Poudre Hydra Bronzante de Topicrem

Un petit article pour vous présenter la Poudre Hydra Bronzante de Topicrem, découverte via la Glossybox du mois de mai 2015, mais que je n’ai pas reçue !!! Intriguée par cette poudre, j’ai découvert une offre sur le site de Topicrem : pour toute commande, cette poudre offerte !!!

IMG_5341

J’ai donc craqué (forcément !) et passé commande, car ce produit valant 16.50€, cela valait le coup financièrement. Surtout que ça ne me dérange absolument pas de tester des produits de cette marque à la bonne réputation. Et bien je n’ai aucun regret car je suis ravie de cette poudre !!! Et elle fait bien son effet bronzant puisque quand je l’applique, mon entourage croit que j’ai profité du soleil !! Donc effet naturel garanti 😉

Et vous, connaissez-vous cette poudre ?

Une réflexion sur “Poudre Hydra Bronzante de Topicrem

Laisser un commentaire

