Birchbox – Octobre 2015

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, petite présentation de la Birchbox d’octobre 2015 qui se nomme « Beauty and the Best« , que j’ai reçue très top, un record ce mois-ci puisque je l’ai trouvée dans ma boite aux lettres le 1er octobre ! Donc super ravie pour le coup ^^ mais je pense que je vais trouver le temps bien long le mois prochain ! Ce mois-ci nous avons droit, en plus, à un joli design, mais pas sous forme de tiroir, dommage ! Mais apparemment ce format ayant tellement plu, j’ai entendu dire qu’ils vont le refaire pour de prochaines box, cool non ?!

Voici son contenu :

IMG_6097

Birchbox AccessoriesBrosse Best Hair Day : Il s’agit d’un accessoire que tout le monde reçoit ce mois-ci, une brosse à cheveux qui promet un joli coiffage sans électricité. Bon je ne trouve pas qu’elle vaut plus qu’une autre brosse, pas facile à manipuler car je suis habituée à utiliser une brosse avec un manche. Mais je suis peut-être juste une pas-douée ! Elle a une valeur de 10€.

ErborianPink Perfect Crème : A appliquer sur les zones à imperfections. J’aime beaucoup la BB crème de la même marque, donc pourquoi pas. J’étais contente de la découvrir dans ma box. J’ai reçu 5ml, un peu petit, mais au moins ça évite le gâchis si cela ne plait pas ! Surtout que bon, je l’ai utilisé et je ne trouve pas que ça floute énormément… A voir après d’autres utilisations ! 5 ml ~ 4.17€ (15ml = 12.50€).

KneippMousse de douche patchouli : Je suis contente de pouvoir tester ce produit, et les produits de douche servent toujours. J’ai reçu 75ml ~ 2.8€ (200ml = 7.50€).

HuygensLe Shampoing Cheveux Secs à l’huile essentielle Ylang n°1 : Encore un shampoing ! J’en reçois tellement que j’ose à peine en acheter… Bon, heureusement, le flacon est petit, comme d’habitude chez Birchbox. Je suis assez difficile en produits capillaires. Après c’est une marque qui est pas mal, donc pourquoi pas. Mais bon, j’ai l’impression qu’ils aiment mettre ce genre de produits car ça n’a pas de grande valeur si on calcule la miniature. J’ai en effet reçu 30 ml ~ 1.9€ (250ml = 15.90€). Et après utilisation, il est pas terrible… Surtout que j’ai du mal à me faire une idée des produits capillaires : si le shampoing n’a pas son après shampoing, ça ne va pas !  Puis il est très liquide, pas évident à « manier ».

So Susan Featherlash Mascara : Un mascara full size, chouette ! Mais j’ai un peu déchanté en voyant la composition… avec plein de parabens ! Bon, je pense l’utiliser quand même, mais je ne le testerai pas tout de suite, car j’en ai plein en attente… Full size de 11.7ml = 23€.

BILAN : Une box d’une valeur de 41.87€. Wouah miracle !! C’est très rare quand la box a une valeur supérieure à 30 euros, donc plutôt contente de ce point de vue là ! Bon, il faut avouer que c’est le dernier produit – le mascara – qui rattrape un peu le reste niveau valeur ; au moins, on n’a pas l’impression de surpayer la box ! Je suis globalement satisfaite de ma box, même si j’aurais adoré recevoir la lotion micellaire Embryolisse… Mais bon, c’est le jeu, on ne peut pas tout avoir !

Vraiment, si vous voulez recevoir avec certitude la brosse (et peut-être le mascara, j’ai l’impression que tout le monde le reçoit également), abonnez-vous dès maintenant en passant par mon lien de parrainage, ce qui vous permettra d’obtenir 5€ à dépenser sur le shop ! Par ici : http://birchbox.fr?raf=0933175794

7 réflexions sur “Birchbox – Octobre 2015

    • Hey merci de ton passage 🙂
      La bb crème Erborian est top (mais je te conseille la version dorée, car la version clair fait grisâtre-palotte). Concernant la perfect crème je cale pas trop son utilité, je te l’avoue ! Je l’utilise sans trop caler de différence…

      Des bisous !!

      J'aime

  1. Je ne suis pas très fan de la brosse non plus (en plus j’ai eu la rose et je n’aime vraiment pas cette couleur). Je trouve les picots vraiment durs et elle me rend les cheveux très électriques…

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! Merci pour ton passage !
      Moi j’attends tellement tel type de produit repéré sur le shop que j’aimerais tester avant d’acheter, que quand je vois que je ne l’ai pas je suis déçue.
      Je ne reçois que des produits que je suis sure de ne pas racheter… Dommage !
      Bises

      J'aime

  2. J’adore ton blog et merci pour ta visite sur le mien. Moi en fait, j’aime aussi les crèmes des mains, mais j’en ai tellement! J’aurais préféré la crème Erborian (l’une de mes marques préférées). Mais bon, c’est un peu ça aussi le jeu, on ne sait jamais ce que l’on va recevoir et c’est ça qui plait.

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

