Commande Betrousse : La trousse « Escapade » et la trousse « Summer Time »

Bonjour tout le monde !

J’ai profité d’une belle offre chez Betrousse : les frais de ports offerts pour toute commande (que je trouve excessifs…) donc ça tombait bien car deux trousses me faisaient de l’oeil et la plupart de leurs produits me seront bien utiles pendant mes vacances, donc hop grosse commande à la clé : la trousse Escapade et la trousse Summer Time !! J’ai vraiment repéré parmi ces trousses des produits coups de cœur, que j’ai énormément envie de tester, donc le tout pour une trentaine d’euros la trousse… je plonge dedans !

Je vais commencer par la trousse Escapade ; vous êtes prêts ? Parce qu’il y a 24 produits dans cette trousse… Donc l’article va durer !! Allez, c’est parti !!

IMG_5575

  • Défence Tolérance Eau Nettoyante Essentielle de Bionike (16.50€) : une marque qui m’attire énormément et un produit que j’ai déjà reçu en miniature chez Birchbox, donc génial de le retrouver ici en full size 🙂 idéal pour les peaux sensibles, donc parfait ! C’est vraiment l’un des produits qui m’a motivée à prendre cette trousse.
  • Un bracelet de chez Oscar Bijoux (20€) que j’ai déjà reçu dans MySweetieBox mais d’une autre couleur, donc parfait, surtout que j’aime énormément celui-ci également, un blanc crème pur et qui s’associe avec tout.

IMG_5578

  • Après-shampoing huiles précieuses de Timotei (2.70€) : ravie de retrouver un produit à l’argan, combiné à l’amande et au jasmin <3. Du coup j’ai bien envie de m’acheter la gamme pour juger vraiment de son efficacité (vu que c’est une marque quand même accessible) mais cela attendra un peu, car j’ai déjà pas mal de produits capillaires à utiliser avant cela.
  • Une Trousse maquillage ClaireFontaine (20€) dont je suis complètement fan ❤ je la trouve vraiment mignonne avec le bel ours dessus ! Ravie d’avoir eu cette version :). A l’intérieur, un petit miroir y est accroché, ce qui peut être bien pratique.

IMG_5577

  • Deux gloss Nutri-Potrecteur 3 en 1 de Biolèvres (11.90 X2) : rose fuchsia et rose clair : je connais ce produit car j’ai reçu le même dans MySweetieBox mais en couleur bordeaux (qui est d’ailleurs beaucoup trop foncé pour moi donc déçue… il est énormément pigmenté). A voir pour ceux-là si cela va mieux puisque les couleurs sont un peu plus « classiques ». Surtout que la formule (aloe vera, beurre de karité etc) me plait bien.

IMG_5580

  • Le Roll’on Précision Visage de Nair (7.65€) : Voici un produit qui ne me convient pas car je n’en ai pas besoin (et je ne me vois pas m’épiler les sourcils avec ça… Je serais capable de tout m’arracher tellement je suis douée :/) donc si quelqu’un est intéressé, dites-le moi, et on troquera ! :).
  • Un Shampoing au sésame noir et au gingembre de la marque O’Naomi Natural (18.30€) : je ne connais pas du tout cette marque, et un shampoing sert toujours. Il a une particularité : « Véritable actif antichute, il stimule la croissance des cheveux et ralentit l’apparition des cheveux gris en agissant directement sur les follicules ». Donc pourquoi pas !
  • Ecran lait protect Anti-méduses de la marque Ecran-Laboratoires Genesse (12.60€) : un produit que j’attendais absolument avant de partir en vacances ! Surtout qu’apparemment il y a beaucoup de méduses dans le coin où je vais…
  • Coup d’Eclat Express – Contour des yeux de Dietispa (9.90€) : je ne sais pas trop comment fonctionne le système de patch, donc à voir.
  • Vernis Durcisseur couleur 3 en 1 de Biovisol (5€) : toujours contente de recevoir un vernis, même si la couleur est plutôt classique. Au moins elle se met en toute occasion 🙂 et en plus elle est assortie à la couleur du gloss fuchsia.

IMG_5581

  • Complément Ampoules BIO de Forte Pharma (14.30€) : jamais testé des compléments sous forme d’ampoules, donc à voir, mais pourquoi pas, la formule antioxydante était celle que je voulais recevoir donc parfait.
  • Gel Apaisant Brul’Calm de Prim’soins (6.15€) : idéal contre les brûlures, un produit soin toujours utile, à voir son efficacité.
  • Brume Dépilatoire de BIOES-Netline (10.90€) : second produit dont je ne pense pas me servir car j’utilise plutôt des bandes d’épilation et l’épilateur… après ils disent que ça épile quand même, que ce n’est pas un gel à raser. Mais je ne sais pas. Quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce genre de produit ?
  • Déodorant de la marque FUN’ETHIC (5.10€) : un autre produit que j’attendais car j’ai du mal à me trouver un déo efficace et me convenant : étant donné que je m’épile, il m’en faut sans alcool, et je cherche également sans sels d’aluminium, or celui-ci combine les deux, donc top !!
  • Veinoconfort Gel des Laboratoires Yves Ponroy (10.10€) : un produit que j’aime utiliser, donc à voir la marque car je n’ai jamais essayé, mais je pense que c’est une bonne marque !
  • Gommes vitaminées de Supradyn (7.09€) : toujours bien pour faire le plein de vitamines ! Donc je dis lui ^^.
  • Répulsif anti-moustique d’Apaisyl (5€) : déjà eu dans MySweetieBox, mais produit qui sert toujours !
  • Stylo dérouleur (Design by Caroline Lisfranc) (3€) : bon un gadget qui peut toujours être utile puisque au recto il montre des pictos qui permettent de se faire comprendre durant nos vacances à l’étranger, et au verso un mini bloc notes. Puis c’est un stylo, qui ne se sert pas d’un stylo ?
  • Une mousse toilette intime Hydralin (8.21€) : je n’ai jamais testé cette marque, et j’en ai entendu beaucoup de bien. Donc à voir !
  • Un kit accessoire cheveux de Babyliss Paris (3.36€) : pourquoi pas ! ça sert toujours, et c’est de la bonne marque.

IMG_5582

  • Baume Secours de Vegebom (2.30€) : toujours utile ce petit « tout-en-un » qui promet de soigner le moindre bobo (douleurs musculaires et articulatoires, irritations, sècheresse, nez encombré…). Je ne sais pas s’il est efficace contre les piqûres d’insectes par contre, si quelqu’un sait ?
  • Un lot de trois brosses à dents « Brush 3 » de Prowhite (2.50€) : le genre de produit qui sert toujours, n’est-ce pas ? Dommage que ce soit des medium et non des souples, car j’ai des gencives très fragiles… Mais bon j’espère que ça ira.
  • Un savon solide à la verveine de chez Jeanne en Provence (1.95€) qui sent trop trop bon !!! J’adore l’odeur de verveine, c’est citronné, frais, bref j’adhère 🙂

Voilà pour la trousse Escapade qui est vraiment complète !! Et maintenant, place à la trousse Summer Time :

IMG_5583

  • Defence Hydra 5 Radiance BB CREME de Bionike (26€) : vous vous doutez, je suis ravie de recevoir encore un produit de cette marque, et c’est d’ailleurs l’un des produits qui m’a attiré vers cette trousse, même si ce n’est pas le seul, rassurez-vous. On recevait au hasard soit la nuance naturelle, soit la nuance dorée. Pour ma part j’ai reçu la nuance dorée. J’espère qu’elle n’est pas trop foncée, car parfois les nuances dites « claires » sont je trouve déjà foncées. Je ne peux pas le voir car il y a un opercule, et comme j’ai déjà d’autres BB crèmes en attente, je garde celle-ci bien au chaud, et je la réserve bien sûr pour un prochain été…
  • Gelée Hydra Aloé Vitalité Corps de Sebamed (11.90€) : j’adore l’aloe vera, et je pense que cette gelée m’accompagnera en vacances puisque c’est très utile pour hydrater la peau.
  • Spray Capillaire SEA SALT de Yunsey (16.95€) : c’est l’un des produits que j’attendais également car ça fait un moment que j’ai envie d’en tester ! C’est un spray qui donne un effet « sortie de plage » aux cheveux, avec des « boucles iodées ». Or, j’aime bien comment sont mes cheveux après avoir été à la mer (non pas la texture rêche mais la mise en forme) donc à voir avec ce produit !
  • Vernis à ongles de L’Onglerie (8.20€) : bon vous le savez maintenant je ne dis pas non aux vernis à ongles, et je ne connais pas cette marque. La couleur est passe-partout, donc je dis oui.

IMG_5585

  • Gloss Nutri-Protecteur 3 en 1 Rouge de Biolèvres (11.90€) : bon voici le petit dernier qui complète la collection ! Grâce aux box, j’ai toutes les couleurs de ces gloss 🙂 celui-ci est un rouge très vif, et comme c’est très pigmenté, ça sera sans doute très flashy ! A voir mais je suis contente de l’avoir (je vais peut-être déchanter après test comme le rouge bordeaux mais bon, je n’espère pas !)

IMG_5584

  • Spray Sublimateur de Boucles – Curl Shine Spray de Babyliss Pro (14.95€) : alors n’ayant pas les cheveux bouclés, on peut se dire « oh un produit qui ne convient pas et qui va aller au troc », hey bien non !! Direction la salle de bain de ma maman, ayant les cheveux bien bouclés, et cela lui a bien fait plaisir !
  • Brazilian Diet Programme de 14 jours de Skineance (39.99€) : un prix très excessif, donc cela a intérêt à être efficace ! Et en plus j’en ai bien besoin… Donc je suis ravie de retrouver ce genre de produit, car cela est toujours cher, et donc hors de mes moyens…
  • Complément alimentaire Turbo Slim de Forte Pharma (15.90€) : encore un produit pour mincir, donc j’adhère. Il s’agit de gélules à avaler.
  • Stérimar Nez sujet aux Allergies de Sterimar (7€) : alors ça ça me sera bien utile car depuis quelques mois j’ai des allergies bizarres, moi qui n’ai jamais eu d’allergies, je ne sais pas trop d’où ça vient.
  • 2 Planches de Nail Patch Autocollant de Nee Jolie (3.10€) : depuis le temps que je veux essayer le nail art, cela peut être un début !! Je posterai des photos quand j’aurai essayé et si ça ressemble à quelque chose ahah ! Bon le petit bémol, c’est la description en anglais…. Disons que l’anglais n’est pas mon plus grand point fort ! Mais bon il y a moyen de me débrouiller.

IMG_5586

  • Lingettes intimes Format Pocket Edition limitée de FEMFRESH (1.95€) : j’ai jamais utilisé ce genre de produits mais pourquoi pas, ça peut être pratique.

Voilà voilà je trouve le système des trousses très sympa, surtout pour celles qui n’aiment pas avoir des surprises puisque l’on sait d’avance ce que l’on commande. Et le rapport qualité/ prix n’est même plus discutable, avec 39€ au lieu de 218€ pour la trousse Escapade, et 29€ au lieu de 158€ pour la trousse Summer Time. Pas besoin d’en raconter des tonnes pour démontrer que ça vaut le coup, n’est-ce pas !? Si jamais vous êtes curieuse, vous pouvez aller voir les trousses disponibles sur Betrousse, sachant qu’il y en a régulièrement des nouvelles.

PS : il y a un système de parrainage qui permet de gagner des points à dépenser dans la boutique. Si jamais vous souhaitez que je vous parraine, il suffit de m’envoyer votre adresse e-mail et je vous enverrai ainsi une demande (il n’existe pas de lien direct comme chez les autres box).

J’espère que cette revue vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! 🙂

2 réflexions sur “Commande Betrousse : La trousse « Escapade » et la trousse « Summer Time »

Laisser un commentaire

