My Little Box – Octobre 2015

Hello à toutes,

My Little Box du mois d’octobre est arrivée, sous le thème de la création : My Little Creative Box. Sauf qu’il n’y a aucune créativité dans cette box… Donc déception dans le rapport thème/ contenu. Heureusement, je suis contente des produits de beauté, mais alors les goodies…. No comment ! Voyons ça de plus près :

IMG_6151

Je n’ai même pas pris la peine de faire une photo des deux goodies tellement je ne suis pas fière de les dévoiler ! On a reçu des « bijoux de câbles« , le truc qui sert à rien, et qui n’a rien de créatif, franchement ! Je ne sais pas ce que je vais faire de ça… A mon avis ça va aller à la poubelle, je ne suis même pas certaine qu’une ado apprécierait ça non plus… Ce bidule vaut 6€.

Le second goody est un énième tote bag, c’est seulement le quatrième que je reçois via une box, c’est un peu trop là… Je ne sais pas ce que je vais en faire, une fois de plus. Cela vaut 15€, soit disant… Donc les deux goodies ne me servent strictement à rien.

C’est tellement décevant ! Avec un thème sur la créativité, il y avait tellement de quoi faire ! On aurait pu avoir un cahier de coloriage pour adultes, vous savez les cahiers anti-stress genre mandalas. Ça avec des crayons de couleurs, ça aurait été top ! J’avais espéré aussi un bijou à créer soi-même, ou bien une toile à broder (et donc les fils qui vont avec), enfin vous voyez quoi, il y avait plein d’idées possibles avec ce thème là.

IMG_6152

Heureusement que les produits relèvent un peu le niveau :

  • Le produit My Little Beauty est une crème de nuit (40ml – 16€) : elle sent super bon ! Elle est au beurre de karité, et à l’huile de cranberry et de spiruline. Tout ça donne envie donc je l’utiliserai avec plaisir.
  • Huile Un Songe d’Or, Aïny (100ml – 29€) : Une huile pour visage, corps et cheveux. Bon encore une huile, je les accumule à fond là… Je suis quand même contente d’avoir reçu ça car vu son prix, je ne l’aurai jamais achetée de moi-même ! Mais je ne l’utiliserai pas toute suite ; il faut déjà que je finisse tous les laits ou crèmes corps entamés, et j’utilise déjà de l’huile pour le visage, ainsi qu’une autre pour les cheveux. En tout cas j’aime beaucoup l’odeur.
  • Ombre à paupières, NYX Cosmetics (7.49€ le full size de 3g) : Quand j’ai vu les versions possibles sur les spoilers, j’avoue être ravie d’avoir eu ce produit plutôt qu’un autre. Et en plus la couleur est très jolie, un rose poudré pailleté. Pourtant, je ne mets pas souvent de fards à paupières, mais bon j’ai, encore une fois, reçu le produit changeant que j’espérais. Et au pire, je pourrai l’offrir 🙂 (contrairement à un shampoing qui fait moins « cadeau »).

IMG_6153

Le petit plus, c’est ce petit sachet de thé à la menthe de la marque Tetley trouvé dans le magazine My Little World, ça, c’est top !

BILAN : Une box plus que décevante si on ne relève que les goodies. Mais le reste rattrape tout, heureusement ! Sa valeur est de 52.49€ sans les goodies (car j’estime qu’ils ne valent rien à mes yeux). Donc si on regarde, la box est tout de même rentabilisée. Mais bon, les goodies me laissent un goût amer ; j’aurais tellement aimé recevoir de la vraie créativité. Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

2 réflexions sur “My Little Box – Octobre 2015

  1. Hello Madeline!
    J’espère que tu vas bien. J’ai lu pas mal de revues négatives au sujet de la My Little Box d’octobre. Je ne me suis jamais abonnée car les contenus me semblent assez inégaux; enfin, c’est souvent le retour que j’ai de cette box.
    Par contre, tu es très chanceuse d’avoir reçu un produit Nyx. C’est une marque que j’adore, et leurs fards sont vraiment bien pigmentés. Enjoy!! =)
    Bonne semaine à toi.
    A bientôt,
    Lili.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Lili !
      Oui c’est assez inégal et souvent les goodies me déçoivent dans cette box. Mais j’avais adoré celle de septembre et à la vue des spoilers je me suis lancée et je n’ai absolument pas regretté car en plus j’ai eu le produit changeant que je voulais, et les goodies étaient top aussi (et j’avais aussi profité d’une offre, frais de ports gratuits). En revanche pour octobre, je crois qu’elle a déçu à l’unanimité… Franchement, que veux-tu faire des pauvres perles à deux balles ? Même des enfants n’en veulent pas ! Ils oublient quand même que les abonnées sont des adultes qui veulent avoir des choses sympas, pas des choses ridicules. Heureusement que je suis contente des trois produits de beauté. A voir par la suite si je continue mon abonnement, à moins de faire comme certaines personnes font : la commander en fonction des spoilers.
      Des bisous ma belle !

      J'aime

Laisser un commentaire

