Box Belle au Naturel – Octobre 2015

Hello hello !

Une petite revue sur la box Belle au Naturel que j’ai reçue en octobre, une box bio et variée, puisqu’il ne s’agit pas seulement de produits de beauté, mais de produits bio liés au bien-être. Ce mois-ci nous avons :

IMG_6143

  • Du thé vert Earl Grey BIO à la Bergamote : il sent vraiment bon et après l’avoir goûté je peux vous dire qu’il est vraiment très bon ! Il faut savoir que la bergamote Bio est un très bon antiseptique qui aide à prévenir des inflammations de la gorge, très courantes en cette saison et surtout chez moi ! Et la marque Les Jardins de Gaïa est très bien réputée, donc parfait !
  • Des filtres à thé et sa pince, ce qui complète bien le thé reçu dans la même box. Et en plus, il s’agit de la même marque Les Jardins de Gaïa. Je n’ai jamais utilisé de filtre à thé, vu que j’utilise une boule à thé habituellement, donc pourquoi pas !
  • Crème corps fondante à l’abricot et au miel, de chez Léa Nature : rien de tel pour nourrir notre peau et la protéger grâce à cette crème qui sent vraiment très bon. J’ai hâte de la tester ! Et en plus j’adore l’originalité du packaging.
  • De la propolis Bio, parfait pour renforcer nos défenses immunitaires en cette saison changeante ! Cela aide à prévenir et traiter les maux de gorge et autres infections buccales de saison. Et comme ces derniers temps j’ai un début de mal de gorge qui persiste malgré la prise de miel et de sirop, cela sera parfait pour compléter ma lutte contre la maladie. J’ai d’ailleurs rédigé un article sur le blog BelleauNaturel juste ici à propos de la propolis !

Si vous voulez vous abonner, pour 29.95€, cliquez sur ce lien !

Laisser un commentaire

