My Little Box – Novembre 2015

Hello tout le monde 🙂

Petite présentation de My Little Box du mois de novembre 2015, sous le thème de la cuisine, au doux nom de « My Little Sweet Box« . Franchement je la trouve chouette, et je trouve qu’ils nous ont bien gâtées ce mois-ci (cela rattrape le mois dernier) :

IMG_6210

LES GOODIES IMG_6214

  • Un tablier My Little Chef: je n’ai jamais mis de tablier, et en même temps je ne cuisine que très rarement ! Mais je trouve ça plutôt cool, ça peut toujours servir.
  • Des étiquettes à bocaux : je trouve le concept vraiment cool, même si pour l’instant je n’ai pas de bocaux ni rien, non franchement j’aime bien l’idée.
  • Du chocolat Lindt : chouette ! On voit que Noël approche, hi ! Je ne vais pas craquer dessus, et en plus le chocolat noir, c’est bon pour la santé !
  • La box en elle-même est un goodies, puisqu’il s’agit d’une boîte en métal, TOP pour ranger du sucre, des gâteaux, du thé ou autre. Je trouve cette appropriation du thème vraiment bien mené, jusqu’au bout.

LES PRODUITS DE BEAUTE

IMG_6215

  • Crème mains My Little Beauty (9€) : après l’avoir testée, je la trouve un peu épaisse mais j’aime bien, elle sent bon et offre un petit moment cocooning.
  • Crème Festin Royal – Miel caramélisé, de Baïja (12.90€ les 60ml donc 50ml ~ 10.75€) : Très contente de retrouver cette marque dont j’entends beaucoup parler mais que je ne connais pas énormément, et l’odeur est divine…
  • L’huile régénératrice à la grenade de Weleda (10ml) : Toujours ravie de retrouver une marque bio, et j’aime beaucoup les huiles. Format idéal pour tester sans gaspiller. Et vu qu’on a 4 produits au lieu de 3, ce n’est que du bonus, donc on ne peut pas se plaindre du format du produit.
  • Savon L’Occitane – Pamplemousse Rhubarbe (50g – 3.5€) : Une marque que j’aime beaucoup, et l’odeur… Décidément on n’a que des produits aux odeurs de fou !

BILAN : je suis contente d’avoir reçu cette version, même si j’aurais été ravie d’avoir la version avec la crème Embryolisse, un produit que j’aimerais tester depuis un bon moment ; mais je ne peux pas toujours avoir LE produit que je veux, donc tant pis et j’espère que ce sera pour une prochaine fois. Et vous, quelle est votre version ? Celle-ci vous plairait-elle ?

2 réflexions sur “My Little Box – Novembre 2015

    • Ah oui ce mois-ci MLB a fait très fort ! J’étais super contente !
      Oui j’ai vu ça, sur ton article de biotyfull que tu aimes la marque Baija :p j’avoue que cette box me fait de l’oeil mais genre gros clin d’oeil quoi, je résiste je résiste… En plus j’aurais trop aimé tester la crème Baija qui se trouvait dans la box de novembre.
      bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

