Le Lait Corps sous la douche de Nivea

Hello !!

Ayant la peau très sèche et ayant eu une conversation à ce propos avec une amie, Emeline (son blog ici !), elle m’a conseillé ce produit : le Lait Corps sous la douche de Nivea.

IMG_5572Ca fait un moment que j’entends parler de ce produit ; plusieurs personnes m’avaient laissé entendre qu’il était top mais à chaque fois je ne pensais pas à l’acheter. Mais c’est enfin fait ! Et après l’avoir testé plusieurs fois, je peux vous dire qu’il est vraiment top top ! Il s’utilise après le gel douche ; on l’applique et on le rince.

Il rend la peau toute douce. Il permet un gain de temps puisqu’il évite de se tartiner à la sortie de la douche, et en plus en cette saison de forte chaleur, il permet d’hydrater la peau sans pour autant la rendre huileuse ou grasse comme peuvent la laisser les huiles ou crèmes pour le corps.

J’ai choisi celui à l’huile d’amande douce d’abord parce qu’il est destiné aux peaux très sèches, mais aussi parce que j’aime beaucoup son odeur. Mais il existe différentes déclinaisons de ce produit.

Et vous, l’avez-vous déjà essayé ?

Une réflexion sur “Le Lait Corps sous la douche de Nivea

  1. Coucou, merci beaucoup pour la petite pub 🙂 Désoler je suis pas passée plus tôt, pas trop de temps en ce moment. Moi aussi j’aime beaucoup le mien au lait et miel, il sent super bon. J’essayerai peut être le même que toi la prochaine fois 😀 En tout cas je l’ai déjà racheter ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

