MySweetieBox – Septembre 2015

Bonjour tout le monde !

Je vous présente la petite retardataire du mois de septembre, j’ai nommé MySweetieBox, au joli nom de « Urban Jungle« . Nous l’avons en effet reçue seulement en début du mois d’octobre, suite à quelques soucis de logistique. Donc je ne vous dis pas l’impatience du côté des abonnées, mais enfin !! Elle est arrivée !

Alors la box est très jolie en elle-même, rien à dire sur le design ! Voyons ce qu’elle contient :

IMG_6120Une box remplie de 5 produits dont 4 full size, + 1 accessoire, donc plutôt bien pleine cette petite box, après en vaut-elle vraiment la peine ? Voyons cela ensemble :

IMG_6122 Brume dépilatoire corpsNetline10 € : Alors j’ai déjà reçu ce produit dans une Betrousse au mois d’août, et ce n’est pas un produit que j’utiliserai puisque je m’épile à la cire froide ainsi qu’à l’épilateur. Donc ben, l’un comme l’autre, je vais les donner et cela fera des heureuses 🙂

IMG_6128Huile capillaireKardashian Beauty4.46€ (15ml) : Une huile que je connais, car encore une fois, je l’ai reçue dans une autre box il y a quelques mois. Mais je suis ravie de l’avoir reçue car je viens justement de finir l’ancienne, et j’aime beaucoup ces huiles capillaires ! (c’est d’ailleurs le seul type de produits capillaires que j’aime recevoir).

IMG_6129Bougie de massageAdam & Eve6€ : Enfin un produit que je découvre dans cette box ! Il s’agit d’une bougie qui se transforme en huile sous la chaleur de la flamme, et après quelques secondes de refroidissement, il suffit de se badigeonner de cette huile pour ensuite faire un petit massage bien sympathique :). Hâte de tester ! Et en plus, j’adore les bougies.

IMG_6130Huile de beautéEvoluderm3.99€ (100ml) : Une huile tout-en-un, pour cheveux-corps-visage. Erf je dois dire que j’accumule les huiles ces derniers temps, donc je ne sais pas quand je l’utiliserai, mais je suis quand même contente de l’avoir reçue, ça sert toujours, ce genre de produit !

IMG_6133Feutre à lèvres longue duréeL’Action Paris18€ : Je n’ai jamais utilisé de feutre pour les lèvres. Ca ne m’a jamais trop attirée. J’avoue ne pas avoir encore testé ce produit, mais je compte bien le faire quand même histoire de savoir à quoi m’attendre. En revanche, je suis un peu déçue du type de produit, car quand j’ai vu l’indice du « bisou » sur leur page facebook, je m’attendais certes à trouver un produit lèvres, le type de produit que j’adore. Mais comme je sais que dans une Betrousse (avec qui MySweetieBox est partenaire) on retrouvait un gloss de la marque Bionike, j’espérais secrètement trouver ce dernier que je rêve de tester, plutôt qu’un feutre à lèvres d’une marque dont je me méfie.

IMG_6132EDIT : Après test, ce feutre n’est vraiment pas pour moi. Je préfère largement la matière d’un rouge à lèvres ou d’un gloss.

Et enfin, l’accessoire de la box :

IMG_6124 Bracelet élastiques pomponKiabi6€ : Un goodie plutôt sympa, je pense que ce sera utilisé !

BILAN : Une box d’une valeur de 48.45€, donc elle est largement rentabilisée ! Après je suis satisfaite notamment de trois produits (+ l’accessoire), moins heureuse de retrouver (encore) un produit pour s’épiler les papattes, sachant qu’on avait déjà eu du gel à raser le mois dernier (que j’ai donné) ou encore des bandes d’épilation le mois d’avant. Après le feutre, je ne le juge pas encore car je ne l’ai toujours pas testé, et j’aime beaucoup retrouver des produits pour les lèvres. Je trouve qu’il y a eu en outre beaucoup de « pub » pour une box moyennement appréciée, car il ne s’agit pas de ma favorite, je l’avoue. Mais cela n’empêche en rien que j’apprécie énormément la recevoir, et que j’ai hâte d’avoir la prochaine ! Et si vous voulez également vous abonner, c’est par ici :

https://www.mysweetiebox.com

Une réflexion sur “MySweetieBox – Septembre 2015

  1. Coucou 🙂
    alors pour la Brume dépilatoire corps j’ai été super déçue ça ne marche pas ou enleve 3 poils par ci par la … donc bon xD
    le crayon rose.. sans façon l’autre version était beaucoup mieux …enfin pour la saison et puis les ral… c’est le top je préfère ça
    enfin bon j’espère que ce mois ci elle sera top !

    J'aime

Laisser un commentaire

