My Little Box – Septembre 2015

Hello hello !

Alors voilà j’avoue j’ai encore fait un craquage pour une autre box… Il s’agit de My Little Box, qui me faisait de l’œil depuis des mois, mais à chaque fois quelque chose me retenait de m’y inscrire (la nature des goodies, ou alors du produit MyLittleBeauty qui ne m’intéressait pas spécialement, ou encore son prix que je trouve un chouilla élevé par rapport aux box concurrentes), mais cette fois, dans celle de septembre 2015 qui a pour thème My Little Fashion Box, je ne pouvais que craquer : d’abord tout me plaisait dans les produits qu’on était certaine de recevoir, ainsi que dans les goodies. Et en outre, une offre (très rare chez cette box) était disponible : payer 13.90€ au lieu de 16.90€ pour la première box. Donc zou je commande et advienne que pourra.

Au départ, cette box ne m’intéressait pas du tout car comme je le disais, je la trouvais trop chère pour ce que c’était : elle contient seulement trois produits de beauté que l’on retrouve dans un pochon, et deux goodies plus dans le lifestyle, qui peuvent varier dans tous les domaines. Et certains mois j’avoue trouver certains goodies ridicules (magnets, autocollants, etc que je trouve vraiment inutiles).

Puis ben comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Cette box m’attirait malgré tout, fana des box que je suis, et je suivais régulièrement les versions différentes chaque mois sur les blogs même si je n’y étais pas abonnée. Et comme la frustration n’est pas bonne pour la santé, et que nous n’avons qu’une vie, je me suis dit « zou ! » faut se faire plaisir dans la vie. Et quand je me lasserai j’arrêterai.

Donc c’est parti pour la box de Septembre ! Dans les spoilers, j’avais remarqué que tout le monde avait deux produits communs (le produit My Little Beauty et un produit Garancia), et un produit qui varie, et parmi les versions il y en avait une qui me plaisait particulièrement. Mais bon, en m’y abonnant, je me suis dit « tant pis il y a une chance sur 15 pour que je reçoive la version voulue, c’est juste impossible, mais bon si au pire il n’y a qu’un produit qui ne me convient qu’à moitié, ce n’est pas si grave car je sais que j’étais assurée de satisfaction chez les autres produits. Voyons donc ce que j’ai reçu :

IMG_6078Hey bien truc de fou ! car j’ai reçu LE produit que j’espérais énormément avoir !!! Je n’en reviens pas, car d’habitude je n’ai jamais de chance, je tombe toujours sur la mauvaise pioche, et là non !!! Je suis donc hyper contente et ne regrette absolument pas d’avoir lancé cet abonnement ! Bon, commençons d’abord par les goodies :

IMG_6079Le premier goodie est une planche de Stickers pour ongles de la marque Alfa-K. Fana des vernis à ongles, je songe depuis un certain temps à essayer le nail art. Donc pourquoi pas essayer ceux-ci pour commencer ! En tout cas c’est quelque chose qui me servira forcément, donc je suis contente. 5.90€.

Je suis également ravie de second goodie qui est un joli Foulard, une édition limitée pour les 10 ans d’American Vintage. J’ai eu la version bleue. Bon j’avoue que j’espérais secrètement la version noire que je trouve plus « passe partout », mais bon, je chipote et je suis quand même bien contente d’avoir un foulard car cela servira toujours. 24€.

Maintenant, place aux produits :

IMG_6081Le premier est le produit My Little Beauty, qui est une Crème de Rouge, c’est-à-dire un tube sous forme de gloss mais qui laisse un fini mat. La couleur « Red Dingue » est plutôt un rouge framboise, très joli. Pour ma part, il m’assèche un peu les lèvres mais je ne suis pas habituée à ce genre de produit. Je suis plutôt du genre à utiliser des produits pour les lèvres assez gras (baumes, rouges brillants etc). Mais je suis sure qu’il satisfait toutes les fans de rouge à lèvres mats :). 9ml – 22€.

Le deuxième est le Pschitt Magique de la marque Garancia : un micropeeling qui nettoie le visage tout en douceur et rend la peau « plus lumineuse, plus fine et plus jeune ». Je suis super contente de retrouver ce produit, vraiment ! J’en entends parler depuis un moment, et je vais enfin pouvoir le tester. Cette marque est révolutionnaire car basée sur de nombreuses recherches scientifiques, et en plus certifiée bio ! 30ml – 14.80€.

Le dernier produit est le FAMEUX que j’espérais mais que je ne pensais vraiment pas recevoir, et il a fait ma joie quand je l’ai vu : Le mascara Terrybly de la marque By Terry. Il s’agit d’un mascara sérum cils teintés, booster de volume qui nourrit les cils tout en les sublimant. J’adore ce type de produits soin pour les cils, et en plus c’est une marque que je n’ai jamais testé et qui est pour moi très luxueuse. Donc vraiment Happy !!! J’ai reçu 4gr ~ 18.25€ (le full size est de 8gr – 36.50€).

BILAN : Une box d’une valeur de 84.95€, alors que je l’ai payée 13.90€. Franchement ce mois-ci ils n’ont pas fait semblant 🙂 une très très bonne surprise pour moi, je lui donne 19/20 (le point retiré juste pour la couleur du foulard que je n’ai pas eu en noir, histoire de chipoter). Et si on ne compte que les produits, nous en avons pour 55.05€ tout de même, donc box largement rentabilisée dans tous les cas ! Bref, l’aventure continue pour ma part 🙂 à voir s’ils me satisfont toujours autant dans les prochaines box.

Publicités

4 réflexions sur “My Little Box – Septembre 2015

  1. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Sa fais petit moment que je ne suis pas passée par là j’espère que tu m’en voudras pas ! En tout cas ça m’avais manqué de te lire 🙂
    La box est juste très rentable on en a pour son argent c’est sur 🙂 C’est vraiment top que tu es eu le produit By Terry que tu voulais en plus il a l’air génial 🙂 J’avais vu le foulard est je le trouve très joli ! J’en suis sûre que tu pourras accordé sa couleur bleu avec beaucoup de tenues quand même hihi ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce passe un bon week end 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle 🙂 oui ça fait longtemps, et oui je t’en veux terriblement… Je rigole 🙂 🙂
      Merci pour ton message ça me fait vraiment plaisir 🙂
      gros bisous passe un bon weekend également !

      J'aime

  2. Ahhh ce fameux mascara j’avoue que … il est top ! c’est une bonne bonne marque aussi!
    mais entre les produits il ya une trop grande marge de prix … enfin d’un côté c’est pas juste que quelqu’un reçoivent un produit qui va valoir 5€; on va dire et d’autre 15€ enfin bon c’est bien ausi de varier les produits du mois mais bon !

    La little c’est la première pour laquel j’ai craquée et même si elle me déçoit par moment j’y tient et je veux pas me désabonner
    bisous:p

    J'aime

    • Je suis d’accord avec toi sur la valeur des produits différente d’une version à une autre… Il faut bien tomber quoi :/ Après c’est bien qu’ils varient un produit je trouve, mais il faudrait qu’ils restent dans la même tranche de valeur…

      Je te comprends, c’est ton premier « coup de coeur » finalement hehe. Moi la première box à laquelle je suis abonnée, c’est Birchbox, et pareil elle me déçoit de plus en plus mais je n’arrive pas à m’arrêter… A vrai dire j’ai du mal à m’arrêter que ce soit n’importe quelle box en fait -_-
      bisouus !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s