Gambettes Box – Octobre 2015

Coucou les filles !

Je vous présente ma nouvelle acquisition, la Gambettes Box, celle d’octobre 2015, qui se nomme « Courrèges« . Bon j’avoue que ce n’était pas la box qui me branchait le plus car j’avais un peu peur de me planter niveau taille, surtout que cela taille différent selon les collants. Mais ils proposaient une offre, des produits qui se glissent dans cette box (de novembre à janvier), donc je me suis dit : pourquoi pas. Et de cette manière, ça me forcera à mettre des collants ! Voici comment cela se présente :

IMG_6194

IMG_6195Et voici le contenu, comprenant deux collants et un échantillon de parfum :

IMG_6197Collant « Les Gambettes » (50D) : très joli, original et sobre en même temps, j’aime beaucoup ! Et il est confortable. J’espère qu’il est résistant, histoire qu’il fasse plusieurs portés. Car je ne suis pas la plus adroite question collants troués !

IMG_6199Collant « De l’air » (40D) : Collant noir opaque qui a pour effet de gainer les fesses, sauf que pour ma part je ne rentre pas dedans ! Magnifique… Je me rends compte que j’aurais dû prendre la taille au dessus, trop triste ! Du coup je ne pourrai pas vous en dire plus sur sa qualité… Mais je le sentais pas, dès le départ, j’ai vu qu’il n’était pas hyper extensible, et vu la taille de mon derrière, il aurait fallu un miracle, AHAH !

Mais ce n’est quand même pas normal qu’un collant sur les deux aille, car après tout on est censé faire la même taille. Ca taille vraiment petit, et je me dis que même si l’autre va, il vaut mieux voir large et être bien dedans, que faire du forcing pour rentrer dedans. Malheureusement le temps que je reçoive celle-ci et que je constate mon erreur de taille, il est trop tard pour changer la taille des collants de la box de novembre, donc prions pour qu’ils soient taillés plus comme le premier, histoire que j’en profite un peu !

En bonus, cet échantillon de parfum « La fille de l’air » de Courrèges, qui sent la bergamote et la fleur d’oranger. Il sent très bon. Je trouve ça sympa d’avoir glissé cette dosette !

IMG_6198

Et le tout pour 13.90€ ! Cette box vous plait-elle ?

2 réflexions sur “Gambettes Box – Octobre 2015

Laisser un commentaire

