Ma première commande MySweetieBox !

Bonjour tout le monde 🙂

Aujourd’hui je viens vous présenter la nouvelle box venue parmi mes tests et envies ! Il s’agit de MySweetieBox, une box ayant le même concept que mes chouchous Glossybox et Birchbox mais dont le contenu peut varier entre des produits soin, make-up et goodies. Je ne voulais pas craquer une nouvelle fois, vraiment ! Mais une offre trop tentante me tendait les bras : Pour un abonnement de 6 mois, 13€ la box au lieu de 16€ + deux box d’anciennes éditions offertes ! L’offre était valable jusqu’au 30 juin, nous étions le 29, donc ni une ni deux hop ! Je me lance !

J’ai reçu mon colis le 11/07 donc le délai de livraison est convenable, j’étais ravie d’entendre la factrice sonner pour me présenter un énorme colis ! Car dans le même colis j’avais ma box de juin avec mes box gratuites : il s’agit des éditions du mois d’avril et de mai 2015 !

IMG_5487Bon comme il s’agissait d’anciennes éditions, pas de grosse surprise sur le contenu, à part quelques produits variants donc nous verrons ensemble si je suis satisfaite ou non. Commençons par la box d’avril, sous le thème de « Candy Blush » :

IMG_5488– Gel douche hydratant à l’aloe vera de chez Marque Verte, full size de 190 ml = 6.90€ donc ça commence bien ! 🙂 J’adore les produits à l’aloe vera, et j’aime beaucoup recevoir du gel douche, on est sûr de les utiliser ! Et un full size en plus, donc on ne peut pas se plaindre !

– Duo Make up : Gloss nutriprotecteur 3 en 1 de la marque BIOES-biolèvres, couleur bordeaux, full size de 10ml = 11.50€, et un vernis à ongles à la couleur assortie de la même marque BIOS-biovisol, 6ml = 5.30€. Très contente de ce duo aux formules naturelles (aloe vera, beurre de karité, huile de Jojoba…) ; et la couleur superbe ! c’est celle que j’espérais, donc ravie de chez ravie !

– Huile voluptueuse de la marque Sarôme Cosmétiques, miniature de 30 ml ~12€ (100ml = 40€). Je suis super contente car on pouvait avoir soit l’huile, soit le gommage visage, et j’ai reçu celui que je voulais absolument tester, chouette !!

– Lait démaquillant « eau lactée » de la marque Valcena Paris, échantillon de 5 ml ~ 1.1€ (100ml = 22€) : un produit qui promet de libérer la peau des toxines et impuretés, donc j’approuve forcément ! Dommage d’avoir seulement 5 ml mais on peut pas trop en demander, vu la quantité de produits (ici, 8 produits en comptant échantillons et goodies) pour seulement 13€ la box.

– Huile sèche spray de la marque VEA Spray, miniature de 20ml ~ 7.56€ (50ml = 18.90€) : un produit qui se veut tout en un pour un effet nourrissant, visage corps et cheveux. Très contente de l’avoir reçu et ce genre de produit est toujours top pour l’été !

Bonus : Echantillon crème hydratante jour et nuit de la marque Clairjoie : pourquoi pas ? Je suis ouverte à tout test donc chouette :). Les 50ml valent 24.99€.

– Collier Smiko de chez Kiabi. Bon ça… Si quelqu’un le veut ? LOL Je ne suis pas spécialement fan, mais c’est toujours sympa d’avoir un goodies dans sa box ! Ce collier vaut 8€ pour les intéressées.

Bilan : Une box d’une valeur de 52.36€ tout de même ! Donc franchement rien à dire, je suis ravie ! Et en plus je l’ai eu gratuitement, que demander de plus ? Juste que vous restiez sur ce chemin-là à nous satisfaire toujours plus 🙂

Maintenant, au tour de la box de mai, sous le thème de « Sweet Garden » :

IMG_5489Je vais commencer par le pire de cette box, le plus inutile à mon goût :

– Un sac à balcon d’une valeur de 10€. Euh oui, j’ai un balcon en effet, mais que mettre dedans ? Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse, sinon je le bazarderai, ou alors si quelqu’un le veut, pas de souci pour du troc !

– Une paire de gants protection manucure, de la marque MAPA, à 2.50€ : bon je ne porte pas de gants quand je fais le ménage, donc je ne sais pas si je les utiliserai. J’ai reçu la taille S, heureusement que j’ai de petites mains car ça ne va pas à tout le monde ! Un peu dommage de recevoir ce genre de « produit » dans une box… Si encore, comme celle d’avril, il y avait plein de produits à côté, mais ce n’est pas le cas… Insuffisant pour moi ! Mais heureusement je n’ai pas payé cette box, ce n’est que du benef’ pour moi :).

– Des lingettes démaquillantes à l’eau micellaire de la marque Barbara Gould, full size de 4.45€. Chouette ! J’adore les lingettes démaquillantes donc ça me servira forcément, très contente de ce produit et pour moi c’est d’ailleurs le premier vrai produit de la box.

– Un masque pour cheveux de la marque Wella Professionnals : une miniature de 25 ml ~ 2.25€ (full size de 150 ml = 13.50€). J’ai eu la version pour cheveux épais, alors que j’ai les cheveux fins… Bon petite coquille vis-à-vis de mon profil, mais bon j’ai déjà testé des produits pour cheveux « épais/indisciplinés » et ça rendait mes cheveux tout doux donc à voir quand même je serai ravie de le tester. Et en plus il sent trop bon, un parfum de produit professionnel comme chez le coiffeur !

– Un gel buste royal de la marque Secrets de Miel, full size de 100 ml = 26€. C’était le produit variant de la box (on recevait sérum, crème ou gel, aux différentes fonctions) et moi pas de bol j’ai reçu celui qui m’est le moins utile… Pour le buste !!! Désolée mais je n’ai pas les seins qui tombent, car pour ça il faut en avoir, ahah ! Je n’ai donc pas besoin de « renforcer le galbe de mon buste » ! Ah un peu déçue pour ce coup là, car j’attendais tellement un autre produit, tout sauf celui-ci… En plus j’adore les produits au miel, c’était vraiment le produit de la box qui me donnait envie… Ahlàlà, pas de bol sur ce coup là ! On ne peut pas bien tomber à tous les coups, c’est le jeu ! Bon ben je l’appliquerai quand même hein, ça me servira quand même de soin hydratant pour la poitrine et le cou.

– Un coton démaquillant Bambou, de la marque Lulu Nature, qui est apparemment lavable 200 fois ! Donc pourquoi pas, ça peut servir en tout cas, donc plutôt contente de ce produit. Il vaut 2.00€.

– Un échantillon (3ml) d’une crème de soins visage et corps au lait d’Ânesse, de la marque Anes & Sens, pourquoi pas ! Le full size est de 24.90€.

Bilan : Une box d’une valeur de 47.2€ (en comptant les « babioles » du type sac à balcon et gants) donc elle est quand même largement rentabilisée, même doublement rentabilisée juste par le produit au miel, même s’ils sont un peu tombés à côté niveau sélection, mais ça ils ne peuvent pas savoir… Je ne leur en veux donc pas ! Et en plus j’ai eu tout ça gratuitement donc ça passe bien (par contre si j’avais payé cette box… Je pense que j’aurais été un peu déçue, honnêtement !)

Enfin, au tour de la magnifique box du mois de juin, qui se nomme « Sound of Beauty » :

IMG_5490Un design minutieux, exceptionnel, la plus jolie boîte que j’ai pu voir, toute marque confondue ! Donc chapeau bas à MySweetieBox ! Continuez comme ça. Et son contenu me satisfait également haut la main :

– Un soin lavant doux de Saforelle, au format voyage de 100ml = 3.52€. C’est le genre de produit qui sert toujours, donc très contente de l’avoir reçu et je le testerai avec plaisir !

– Un savon massant exfoliant à l’huile d’argan BIO, de chez Marque Verte, full size 150g = 4.60€. Deuxième produit de cette marque que je découvre (le premier est le gel douche de la box d’avril) donc ravie, en plus du bio, que demander de plus ? A voir s’il n’est pas trop agressif pour ma peau puisque j’ai vu des commentaires plaintifs à ce propos. Première fois que j’utilise ce type de produit 🙂 et comme une box sert à faire des découvertes, alors ce produit est bien à sa place !

– Un baume de la marque Vegebom, format voyage de 7.5g = 2.30€. Il s’agit d’un baume secours en quelque sorte universel puisqu’il sert quasiment pour tout : « douleurs musculaires, coups, sécheresses et irritations ou nez encombré ». Donc à voir, cela me sera toujours utile !

– De la même marque, nous avons reçu un échantillon « Gel Secours, SOS Gel », qui me servira également !

– Un rouge à lèvres de la marque Essence, full size de 3.8g = 2.89€. J’ai reçu le n°7 « Natural Beauty » comme tout le monde je pense. Il s’agit d’un très joli nude. Ça change un peu de recevoir du nude dans une box, donc c’est plutôt chouette 🙂

IMG_5492

– Un vernis à ongle de la marque ünt, de 15ml = 6.99€. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, donc super contente de la découvrir dans une box, et en plus j’ai reçu la couleur que je voulais, trop trop contente !!! Il s’agit d’un joli kaki, et j’adore les kaki ! Donc des fois le hasard fait vraiment bien les choses ❤

IMG_5493

– Un échantillon de 15ml du Traitement Capillaire Anti-Aging de la marque Julien Farel, qui remplace apparemment shampoing et après-shampoing, mais bon comme ils conseillent de l’utiliser avec le shampoing de la marque, je pense me faire un shampoing (au lieu de deux) avant d’appliquer ce soin !

– Une trousse design by Caroline Lisfranc orange et rose (et transparente au dos de la trousse) qui a comme phrase « Je n’en fais qu’à ma tête ». Bon pourquoi pas ! Elle fait un peu trousse d’école mais bon, c’est toujours utile, et ça m’a l’air de bonne qualité.

Bilan : Une box d’une valeur de 20.3€ seulement. Bon sa valeur ne vole pas haut c’est vrai, mais elle me plait quand même… Et plus que celle de mai, même avec une valeur divisée par deux ! Mais bon, on est quand même bien content quand la valeur dépasse largement ce que l’on paie !

Edit : Je viens également de recevoir la box de juillet « Waves after Waves » : je ne m’attendais pas du tout à l’avoir aussi rapidement, je pensais vraiment la recevoir après le 20 du mois et je l’ai reçu vendredi 17 ! Trop bien ! C’est vraiment top quand on ne s’y attend pas ! Je vous ferai un article au plus vite. Avant lui, j’en ai également d’autres à vous faire découvrir !

A bientôt !! 🙂

11 réflexions sur “Ma première commande MySweetieBox !

  1. Coucou miss !
    Hey bien … belle réception dis moi ^^. Tu as du te sentir comme un enfant à noël avec tout cela non ?! lol Je t’imagine trop en train de tout déballer ><'
    Je n'utilise pas de gants habituellement pour faire du ménage mais je pense sérieusement à m'y mettre quand même parce que avec un loulou, on devient une addict aux lavages des mains intempestifs + nettoyage des tâches qu'il fait partout partout lol … et puis c'est vrai que quand tu me parles de tes vernis que tu fais tenir presque une semaine niquel avec ton top coat … ben ça fait rêver mdr !
    Je trouve quand même dommage qu'il mettent des produits accessibles dans le commerce par contre … des gants MAPA, lingettes BARBARA GOULD … le principe des box est bien parce qu'elles font normalement découvrir d'autres produits non ?!
    Ah coton démaquillant lavable 200 fois … je ne savais pas que ça existait … j'attends tes impressions là dessus savoir si ça vaut le coup ou non de tester cette petite chose 🙂
    Bon ben … encore une box qui a l'air top … mais il ne faut pas que je craque … déjà Birchbox et Glossybos pour moi … Chouettebox cet été pour le loulou et Gula à partir de Septembre … ça suffit je pense ^^
    Au plaisir de te relire prochainement … bisous

    J'aime

    • Oui c’est vrai, j’étais une petite fille, déjà lorsque la factrice a sonné lol !

      Pour les produits accessibles dans le commerce c’est vrai mais il n’y a pas que ça tout de même (cf la marque « secrets de miel » par exemple). Mais bon, c’est sur que ce serait encore mieux avec des marques inaccessibles ou pas très connues 🙂 Après ce reproche peut être fait à Glossybox aussi du coup… car parfois on en a aussi (sephora, essence, dove…). Mais bon, je suis accrooooo lol ! Depuis que je suis abonnée, je n’achète plus rien du coup !! Ou en tout cas, quasiment plus.
      Oui c’est vrai que ça fait beaucoup de box tout ça déjà… Moi je pense de plus en plus à MyLittleBox mais faut pas que je craaaque lol je la trouve sympa quand même -_-
      bisouuus

      Aimé par 1 personne

      • Ah avec Glossybox je n’ai pas encore remarqué (en même temps je n’y suis que depuis deux mois seulement … la faute à qui ?! lol) Je la trouve vraiment top aussi cette box leur contenu édito est vraiment sympa … on a la présentation détaillée de tous les produits même ceux pas reçu et toujours des tuto ou recette … c’est cool !
        MyLittleBox ne m’attire pas vraiment personnellement … elle est bien mais pour son prix je trouve qu’il manque quelque chose quand même !
        Je pense que si je devais craquer pour une autre box en plus des autres ça serait dans un autre domaine …
        Et au fait alors … que reproches-tu à ton collier de la première des sweetiebox ?! Il fait super estival et pendant les vacances au soleil sur un maillot de bain … humm tip top lol
        Bon allé … il faut que j’alimente un peu mon blog moi …
        Bisous miss ❤

        J'aime

      • La faute à qui ? hummmm je ne sais paaaas (a) suis innocente moi, un tit ange, tu sais, le truc avec des ailes ? Sauf que les miennes sont cachées… hihihi !
        Oui voilà je la trouve chère aussi MyLittleBox… Il y aurait genre 3 produits obligatoirement full size ok, ou alors 4 produits minimum (hors goodies bien sûr). Elle serait à 13 euros je pense que j’aurais foncé quand même. Enfin je verrai bien ! Déjà je verrai après les vacances ce qu’il me reste comme argent LOL !

        Mon collier, tu le veux ?? Sérieux je te le refile si tu le souhaites lol ! :p

        Bisouuus bonne alimentation de blog alors :p ❤

        Aimé par 1 personne

      • Oui … faut voir ce qu’elle vaut vraiment ! J’avais vu quelques articles d’anciennes box qui avaient l’air sympa mais d’autres … bof bof quoi ! Faut voir en effet les finances post vacances oui lol
        Tu serais la porte à côté je te dirai oui vas y passe me le déposer ce collier mais tu ne vas pas me l’envoyer lol
        Merci … il est affamé en ce moment et je passe mon temps à mater des séries et me cocooner depuis que Tim est parti chez son père ><'
        Bisous

        J'aime

  2. Coucou 🙂 Elle à l’air pas mal comme box, mais je t’avoue que la paire de gant dans la box m’a choquée xD Je suis rester bloquer sur ca ^^ Mais après j’avoue que sa vaut le coup sur certaine box ou tu as eu plein de produits, genre la première ^^ Et pour ton sac à balcon, moi perso je l’utiliserai en sac de course xD Je vois pas trop à quoi sert un sac à balcon, à le décorer? ^^ Bisous miss 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oui enfin si on retire la paire de gants, ça va le reste 🙂 mais c’est vrai que j’ai pas trop compris ce que ça faisait dans une box… En goodies pourquoi pas mais là c’est plus en tant que « produit ».
      Concernant le sac à balcon, c’est ce que je pensais, mais en le recevant je me suis rendue compte que tout était scratché (le truc hyper désagréable) donc impossible à utiliser en sac de courses… C’est dommage car ça aurait été cool de pouvoir l’utiliser comme tel ! Et sinon, je ne vois pas non plus à quoi ça peut servir (et pourtant, j’ai un balcon ! LOL)
      Et oui celle d’avril je l’adore ! Je l’avais déjà repéré à l’époque mais j’ai lutté pour pas m’y abonner, j’ai bien fait ! Ma lutte est récompensée 🙂
      bisouus

      J'aime

Laisser un commentaire

