Ma commande Bellapierre !

Bonjour !

Je vous présente la commande que j’ai passée sur le site de vente privée Showroomprivé que je trouve génialissime car les réductions sont vraiment élevées (souvent entre 60 et 80% de réduction). Il s’agit d’une commande de la marque Bellapierre, avec leurs magnifiques rouges à lèvres que j’ai eus 6€ chacun au lieu de 20€ !

IMG_6177

sans flash

IMG_6180

avec flash

De gauche à droite il s’agit des teintes : Burlesque (un joli fuchsia bien vif) – Va! Va! Voom! (un rose assez vif, j’aime beaucoup aussi) – Envy (un magnifique praline, idéal pour celles qui recherchent des tons nude) – Luminous (un beau marron-bordeaux irisé).

Et j’ai également voulu tester leur gloss, 3.50€ au lieu de 13€.

IMG_6182

sans flash

IMG_6181

avec flash

En haut, il s’agit de la teinte Rasberry (un joli mauve qui ne fait pas trop violet, juste ce qu’il faut), et en bas, la teinte Very Berry (sur moi, qui ai les lèvres déjà bien rouges naturellement, ça teinte légèrement, mais ça fait quasiment comme un gloss transparent tellement la pigmentation est légère et discrète).

Alors, ils vous donnent envie, tous ces produits à lèvres ? Lequel aimeriez-vous ?

Laisser un commentaire

