My Sweetie Box – Octobre 2015

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui, je viens vous présenter My Sweetie Box, du mois d’octobre 2015. Le thème est Fabulous Circus, et je trouve le design de la box vraiment joli ce mois-ci. Déjà parce que j’adore le rouge, et en plus parce que je le trouve assez épuré tout en étant original. Voici donc le contenu de cette box :

IMG_6201Au premier coup d’œil, il faut certes aimer le maquillage. Celles qui préfèrent les produits soins risquent d’être déçues. Personnellement moi ça ne me dérange pas car j’aime bien en recevoir et tester de nouvelles marques. C’est assez étonnant de la part de My Sweetie box, puisque d’habitude on trouve un ou deux produits maquillage, pas plus.

IMG_6203Vernis à ongles – Revlon – 12€ (full size) : J’ai reçu la teinte 01 « Beautiful », un violet laqué, qui risque encore une fois de ne pas plaire à tout le monde… Moi perso j’aime toutes les couleurs de vernis, et j’en ai tellement que j’aime bien recevoir des couleurs que je n’ai pas trop. Or, je ne dois pas en avoir énormément dans ces tons-là, à part un ou deux (parmi une bonne centaine). Je préfère avoir cette couleur plutôt qu’un énième rouge vif…

IMG_6204Duo de make-up Crayon Kohl intense et ombre à paupières – Miss Cop – 3.50€ + 5.90€ (full size) : Ce n’est pas le type de maquillage que je rêve d’avoir car je n’en mets pas énormément (en ce moment c’est plutôt simple, du mascara, parfois de l’eye-liner noir et voilà), mais la couleur est « passe-partout », et ça permet de changer un peu.

IMG_6205L’huile pour cheveux Cure Soyeuse – Biosilk – 5€ (miniature de 15 ml) : Encore une huile pour cheveux, mais comme j’aime énormément ce type de produits capillaires, je suis ravie ! Bon par contre déception sur la composition du produit puisqu’il contient du paraben… Je me tourne de plus en plus vers des produits plus clean. Je l’utiliserai quand même car je ne pense pas qu’à courte durée, ce soit grave. Mais je sais d’avance que je ne le rachèterai pas.

IMG_6206Exfoliant Visage – Terractive – 3.45€ (monodose) : Ça en revanche, j’apprécie plus la composition puisqu’il y a 99% d’ingrédients d’origine naturelle, et en plus c’est au miel. Or c’est top, le miel ! Je ne connais pas du tout cette marque, je ne sais pas ce qu’elle vaut en général. Donc à tester. Et même s’il s’agit d’une monodose, je pense qu’on peut facilement faire plusieurs utilisations.

IMG_6207Carnet de sac – Paper-Oh – (10€) : C’est le genre d’accessoire qui sert toujours donc je suis satisfaite de ce type de goodies. Il s’agit d’un carnet qui se constitue de lignes. Pratique pour noter tout ce qui nous passe par la tête – liste de courses, mémo etc..

Un échantillon bonus de la crème Egyptian Magic : je connais déjà ce produit qui est très bien réputé pour tous les désagréments cutanés, et même pour l’eczéma et le psoriasis. En revanche, il ne faut pas être allergique au pollen car il en contient…

IMG_6208Coaching Sportif Online – Coachclub – 21.90€ (un mois offert) : ça c’est pas mal du tout, moi qui souhaite reprendre le sport ! En revanche, j’espère que l’on n’est pas obligé de s’abonner par la suite, sinon c’est un cadeau empoisonné… Si quelqu’un a déjà essayé, je veux bien des témoignages avant de me lancer ! Et en plus, on ne sait pas jusque quand ce code promo est valide… Des infos ??

Gants – Mapa – 1€ de réduction : Bon ça je m’en fiche un peu, ayant déjà reçu des gants Mapa dans la Sweetie de mai. Mais bon pour celles qui voudraient s’en acheter, c’est plutôt cool finalement, même si je ne vois pas ce que ça fait dans cette box (tout comme je ne comprenais pas la présence des gants dans la box de mai).

BILAN : Une box d’une valeur de 61.75€, mais bon si on retire la valeur des goodies (le mois offert du Coaching sportif et le carnet de sac), on arrive à moins de 30 euros de produits, donc je comprends que la box puisse décevoir certaines, mais elle est toutefois rentabilisée, même sans les goodies, puisqu’elle coûte 16€ par mois (voire moins chère, si vous prenez un abonnement de 3 ou 6 mois).

Le thème du mois de novembre me tente bien : Canap’Party ! J’adore 🙂 cela me fait penser à des soins cocooning, et à des goodies genre « chaussettes toutes douces », on verra bien !

Laisser un commentaire

