Bon plan du moment : Echantillons de votre rituel Lancôme

Coucou !!

Cet article est destiné à vous faire part d’un super bon plan : l’occasion de tester des produits Lancôme une fois dans sa vie, youpiiie !! Car pour ma part je n’aurai jamais les moyens pour acheter sur leur site ^^. Il s’agit d’un diagnostic personnalisé visant à cibler les besoins de chacun, il suffit de cliquer ici :

http://www.lancome-diagnosticsoin.com/

Pour ma part, j’ai choisi le rituel « hydrater » composé de trois mini produits :

IMG_5538Je pense que ces trois produits me correspondent bien, maintenant il n’y a plus qu’à tester leur efficacité !!

Le premier produit est le sérum Advanced Génifique (que tout le monde reçoit, il me semble !), qui permet d’ « activer et de réparer 10 signes de jeunesse », à appliquer le matin et le soir.

IMG_5539Le deuxième produit est la crème hydratante anti-stress Hydra Zen qui permet d’ « apaiser, de déstresser, et d’hydrater notre peau pendant 24h », donc pourquoi pas, mais bon avec ma peau très déshydratée qui tiraille malgré tout ce que je mets contre ça, faut voir si les résultats sont meilleurs et si cela me soulage…

IMG_5540Le dernier produit est le soin yeux hydratant anti-stress Hydra Zen Yeux qui « hydrate intensément notre contour de l’œil et élimine les poches et les signes de fatigue ». Donc pourquoi pas, j’aime bien tester des soins pour les yeux.

IMG_5541

Et vous alors, quel est votre rituel Lancôme ? 🙂

10 réflexions sur “Bon plan du moment : Echantillons de votre rituel Lancôme

  1. Merci pour cette astuce ma belle ^^
    J’ai demandé à recevoir le tiruel « Corriger » car j’ai la chance d’avoir … une peau mixte avec de pores visibles et qui fait facilement des petites imperfections si j’abuse de la charcuterie et qui commence à se rider et qui ternit facilement aussi avec le stress et la fatigue et qui commence à se relâcher et que j’adore comme tu peux le constater –‘ lol

    J'aime

    • Coucou ma belle, tu me diras quel est ton diagnostic ? Oui tu m’étonnes que c’est pas donné… Pour ça, c’est la première et dernière fois de ma vie que je pourrai tester du Lancôme MDR !
      Bisous copinette et bon weekend à toi aussi 🙂 ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

