Bon plan Express Glossybox !

Hello à toutes !!

Sans titre 1Pour celles qui ne sont pas encore abonnées, c’est le moment !

Avec le code : WBBOX

vous recevez la box de septembre gratuitement,

avec votre box d’octobre !

Et en passant par ce lien

https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

recevez 250 glossydots afin d’obtenir

une box gratuite

au bout de 1 000 glossydots 🙂

4 réflexions sur “Bon plan Express Glossybox !

  1. Eh bien dis donc … ils ne reculent devant rien pour récupérer des nouvelles abonnées ^^
    En même temps … ça leur permet aussi découler les « restes » des box non écoulées 😉
    Je suis ravie de cette box en tout cas !
    Mais je n’ai pas compris ce mois ci je n’ai pas eu de questionnaire auquel répondre ?! WTF ?!

    Aimé par 1 personne

    • Boh en même temps c’est plutôt rare que Glossybox fasse des offres de ce genre, donc quand ils en font, c’est plutôt chouette 🙂 Birchbox fait souvent des offres de ce style, avec genre 3€ offerts pour tout nouvel abonnement, ou des produits offerts pour tout nouvel abonnement. Enfin il y en a vraiment chaque mois. C’est ce qu’il faut faire de toute façon, s’ils veulent se différencier des autres, car la concurrence devient rude ! Il y a de plus en plus de box.

      En effet, toujours pas de questionnaire, c’est étrange !! Ils sont en retard par rapport à d’habitude.
      Ca va alors tu ne regrettes pas de t’être abonnée à cette box ? 🙂
      Tiens d’ailleurs, les questionnaires chez Birchbox sont encore valables en conversion de points ce mois-ci, mais apparemment c’est le dernier mois :(…

      Aimé par 1 personne

      • Oui je suis toujours ravie d’être abonnée à cette box ^^
        Et puis je vais avoir ma première box gratuite pour le mois de décembre (ils me font mon cadeau de noël quoi lol … non en fait je leur avais envoyé un message parce que ma « rose carpet » était arrivée bien abîmée … j’était déçue parce que je voulais en faire ma nouvelle « boîte à sorties » où je mets tous mes tickets et autres en souvenir de mes sorties. Et du coup ben ils m’ont offert 150 points ^^°.
        Mais je pense que je vais devoir faire un choix bientôt entre les deux box à partir de début 2016 parce que je vais avoir de nouveaux frais !
        Je verrai bien ^^
        Bon … j’espère bientôt pouvoir reprendre un peu de temps pour reprendre mon blog qui se meure aussi parce que j’aimais bien ça … :/
        Au plaisir de te relire bientôt (et il faut que je prenne le temps de reprendre des tes nouvelles et de t’en donner aussi ^^)
        Bisous ma belle !

        J'aime

Laisser un commentaire

