,Ambres,et cléa.Et de Ulric de Varens : Goldisime et mon chouchou (acheté le mois dernier directe 5 bouteilles…) Cotton Musk !
    Comme tu vois j’aime les parfums fleuris,poudrés,cotonneux,et musqués…

    J'aime

Laisser un commentaire

