Glossybox de mai 2015 : Garden Party !

Hello !!

C’est au tour de la Glossybox du mois de mai 2015, sous le thème de Garden Party ! Alors j’ai A-DO-RE ce mois-ci, bon en même temps Glossybox ne m’a jamais purement déçue, faut dire ce qui est ! En tout cas il m’en faudra encore beaucoup pour être lassée ! A la réception de ma box, j’étais dans un premier temps rassurée de sentir que la box faisait son poids ! ça fait plaisir de sentir qu’il y a du produit dedans ! Voici ma superbe box :

IMG_5325

Comme vous pouvez le voir, il y a quand même trois full size sur cinq produits, ce qui confirme son poids. Voyons maintenant dans le détail :

IMG_5326Alors là c’est LE produit que j’attendais dans ma box, vu que j’en avais vu le spoiler sur facebook. Il s’agit du crayon à lèvres de la marque Lord&Berry, qui coûte tout de même 22€ !!! J’étais trop contente, la box était largement rentabilisée rien qu’avec ce produit ! J’ai eu la teinte « Kiss ». C’est un rouge orangé très vif, très flashy ! Je ne sais pas si je pourrai le mettre souvent mais bon, pas grave ça me force à sortir de mes teintes habituelles ! Ma mère a eu la teinte « Cherry », un magnifique rouge framboise ! Perso j’aurais préféré avoir ce dernier car même s’il est aussi flashy, je trouve qu’il se met plus facilement. Mais bon, c’est pas grave ! Je le piquerai à ma mère de temps en temps ahah.

IMG_5331Le deuxième full size est un soin démêlant volume matière de John Frieda qui contient 250ml et qui a une valeur de 7.90€. Bon j’avoue ne pas l’avoir encore essayé car j’ai une couleur donc pour l’instant je privilégie les soins pour cheveux colorés. Mais je suis très contente de l’avoir reçu car je n’ai jamais testé cette marque, et en plus j’ai les cheveux fins ! Donc cela me correspond.

IMG_5327Et le troisième full size est le gel antibactérien de la marque Merci Handy, qui contient 30 ml et coûte 3€. J’avais déjà reçu ce gel antibactérien dans un autre parfum (dans la Birchbox) et je l’avais adoré !!! Donc aucun risque que je n’apprécie pas celui-ci non plus, et j’adore l’odeur (« Encens du Japon« ) ! Il est vraiment agréable à utiliser… Moi qui n’aimais pas les gels antibactériens avant la découverte de cette marque ! Même si je connaissais déjà ce produit, je suis ravie de l’avoir reçu car en plus je venais de finir le premier, et cela sert toujours !

IMG_5328

Ensuite, j’ai reçu deux lingettes autobronzantes de la marque Comodynes. J’avais un peu peur d’utiliser ce type de produit car je n’ai pas envie d’avoir de vieilles traces d’autobronzant si jamais je l’applique mal. J’en ai donc essayé une sur les deux jambes. Le fait que ce soit des lingettes est vraiment pratique, j’aime beaucoup ce système. Bon après j’ai l’impression que ma première jambe est plus bronzée que la seconde, donc je pense qu’il ne devait plus en rester beaucoup sur la lingette lorsque je l’ai appliquée sur la seconde jambe. Mais cela n’est pas flagrant du tout car l’effet donné reste très naturel, donc plutôt satisfaite de ce test !!! 2 lingettes ~ 2.73€ (full size de 8 lingettes = 10.90€).

IMG_5329Et enfin, le dernier produit est un gel douche de la marque IDC, à l’argan. Il ne s’agit pas d’un full size mais nous avons quand même 100 ml donc ce n’est pas rien, il s’agit d’une bonne miniature !!! J’adoooore l’odeur, et la texture est agréable. Bon je ne l’ai utilisée qu’une seule fois, je ne peux donc pas dire si sur le long terme cela assèche la peau. Mais je n’en ai pas l’impression (surtout que j’ai une peau merdique en ce moment…). Donc belle découverte également, je prendrai plaisir à l’appliquer, même si je n’irai pas en racheter de moi-même (déjà parce que je ne sais même pas où en trouver lol) ! 100ml = 4.33€ (full size de 300ml = 12.99€)

Bilan : J’adoooore cette box, je réitère mes propos, et je la conseille à tout le monde. Franchement si t’es attirée par cette box, n’hésite pas, tu peux largement tester celle-ci ! En plus avec le système de points (qui inclut questionnaire et parrainage) tu peux avoir une box gratuite assez rapidement ! Au bout de 1 000 points (= glossydots) tu as une box gratuite. Or en passant par un parrainage tu as déjà 250 glossydots, et en plus les questionnaires t’offrent également des points (20 points par produit).

N’hésite donc pas à passer par mon lien si cela t’intéresse (et en plus on peut gagner chacune une bougie Yankee Candle pour tout parrainage) , il te suffit de cliquer ici et de t’y inscrire  :

https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

Ah et j’oubliais, au cas où tu veuilles arrêter ton abonnement, tu peux le faire quand tu le souhaites !! Tu peux ainsi le stopper dès que tu en as marre, ou même la prendre pendant une période, l’arrêter, la recommencer, etc. Donc ça c’est plutôt pas mal ! Moi personnellement, j’avais dit que j’en ferai qu’une ou deux, et finalement je n’arrive pas à m’arrêter… Vite devenue accro la fille !!! En même temps quand on voit la valeur de la box et ce qu’on paie, il n’y a pas photo… On ne peut qu’aimer !

8 réflexions sur “Glossybox de mai 2015 : Garden Party !

  1. Hello Mad,
    Tu as presque reçu la même version que moi, à part le gel merci Handy que j’ai eu en parfum encens du japon.
    J’ai hâte de voir ton craquage sur Beauté Privée!!! Haha!!
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt.
    Bisous bisous. ♥

    J'aime

    • Coucou ma belle ! Dans ce cas on a eu vraiment la même box vu que j’ai aussi reçu le parfum encens du japon :p
      Ahah oui je poste mes achats dès que j’ai reçu (et testé ! lol)
      Bisouuus ❤

      J'aime

      • Ahhhh… Ce sont mes yeux de myopes/astigmates qui me font défaut alors!! Mouhahaha!!! Ou la fatigue de la semaine.
        C’est très gentil de répondre à mon commentaire. Peu de personnes le font et ça me touche beaucoup.
        Donc au final, on a eu exactement la même box!! Hihi!!! =D
        Hâte de voir tes achats. J’insiste!!!! ^^
        Bisous bisous. ♥

        J'aime

      • C’est normal de répondre !!! D’ailleurs je me prends souvent des vents -_- donc merci de revenir me rerépondre :p lol
        Ah toi aussi t’es myope/ astigmate !! Là je dois rechercher des lunettes et chez moi c’est une galère de fou -_- je trouve que rien me va, c’est le parcours du combattant…
        Oui je te tiendrai au courant :p hihih

        J'aime

  2. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Le gel antibactérien (j’allais écrire « gel bactérien » mais oui bien sûr on a envie de mettre des bacteries sur nos main tout va bien dans ma tête haha 😀 ) merci Handy sent tellement avec la version Encens de Japon que tu as reçu ! Ma meilleure amie l’avait acheté et j’avais adoré son odeur 🙂
    Ahlala le crayon pour les lèvres j’aime tellement ça ! ^^ tu as reçu une belle teinte bien pep’s c’est vrai que ce n’est pas une couleur facile à porter mais en petite touche ou pour une occasion il doit vrailent faire son effet *.*
    Et me gel douche à l’argan doit être très agréable ! 100mL c’est bon format pour pouvoir l’essayer comme il faut 🙂
    Faut vraiment que je tente l’expérience de la Glossybox elle est vraiment top !
    Des bisous à toi copinette ❤️

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle ! Oui ça va (un peu mieux, je sors d’une pharyngite qui m’a carrément rendue aphone), je peux un peu plus respirer depuis la fin de mes partiels même si je n’arrête pas quand même (on fait des travaux dans mon appart c’est le gros bordel t’imagines le topo, et en plus à force d’enduire le mur je frôle la tendinite à l’avant bras lol)
      Faudrait que j’essaie de swatcher sur les lèvres le crayon, pour montrer à quel point il fait flashy sur moi (j’ai les lèvres déjà bien vives du coup c’est encore plus intense j’ai l’impression !)
      Ah ben si tu veux tenter l’expérience c’est le moment copinette car avec la bougie offerte c’est le top :p en plus j’ai toujours pas réussi à parrainer quelqu’un pour la recevoir donc à mon avis c’est mort car je crois que c’est un stock limité, et comme tout le monde a l’air de se jeter dessus !
      Allez gros bisouuuus à bientôt ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

