Glossybox – Octobre 2015

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je viens vous présenter « La Gourmande » Glossybox du mois d’octobre ! Alors ce mois-ci le thème est totalement respecté car quasiment tout est relatif à la gourmandise ! Il y a du plus ce mois-ci, puisqu’il est proposé dans le magazine un tuto pour fabriquer une boîte de rangement, et j’ai hâte de pouvoir en faire une !! cela permet de rendre utile ces petites box qui s’accumulent à la longue. Autre plus : l’annonce d’un produit Too Faced ! Je ne connais pas cette marque mais apparemment elle fait des ravages sur les réseaux sociaux. Alors hâte de découvrir cela :). Voyons donc ce contenu bien gourmand :

IMG_6134

  • Le gommage visage – Huygens : J’ai déjà reçu ce produit dans la Birchbox d’août 2015, donc ceci n’est pas nouveau pour moi. Et je n’ai même pas eu encore l’occasion de le tester tellement j’accumule les gommages visage ! Donc je suis contente que ce soit une miniature rien que pour ça. Bon, sans l’avoir testé, j’adore l’odeur de verveine-citron, donc je me ferai un plaisir de m’en servir. Nous avons reçu 10ml ~ 3.98€ (50ml = 19.90€).
  • Gel douche Caramel Lacté – La Cassidaine en Provence : Un gel douche très gourmand, voire trop gourmand pour moi… L’odeur de caramel est tellement forte que ça m’écœure un peu en fait… Après ce n’est qu’un sentiment personnel, car j’ai pu lire que la plupart des blogueuses adorent cette odeur. Un peu déçue de la quantité reçue pour un gel douche puisque nous avons 50ml ~ 1.90€ (250ml = 9.50€).
  • Bronzer Chocolate Soleil – Too Faced : Voici THE produit phare de la box, dont tout le monde parle ! Il sent délicieusement bon, celui-ci n’est pas du tout écœurant, une vraie tuerie… Je ne l’ai encore pas testé, mais j’ai hâte ! :). Dommage que l’on n’ait pas reçu le Full Size, j’ai un peu galéré à ouvrir la miniature. Néanmoins, on a largement de quoi le tester et cela évite de trop accumuler les produits. Nous avons reçu 2.5gr ~ 6.50€ (10gr = 26€).

IMG_6141

  • Vernis à ongles – Nails Inc : Un joli vernis à ongles à la teinte « Montpelier Walk », une couleur beige crème type « Dulce de leche », super joli, j’aime beaucoup ce type de couleur nude et cela change des rouges vifs habituels. Je ne l’ai pas testé mais je suis déjà fan et ravie de l’avoir reçu ! Nous avons reçu le full size de 10ml = 14.90€.
  • Conditioner revitalisant VolumeBloom Matrix Biolage : J’ai eu la version pour cheveux fins, bon ça tombe bien puisque dans mon profil j’ai bien coché « cheveux fins », le profil est donc respecté. Après j’avoue que j’aurais préféré la version Hydrasource, pour cheveux secs. Mais bon, je ne peux pas leur en vouloir puisque dans mon profil j’ai bien coché « cheveux fins » et « cheveux secs ». Les deux étaient donc cohérents. Nous avons reçu 50ml ~ 4€ (250ml = 20€).
  • Et en bonus : deux chocolats Lindt pour les gourmandes !

BILAN : Une box d’une valeur de 31.28€, un peu inférieure à d’habitude, et c’est d’ailleurs ma petite déception, car un seul full size (donc forcément la valeur diminue vite). Mais bon, d’un autre point de vue, cela permet de ne pas trop accumuler certains types de produits, et il y a de quoi faire avec ce que l’on a reçu. Et notons que ce mois-ci, pour toute box achetée, 1€ est reversé à l’association Ereel, contre le cancer du sein.

Alors si vous êtes également gourmande, que vous êtes séduite par cette box, et que vous n’êtes pas encore abonnée, il est encore temps de vous inscrire et de recevoir tous ces produits ! Et grâce à mon lien de parrainage, recevez des points de fidélité qui vous permettront d’acquérir une BOX gratuite au bout de 1 000 points :), il suffit de cliquer ici puis de vous abonner :

https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

Et le mois prochain, une collaboration avec Rose Carpet (Enjoy Phœnix, Elsa Make-up etc.) est prévue, et un produit make-up de la marque Benefit se glissera normalement dans notre box 🙂 j’ai déjà hâte !

2 réflexions sur “Glossybox – Octobre 2015

Laisser un commentaire

