Kiko – Double Touch Lipstick – 108 Watermelon

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je viens vous présenter un rouge à lèvre de la marque Kiko : le Double Touch Lipstick ! C’en est un qui m’intriguait énormément car j’ai lu beaucoup de bien de ce rouge à lèvres, donc j’avais hâte de le tester ! Chose faite, je viens alors vous donner mes impressions. J’ai en ma possession deux couleurs : le 102-Pink Mauve, et le 108-Watermelon :

IMG_5373Je vous présente dans un premier temps le 108-Watermelon, une couleur pep’s, estivale, parfaite pour la saison ! Je suis à la recherche de couleurs un peu plus flashy que je mets d’habitude, mais pas trop vive non plus, ou en tout cas je veux y aller progressivement. Pour le coup, cette couleur est parfaite et me donne envie de progresser dans le flashy ; elle me donne envie d’essayer d’autres couleurs comme la 110-Camellia Red (si quelqu’un l’a et a fait des photos ?).

IMG_5377Il s’agit d’un rouge à lèvres qui s’applique en deux temps : dans un premier temps on applique la couleur, et après avoir attendu quelques minutes, dans un second temps on applique par dessus le transparent qui permet un confort et une brillance des lèvres.

Je sais que certaines n’aiment pas l’effet brillant du style gloss. Moi ça ne me dérange pas car cela donne de la lumière et hydrate mes lèvres sèches. Pour celles qui préfèrent l’effet mat, on peut n’appliquer que la phase couleur. Voilà ce que ça donne :I WaterrmelonEt voilà ce que ça donne avec la phase transparente :I et 2 WaterrmelonPersonnellement, j’ai les lèvres vraiment très sèches, donc sans la phase transparente, cela assèche un peu les lèvres et crée une sensation inconfortable (même avec application d’un baume, que je mets tout le temps). Au début c’est supportable, mais je ne pense pas le supporter longtemps sans le transparent. En revanche, avec ce dernier, c’est un confort absolu !

C’est bizarre, car sur les photos la couleur ne fait pas aussi flashy qu’en vrai. Dommage que je n’arrive pas à vous montrer la couleur exacte ! En tout cas je ne regrette absolument pas mon choix de couleur.

Cette petite merveille vaut 6.90 euros sur le site de Kiko, par ici pour les intéressées !

Et vous, l’avez-vous déjà testé, de cette couleur ou d’une autre ?

3 réflexions sur “Kiko – Double Touch Lipstick – 108 Watermelon

  1. Le flashy … un grande histoire d’amour pour moi en matière de rouges et vernis ^^
    Ces gloss ont l’air pas mal … j’irai bien voir à Kiko si j’y suis pendant les soldes tient 😉

    J'aime

    • En fait ils ne sont pas considérés comme des gloss, c’est vraiment un rouge à lèvres car au fur et à mesure de la journée, le « gloss » disparait mais la couleur reste et finalement on revient à l’effet mat. Franchement je l’ai gardé toute la journée, même après mangé j’en avais encore ! Il résiste vraiment bien… Je ne peux que te dire de foncer ! Tu me diras pour quelle couleur tu craqueras ^^ Elles ont l’air vraiment top toutes ces couleurs… Le choix est difficile !

      J'aime

Laisser un commentaire

