MySweetieBox – juillet 2015

Bonjour tout le monde 🙂

Je viens vous présenter la box MySweetieBox de juillet 2015, qui est canonissime ! 🙂 Pour l’instant je ne regrette absolument pas mon abonnement de 6 mois ❤ j’espère que cela va durer :p !

Le thème de ce mois-ci est Waves after Waves. Elle est composée de 5 produits et un très beau goodies :

IMG_5530

– Un Roll’on parfum gel de la marque Les Petits Plaisirs, qui est un full size au prix de 3.99€. J’ai eu le parfum « Vanille Gourmande » et il porte bien son nom ! Il sent très bon, j’aime beaucoup ! Je n’ai jamais testé de parfum en roll’on donc ça tombe bien ! Parfait pour emmener en vacances 🙂

– Un Spray Anti-moustiques de la marque Apaisyl : j’ai reçu 30 ml – 4.90€. Très utile également en cette saison, et format parfait pour emmener en vacances, ce que je compte bien faire !

– Un Lait corps extra doux parfum crème de lait, de la marque Institut Karité Paris. C’est une marque qui me fait de l’oeil depuis un moment, donc super contente de la découvrir dans cette box ! Son petit format de 30ml, qui vaut 7€, est très pratique encore une fois à emporter, donc il me poursuivra durant mes vacances 🙂

– De la Cire froide Haute Performance Corps de la marque Blondépil. J’ai reçu un sachet de 12 bandes de cire ainsi que deux lingettes, à la valeur de 2.50€. Je n’ai jamais essayé cette marque ; j’utilise habituellement la marque Nair. J’ai aussi essayé la marque Veet mais sincèrement je déteste, la cire est sèche, elle ne se « ramollit » pas, alors que celle de Nair est déjà « liquide », pas besoin de frotter comme une malade pour la chauffer et la rendre molle. A voir si la cire Blondépil est plus proche de celle de Nair ou de Veet

– Une Palette de 6 fards à paupières, de la marque Essence, au petit prix de 4.50€. de très jolies couleurs, tout à fait dans les tons que je mets donc parfait 🙂 je valide ! Petit bémol, j’ai vu que certaines anciennes abonnées l’avaient déjà reçue dans une autre box, et de la même couleur en plus… Dommage de ne pas avoir fait varier les tons, au moins pour les anciennes abonnées !

– Et enfin, un superbe goodies qui est un bracelet de chez Oscar Bijoux, d’une valeur de 20€ ! Je trouve cela un peu cher pour ce que c’est quand même, donc bon plutôt contente de l’avoir reçu dans une box car je ne l’aurais jamais acheté. Mais je ne connaissais pas du tout cette boutique donc ravie de la découvrir 🙂 et en plus j’ai eu une couleur trop choupi ! rose avec une perle bleue entre deux perles grises, assemblage discret, sobre, au top !! 🙂

IMG_5533

Voilà j’espère que cette revue vous a plu ! Que pensez vous de cette box ? L’auriez-vous ou l’avez-vous appréciée ? A la prochaine ! 🙂

 

12 réflexions sur “MySweetieBox – juillet 2015

  1. Coucou miss !
    Hiiiiiiiiiii enfin publié lol
    Rapide commentaire (si j’y arrive) avant de partir pour ma soirée.
    Les parfums roll on j’adore ça j’en avais déjà acheté deux dans une pharmacie une fois et c’était super pratique. Hop dans mon sac et quand je n’avais pas eu le temps de me parfumer avant de partir (oui c’est rapide mais avec le lolou à préparer des fois ben il y a des trucs qui sortent de la tête lol) j’en avais dans mon sac en permanence !
    Je pense en racheter bientôt parce que je n’en ai lus .. tu me diras ce qu’il faut par rapport à la tenue sur la peau 😉
    (Bon je n’est commenté qu’un seul article et c’est déjà long … –‘)
    Pour la marque Institut Karité, c’est clair qu’elle a l’air de super qualité …
    Alors là … pour la marque Nair … plus JAMAIS ! On en avait parlé quand tu étais venu chez moi la dernière fois et tu disais que tu l’adorais mais que moi je préférais largement Veet. Du coup ben j’ai testé Nair … Je n’ai jamais eu une séance épilation aussi catastrophique ! Et puis bien sûr je commence toujours par le plus douloureux quand je m’épile … le maillot ! La catastrophe … alors pour l’adhérence pas de soucis ça colle bien la peau mais alors quand on retire … ça n’arrachait pas la moitié des poils ! Alors qu’est ce que je fais … je remets une bande … je me suis fait un mal de chien mdr. J’avais comme des micro hématomes aux racines des poils. Je n’avais jamais eu ça mdr
    Tout ça pour dire qu’on a tous des peaux et des poils différents finalement ><. Moi je vote VEET mdr
    Mimi ce bracelet ^^
    Voilà … allé je file miss gros bisous bisous
    (Bon il est long en fait mon commentaire –')

    Aimé par 1 personne

    • Ahaha je kiffe tes longs commentaires ❤
      Ah bon tu as pris le Nair avec l'emballage "violet" ?? Pourtant je le kiffe… Par contre j'ai essayé celui à l'emballage rose et rien à voir, je trouve que c'est un dérivé du Veet, donc peut-être que tu l'aimeras celui-là ^^ ça fait de la cire toute sèche, enfin bref le truc qui adhère pas à la peau et qui ne colle pas assez pour arracher.
      Et pour en revenir au violet, pourtant il arrache bien donc je ne comprends pas… Il y a toujours des restes à finir à l'épilateur, mais bon il en enlève toujours plus que le Veet "pâteux". Après c'est sur faut faire d'un coup sec et tout.
      En revanche c'est pas le bon plan d'essayer ce genre de produit sur le maillot… toujours les papattes pour voir si ça convient ! Et bon ce n'est pas trop fait pour le maillot si tu as pris la version classique pour les jambes… Tu aurais dû essayer sur les jambes pour te faire une vraie idée du produit ! Mais bon après même le maillot j'arrive à enlever quand même donc je comprends pas… Bon certes c'est super désagréable car ça colle partout mais bon, une fois les résidus enlevés avec la lingette c'est ok 🙂
      Bisouuus

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle !!
    J’ai un gros coup de coeur pour le bracelet qu’est ce qu’il est chou !!!
    Je trouve que la boxe est sympa dans sa globalité !!!
    J’ai vu en magasin cette palette de Essence et franchement les couleurs sont sublimes ! C’est dommages qu’ils ne varient pas les teintes selon les mois comme tu le dis !!
    Les bàdes épilatoire on a toujours besoin en été donc sa tombe bien aussi hihi 🙂
    Le parfum roll on à la vanille doit être juste top j’adore les odeurs gourmandes et ce format est hyper pratique 🙂
    Gros bisous ma douce ❤️

    Aimé par 1 personne

    • Coucou copinette !! Ouiii le bracelet est vraiment choupi ! et je pensais pas être aussi fan de cette box, je me suis dit « bon tu la prends parce qu’il y a une belle offre quand même » sans faire ma grosse accro, mais là elle devient l’une de mes box préférées en fait 😮 en principe c’est glossybox ma préférée, mais là ils m’ont hyper déçue, service client vraiment pas top…
      Concernant le roll on oui il sent hyper bon ! et j’ai repéré d’autres parfums qui avaient l’air super sympa aussi (violette ❤ ) mais bon, j'arrête de regarder chez les voisines ahah :p
      gros bisouuuus ❤

      J'aime

    • Coucou ma Lili !
      Oui franchement je pensais pas qu’elle me plairait autant, et j’ai adoré vraiment le mois de juillet. Je me suis abonnée à celle-ci pour l’offre qui valait le coup, mais sans non plus grande conviction, et là elle commence à devenir l’une de mes préférées 😮 en principe c’est la glossybox ma préférée, mais le service client m’a vraiment déçue…. Donc ma « fana’attitude » est bien retombée là… J’espère que leur box sera à la hauteur les prochains mois pour compenser le fiasco du service client.
      Bonne journée ma belle ❤

      J'aime

  3. coucou 🙂 je viens de m’abonner justement à cette box, donc j’aurais sans doute celle du mois d’août, mais peux-tu me dire quand on les reçoit stp ?
    en tout cas, ton article est très bien 🙂 tu as vraiment l’air satisfaite de ta box 🙂
    je serais ravie de lire ton avis sur celle du mois d’août 🙂
    au revoir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

