Birchbox vs Glossybox – juin 2015

Coucou!!

Aujourd’hui je viens vous présenter la Birchbox et la Glossybox du mois de juin 2015. Franchement, j’ai aimé les deux box, elles ont fait fort ce mois-ci ! Je vais commencer par la Birchbox que l’on a reçu non pas dans une box mais dans une pochette très fun :

IMG_5348On avait le choix de la couleur (orange, rose, bleu ou jaune), personnellement je leur ai laissé champ libre et comme vous pouvez le constater, j’ai reçu la jaune ! Boh je ne suis ni déçue ni enthousiaste, juste contente qu’elle n’ait pas de défaut (j’ai lu que certaines l’ont reçue abîmée). Maintenant les produits, de gauche à droite :

– Le premier est la Gelée Hydratante IceSource de la marque Polaar. Il est précisé que cette gelée est destinée pour peaux mixtes à grasses ; or moi en théorie j’ai la peau sèche, mais cette gelée est juste une tuerie ! Elle rend ma peau hyper douce, et oh miracle elle limite à fond les tiraillements que je ressens au niveau des joues. Et l’odeur est juste divine… C’est clair, je rachèterai cette gelée hydratante dès que j’aurai utilisé toutes les crèmes visages déjà en stock ! Et cette marque est juste génialissime, je la recommande vivement ! Nous avons reçu un 25 ml qui vaut 17.5 euros (50 ml = 35€).

– Le produit suivant est un Soin Exfoliant Corps de la marque Thermaliv. Il est idéal pour les peaux sensibles. Personnellement je ne trouve pas que ma peau est très « gommée » après son utilisation, et j’ai dû utilisé beaucoup de produit pour une seule utilisation… Donc voilà je ne sais pas trop quoi en penser. J’étais quand même contente de le recevoir. C’est le genre de produit toujours utile ! Nous avons reçu une miniature de 30 ml ~ 3.48€ (150 ml = 17.40€).

– Le troisième produit est un lait pour le corps, le Body butter Blueberry de la marque Whish. J’avoue ne pas l’avoir encore testé ; je l’ai juste senti et l’odeur a l’air pas mal, il me fait penser à la gamme édition limitée chez Yves Rocher, aux fruits noirs ! Bon je trouve la miniature un peu petite pour un lait pour le corps… il sera vite utilisé ! Ravie de l’avoir reçu en tout cas. Nous avons reçu un 22 ml ~ 2.58€ (147 ml = 17.25€).

– L’avant dernier produit est un après shampoing Young.Again.Rinse de la marque Kevin Murphy. Bon j’ai eu un petit bug car dans le descriptif j’ai le shampoing et non l’après shampoing. Mais bon ce n’est pas grave, surtout que je tiens à préciser que j’ai reçu un message de Birchbox qui m’a prévenue par mail de l’erreur, donc c’est sympa ! Je ne l’ai pas encore testé, ayant encore moult produits capillaires à finir avant… J’ai reçu une bonne miniature de 40 ml ~ 4.8€ (250 ml = 30€).

– Le dernier produit est le Gel enlumineur Glow Getter de la marque Jelly Pong Pong. Le seul produit make up de la box et je l’adoooore ! Au début j’étais sceptique car je ne suis pas une adepte de ce genre de produits, ne faisant pas partie de ma routine. Mais j’ai fait une superbe découverte grâce à Birchbox ! Je l’applique en base fard à paupières et sous les sourcils, ce qui donne une touche de lumière au regard. Love it ! Et en plus, on a reçu le full size de 4 ml = 10.95€.

Bilan : très contente de cette box, d’une valeur de 39.31€ donc largement rentabilisée ! J’avoue que j’aurais apprécié de recevoir la crème de mains de la marque Ekos mais bon… J’espère que ce sera pour une prochaine fois ! J’aime toujours autant recevoir cette box, et j’ai hâte de recevoir la box de juillet !

Si vous voulez vous abonner, c’est par ici !

IMG_5415Au tour de la Glossybox, box que j’adore toujours autant !!! Et franchement, j’ai vu des commentaires horribles pour ce mois-ci, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de répugnance de la part de certaines ! Déjà présente de trois full size sur cinq… euh que faut-il de plus pour satisfaire ? Sans compter la valeur de certains produits… A vous de juger, dites moi ce que vous en pensez !

– Le premier produit est une crème visage de la marque Biocyte Cosmetic – Mélanine Forte Visage – SPF50. Je ne l’ai pas encore testé car j’aimerais l’utiliser quand je m’exposerai (je l’espère !) au soleil puisqu’elle a les vertus de protéger du soleil tout en favorisant un bronzage sain ! Il s’agit d’un Full Size de 50 ml = 30€… Comment peut-on se plaindre alors que seul ce produit vaut le double de la box ? Bref, super contente de l’avoir reçu ! Et en plus je ne connaissais pas du tout cette marque, donc c’est l’occasion !!! Surtout que vu son prix, je ne l’aurais jamais acheté de moi-même… Donc tip top !!!

– Le deuxième produit est le Mascara Cils Vertigineux de la marque Marionnaud Make-Up. Je suis super contente d’avoir reçu un mascara, c’est le premier que je reçois dans une box !! Il s’agit d’une miniature et cela m’arrange bien car un mascara ne s’use pas rapidement, et la date de conservation ne va jamais très loin… Et en plus, je trouve son packaging trop mignon :). Je l’ai testé, bon première utilisation : il fait des paquets. Mais je sais aussi qu’à chaque fois que j’entame un mascara, il fait des paquets, mais après il s’applique mieux, donc ça ne me dérange pas et ça ne m’empêchera pas de continuer à le mettre ! C’est peut-être moi qui ne suis pas douée ! Nous avons reçu (quand même !!!) un 5 ml ~ 8.76€ (8.5 ml = 14.90€). NB : je ne comprends pas celles qui se plaignent de la mention « échantillon – ne peut être vendu » car il s’agit d’un énorme échantillon. Perso ça ne me gêne pas du moment que le produit a une quantité suffisante pour le tester. Et ici c’est largement le cas !

– Le produit suivant est une huile pour les cheveux, l’Huile Black Seed Dry Oil de la marque Kardashian Beauty – Farouk Systems. Bon je ne l’ai pas encore testé car il me reste encore l’huile pour cheveux CHI reçu dans la Birchbox du mois précédent. Mais je suis ravie de l’avoir reçue car cela sert toujours et sera forcément utilisé. Le produit reçu est un 15 ml ~ 4.8€ (89 ml = 28.47€).

– Le quatrième produit est un vernis laqué LOL de la marque BYS Maquillage, que j’ai reçu en couleur « Sugar & Spice Batch », un joli rose assez classique mais toujours bien à avoir dans sa vernithèque ! Et je suis contente car j’avais déjà des vernis de cette marque, lors d’une commande faite il y a quelques temps, et OUFF je n’ai pas cette couleur !! Donc génial ! C’est un vernis vraiment pas cher et qui est d’une bonne qualité : il sèche assez vite et tient bien (toujours avec mon top coat magique bien entendu). On a reçu le full size de 12 ml = 1€ seulement !

– Le dernier produit est le Gel Hydratant Aloe Vera de la marque Etre Belle Cosmetics. Je n’ai encore pas testé ce produit car j’ai déjà testé la gelée de Polaar reçue dans la Birchbox, mais je pense qu’il s’agit du même principe ! Je suis donc heureuse de l’avoir reçu car j’adore les produits à l’aloe vera ! Et en plus on a eu un Full Size de 40 ml = 21.90€ ! Prix non négligeable…

Bilan : Une box d’une valeur de 66.46 euros… Wouahou !!!! Vraiment que dire de plus ? Je pense que c’est assez explicite là… Super contente, franchement ! Je continue avec plaisir mon aventure avec Glossybox ! Et si vous aussi vous voulez tenter l’expérience, c’est par ici !! (Ce lien inclut le lien de parrainage qui vous offre 250 glossydots et vous permet d’obtenir au bout de 1 000 glossydots une box offerte !)

Et en ce moment avec le code BAC18 vous avez 18% de réduction sur la première box, donc ça vaut vraiment le coup de se lancer !

Une autre offre est également disponible : avec le code SOLDESGB15 vous recevez pour 15,50 € avec votre box de juin une SECONDE BOX OFFERTE parmi les éditions des mois précédents.

5 réflexions sur “Birchbox vs Glossybox – juin 2015

  1. Bonsoir 🙂 ! Je viens de découvrir ton blog et j’ai lu ton article avec plaisir ! J’ai reçu la même box que toi à l’exception du shampoing Kevin Murphy (j’ai reçu un masque pour cheveux de la marque René Furterer à la place). Personnellement je suis vraiment satisfaite de cette box de juin ! Concernant Glossy Box, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leur box, je vais peut-être bien me laisser tenter cet été :-). Petite question : jusque quand les deux codes sont-ils valides ? Par contre, j’ai aussi testé My Little Box, est-ce que tu l’as déjà essayé ? Belle soirée et à bientôt peut-être :-). Ceriise

    J'aime

    • Coucou Ceriise ! Merci de l’intérêt que tu portes à mon article !! 🙂
      Je te la conseille vraiment la Glossybox… Pour les offres, je ne sais pas, je pense qu’elles sont valables jusque fin juin, mais je n’ai aucune certitude…
      My Little Box jamais testé mais j’avoue qu’elle me fait de l’oeil aussi… Je prends vraiment plaisir à recevoir des surprises chaque mois et je ne suis jamais rassasiée (par contre mon placard commence à l’être lol) tu en penses quoi de My Little Box ?
      J’ai aussi MySweetieBox et Deauty box france qui me font de l’oeil… rahlala !
      Belle soirée à toi aussi !!

      J'aime

  2. Merci de m’avoir parrainer pour la Birchbox 🙂 très contente de mes produits, et la crème myrtille corps sent juste trop trop bon 😀 Et la glossybox de ce mois de juin juste top 😀 j’ai adoré 🙂 Vivement celle de juillet 😀

    J'aime

    • Merci à toi de m’avoir choisie en tant que marraine 🙂 ❤ et je suis d'autant plus contente que tu es ravie de tes produits !!!
      Et oui pour la glossy, je la trouve fidèle a elle même, au top 🙂 en espérant que juillet soit aussi prometteur (déjà un gros + pour le design de la box !)

      J'aime

  3. Pour ces 2 box j’ai reçu exactement la même chose !

    La Birch Box : Le lait  »Whish » j’adoooore l’odeur même si un peu forte !J’ai adoré également le gel enlumineur  »Jelly Pong Pong » original en mode vernis !J’aime bcp le desing de cette marque très mimi.Pour le reste pas testé ou tu connait déjà mon avis !J’ai eu la pochette rose car c’est ce que je préfère !Globalement contente de cette sélection du moi de Juin.
    La Glossy Box : Coup de cœur pour le mélanine forte de  »Byocite » il me fait un beau teint et protège vraiment bien ma peau de bébé !J’en rachèterais surement l’année prochaine car j’ai aussi celui d’Avene à terminer…Coup de cœur également pour le vernis LOL ,j’en ai pris 7 sur BYS c’est pour te dire !Le reste pas ou peu testé pour emmètre un avis…Idem que la Birch Box,bonne sélection de produits.

    J'aime

Laisser un commentaire

