Commande Merci Handy !

J’ai passé commande sur le site Merci Handy suite à un code promo via Glossybox qui nous permettait de recevoir gratuitement un baume à lèvres de la marque. J’ai donc pris un lot de 6 gels antibactériens à 15€ + le gel antibactérien Cherie Cherry qui ne faisait pas partie de ce lot, vu que mon chéri en utilise beaucoup, et j’attendais avec impatience de recevoir mon colis et découvrir quel parfum du baume j’aurais reçu… Sauf qu’à la réception, pas de baume à lèvres.

IMG_6024Je l’ai donc signalé à Merci Handy qui me dit me le renvoyer aussitôt. Promesse tenue, mais en plus de cela, je n’ai pas eu un mais DEUX baumes à lèvres !!! Trop contente, ils sont vraiment géniaux ! J’ai donc reçu le parfum Flower Power et Black Vanilla. Je tenais donc à faire ce clin d’œil à Merci Handy pour souligner sa générosité et son sérieux.

IMG_6027

2 réflexions sur “Commande Merci Handy !

  1. Ah oui sympa !Ça c’est du service âpres-vente !J’aime bien, j’en ai déjà eu un dans une box mais j’irais pas jusqu’à m’en acheté,j’ai pas le réflexe,je passe que par le pousse-pousse …

    J'aime

    • C’est plus pour mon chéri, il les adore ! Et je voulais profiter de l’offre des baumes à lèvres alors ça tombait bien… Mais je n’irai pas en recommander dès que le stock sera épuisé, à moins qu’il y ait une belle offre je ne sais pas.

      J'aime

Laisser un commentaire

