Crème pour les mains – Lavande – Panier des Sens

Hello hello !

Aujourd’hui un petit article pour vous présenter la crème des mains de la marque Panier des Sens. C’est une crème que certaines personnes ont reçu dans la Glossybox du mois d’Avril, mais que moi, chanceuse comme je suis, je n’ai pas eue ! (J’adore les crèmes de mains, mais les box ne veulent pas me les faire tester lol, même ce mois-ci, chez Birchbox la crème de mains Ekos ne sera pas pour moi sniifff).

Donc puisque je n’ai pas reçu cette crème de mains, comment se fait-il que je puisse vous la présenter ? Tout simplement grâce à une bloggeuse qui a détesté cette crème (comme quoi c’est génial de ne pas avoir les mêmes goûts) et qui a proposé un échange de produits ! Merci encore miss 🙂

Pour visiter son blog, c’est par ici !

IMG_5347

Voici ma nouvelle acquisition ! Il s’agit de la senteur Lavande. C’est sûr, il faut aimer la lavande, moi perso j’adooore ça me rappelle quand je partais en vacances et quand, en voiture, on passait à côté de champs de lavande. Mmhhh c’est apaisant et ensoleillant ! Donc très contente de l’avoir finalement reçue ! Et je trouve le packaging troooop mignon et très attirant !! ça donne envie d’acheter d’autres parfums. Ils ressemblent aussi au packaging des crèmes de L’Occitane, que j’aimerais également énormément essayer !! Un jour il faudrait que je commande, mais il y a tellement de parfums qui m’attirent que je ne sais lequel prendre…

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

4 réflexions sur “Crème pour les mains – Lavande – Panier des Sens

  1. Coucou Miss,
    J’avais également reçu cette crème pour les mains Panier des sens dans ma Glossybox, et je l’avais adorée tout autant que toi. Je ne l’ai pas terminée, mais j’en ai plusieurs d’entamée. J’espère que tu pourras recevoir la Ekos dans une prochaine box (elle revient assez souvent) car elle fait partie de mes préférées!! =)
    Je te souhaite une super journée.
    A vite.
    Bisous bisous. ♥

    J'aime

    • Tu avais eu quelle senteur déjà ?? une amie m’a offert la crème EKOS cacau, tellement elle avait pitié de moi de voir que j’adorais la sienne et que moi je l’avais pas eue lol donc j’ai quand même pu la tester, c’est cool et merci à elle ! Mais je ne dirai pas non pour tester d’autres senteurs, ça fait tellement plaisir de recevoir ce genre de produit dans une box… C’est vraiment le type de produit qui me dérange pas du tout d’accumuler car je sais que ce sera utilisé et j’adore faire de nouvelles découvertes !
      Bonne journée à toi également bisouuus ❤

      J'aime

  2. Elle est génial cette crème, moi j’ai eu à la verveine j’adore l’odeur un peu citronné. En plus en me baladant en ville haute chez moi, je me suis aperçut qu’il y a une petite boutique qui en vend alors c’est trop bien 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

