Madame Box – Juillet 2015

Bonjour à toutes (et à tous ?),

Aujourd’hui je viens vous présenter une box féminine au contenu très varié : La Madame Box ! On pourrait se dire « encore une box beauté parmi tant d’autres ».. Hey bien non ! Il s’agit d’une box vraiment originale qui comprend des produits de différents domaines : beauté certes, mais pas seulement puisqu’on retrouve également des produits déco, culinaires, bijoux, ou encore des accessoires lifestyle. Elle joue vraiment sur la particularité de la diversité, j’apprécie énormément ce concept ! Déjà que – vous le savez – je suis fana du concept des box, alors là, je suis ravie de pouvoir tester celle-ci qui rappelle le principe du « tout-en-un » !

Cette box se présente dans un carton, et à l’intérieur on retrouve un pochon dans lequel sont mis les produits reçus. Bon, passons aux choses sérieuses et voyons de plus près le contenu de la box de juillet :

IMG_6029

  • Selfie Stick (9.99€) : « Cette perche extensible s’adapte à tous les téléphones. C’est l’objet idéal pour prendre des photos à des angles uniques. »

IMG_6033Alors c’est vraiment drôle quand même car je n’avais jamais vu ce genre d’objets auparavant, avant de voir qu’on pouvait en avoir une via cette box. Et je suis partie deux semaines en vacances, et là que vois-je sur la plage ? Beaucoup de personnes se prenant en photo avec cette perche, donc j’ai trouvé ça assez comique de découvrir cela dans un même temps alors que je n’en avais jamais entendu parler auparavant.

  • Parfum d’ambiance Infinita Basic (19.90€) : « Parfumez délicatement votre intérieur avec ce diffuseur de parfum d’ambiance. Diffuseur de 100 mL. ».

IMG_6031Ce qui est marrant, encore une fois, c’est que j’en ai acheté un en vacances à la rose, et là j’en reçois un dans cette box, alors que je n’avais jamais acheté ce genre de produit auparavant ! Je suis vraiment super contente d’en avoir un dans une box, j’adore tout ce qui est parfum d’ambiance (diffuseur, encens, bougie, etc…). Donc, un coup de cœur de la box ! ❤

  • Bracelet Chérie (45€) : « Un joli bracelet en argent 925 qui mettra en valeur votre féminité ».

IMG_6041IMG_6038

Un très joli bracelet, j’aime beaucoup ce style, discret et féminin, et en plus de qualité ! Je le porterai avec plaisir. C’est pour moi un autre coup de cœur de la box ❤ !

IMG_6034

  • Crayon Golden Effect (11.99€) : « Sublimez votre regard grâce à ce crayon de la marque Makeupline, fabriqué en France ».

IMG_6035Le produit beauté de la box : Je suis contente d’avoir reçu ce crayon pour les yeux, car il s’agit d’une couleur que je n’ai pas, donc cela change des crayons noirs classiques. Je ne sais pas si vous voyez bien sa couleur, un doré pailleté. En outre, je n’ai jamais testé cette marque, donc pourquoi pas !

  • Barre Quinoa & Graine de Lin New Tree (1.75€) : « Élaborée avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable, cette barre au chocolat fera un délicieux en-cas ».

Le produit culinaire qui donne bien envie grâce à ses promesses bio.

IMG_6036

  • Papillons Muraux (10.75€) : « Égayez votre chambre ou votre bureau avec ces papillons colorés. Pliez simplement les ailes le long du corps puis appliquez une pastille autocollante ».

Un produit déco vraiment sympa, et simple à utiliser. Je ne sais pas, personnellement, ce que je vais en faire, car je ne pense pas l’utiliser chez moi. Mais pourquoi pas donner ce kit à quelqu’un qui serait intéressé.

  • Kit Bijou de sac (6.00€) : « Créez votre bijou de sac ourson grâce à ce kit très simple à réaliser ».

Et pour finir, ce kit est parfait pour celles qui aiment les loisirs créatifs. Et je fais partie de ces personnes, donc super ! Je trouve ça trop chou. J’aime beaucoup.

En bonus, deux petites cartes aux messages sympas (et tellement vrais, ahahah) :

IMG_6039

BILAN : une box qui contient 105.38 euros de produits et accessoires variés pour seulement 29.99 € + 5€ de frais de port. C’est vraiment une box qui « casse » en quelque sorte le principe des box classiques, qui sont soit purement beauté, soit purement déco, soit purement bijoux, etc. Une box tout-en-un qui permet de varier les plaisirs, et qui peut toucher un public plus large. Même les plus lasses des box peuvent craquer pour cette petite, qui mérite vraiment sa place parmi toutes les box qui existent.

 

Laisser un commentaire

