Ma Boîte à Beauté – La Sublime – Juin 2015

Hiiiiiiiiiiiiiiii

Quelle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres d’apercevoir un colis, et de constater qu’il s’agit de la box Ma Boîte à Beauté – La Sublime ! Je ne pensais pas l’avoir cette semaine !

Du coup je me précipite pour vous présenter les produits reçus et vous faire découvrir cette toute première box, pour ma part ! Je suis vraiment contente car je ne savais pas du tout ce qui allait m’attendre, à part des suppositions sur facebook qui s’avéraient parfois être bonnes, mais cela restait des suppositions ; le doute était toujours là, et c’est vraiment plaisant d’avoir la surprise jusqu’au bout !

Oui oui, je deviens une accro des box, après Birchbox, puis Glossybox… au tour de la découverte de Ma Boîte à Beauté ! Une box tous les deux mois, sans abonnement, et même sur commande d’ailleurs. Donc il ne faut pas la rater lors de sa sortie (et j’ai constaté que La Sublime était déjà en rupture de stock, au grand dam de beaucoup de fidèles…). Elle est au prix de 32.90€ frais de port compris, et comprend 7 produits full size d’une valeur de 194.80€ !!!

A la découverte de la box, je n’ai eu aucune déception, mise à part la constatation qu’elle ne contient aucun produit de maquillage… Mais bon, c’est vraiment un détail, car je suis très satisfaite de cette box laaargement rentabilisée ! 🙂

Voici son contenu :

IMG_5405

Les produits sont dans un pochon parme (que j’ai oublié de prendre en photo bien entendu !) qui est très doux au toucher. Je ne suis pas du genre à garder les pochons, mais celui là je pense le garder ! Voyons les produits dans le détail.

IMG_5408

J’ai mis ces deux produits ensemble car ils ont tous les deux l’objectif anti-rides.

Le premier est le Sérum éclat de la célèbre marque Polaar, au prix de 59.90€ les 30 ml ; la valeur de ce produit est hallucinant ! Jamais je ne mettrais ce prix pour un produit… Bon certes, en théorie je n’ai encore pas besoin de ce genre de produits, mais ça servira bien un jour ! Je ne vois pas de date de péremption, donc s’il y en a une et que quelqu’un qui a reçu ce produit la repère, merci de me le signaler ce serait cool :).

Le second produit est le révolutionnaire LiftBlue, deux ventouses anti-rides au prix de 19.90€, la plus petite servant au contour des yeux, et la plus grosse au reste du visage. A utiliser avec un soin ou une huile, et pas sur peau « nue » ! Sinon aïe aïe aïe… A tester, franchement j’apprécie avoir des produits inconnus car c’est un peu le but des box. Cela me fait penser au Cellu-Cup pour atténuer la cellulite (que j’aimerais bien avoir un jour, car ça par contre j’en ai besoin tout de suite !!! LOL).

IMG_5407

Les deux produits suivants sont réunis car ils peuvent être utilisés ensemble. En effet, le premier est une Huile d’argan de la marque Kaé (je ne connais pas du tout cette marque !) pour le visage, le corps et les cheveux, d’une valeur de 39€ les 50 ml. Ce dernier peut s’utiliser seul, bien entendu ! En revanche, le second produit est un masque au rhassoul de la même marque Kaé, d’une valeur de 18€ les 200g, qui se mélange avec de l’eau tiède afin d’obtenir une pâte, et il est conseillé d’ajouter quelques gouttes d’huile d’argan ! Donc top d’avoir pensé à mettre les deux produits dans la même box, je suis ravie :).

IMG_5410

Enfin, les trois autres produits sont spécifiques au visage. Le premier est un gommage doux idéal pour les peaux sensibles, de la marque Saint-Gervais, formulé avec 76% d’eau thermale du Mont Blanc et enrichi en génépi blanc des Alpes, d’une valeur de 12€ les 50ml.  Ca me donne très envie de le tester ! Mais avant je dois finir mon gommage actuel…

Le deuxième produit est un gel nettoyant visage de la marque Karin Herzog. Il s’agit plutôt d’une miniature car elle fait 15 ml, mais elle vaut tout de même 21€ !!! Donc très contente quand même de l’avoir reçue, et depuis le temps que j’entends parler de cette marque (en bien comme en mal) je pourrai enfin me faire ma propre idée. Il est également adapté aux peaux sensibles, donc chouette !

Et enfin, le petit dernier est le Fluide protecteur solaire de la marque Skincode, d’une valeur de 25€ les 50ml. J’espère pouvoir utiliser ce produit car pour l’utiliser, il faut s’exposer au soleil, et donc il est préférable de partir en vacances, or pour l’instant ce n’est pas d’actualité pour moi… J’espère donc en avoir l’occasion !!

Bilan : très contente des produits reçus, bien qu’un chouilla déçue de ne pas avoir eu de produits de maquillage, histoire de varier un peu le type de produits ! Espérons que dans la prochaine, il y en ait, histoire d’alterner un peu les types de produits ! (Oui oui, j’envisage déjà de m’abonner à celle du mois d’Août… On devient vite accro à ces petites choses !)

Pour celles qui veulent s’abonner et souhaitent passer par un lien de parrainage, c’est par ici :

https://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/33981/

Ou bien vous pouvez rentrer le code (à rallonge !) lors de l’inscription :

bmdXNXFLUGdVMTM4Wm5vaFM5akh4TWNHdmNPSHduVWNlT2ppWFJ5UFgrMD0=

Alors que pensez-vous de cette box ??

7 réflexions sur “Ma Boîte à Beauté – La Sublime – Juin 2015

  1. Ehéh … cool ma belle ! Depuis le temps que tu m’en parlais de cette box ^^. Mais il est clair que je t’ai rendu résolument accro au système de box ma belle !
    La Cellu-cup est top, je l’avais acheté sur le site de la Birchbox avec mes points e-shop ! Et puis ta LiftBlue ça vient de la même marque en fait. Et oui, ça tire un peu quand même mais bon … c’est comme l’épilation, au bout d’un moment on ne sent plus rien 😉
    Elle a l’air pas mal cette box et c’est vrai que niveau rapport qualité-prix … c’est incomparable à la Birchbox ou la Glossybox !
    Profite bien ^^

    J'aime

    • Pour la cellu cup je verrai ça en juillet du coup :p j’ai hâte de la tester, en plus j’en ai trop besoin, je ne ressemble à rien là mes jambes sont une horreur…
      Concernant cette box, franchement aucun regret de l’avoir testée et malheureusement pour mon compte et pour mon placard à salle de bain, ce ne sera pas la dernière -_- lol

      J'aime

  2. Coucou!
    C’est une super version que tu as reçu!! Whaaaa! Certes, il n’y a pas de make-up, mais pas contre, elle est bien remplie. Et puis Polaar, c’est la marque qui me fait toujours sauter au plafond quand je la découvre dans une box!! =)
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bisous bisous. ♥

    J'aime

    • Oh oui très contente d’avoir reçu un serum Polaar, quand je vois la qualité de fou de la gelée hydratante Polaar reçue dans la birchbox… Franchement j’adore cette marque !!!
      Bisouuuus ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

