Belle au Naturel – Novembre 2015

Une box naturelle et bio ? C’est la box Belle au Naturel, à découvrir de toute urgence… Pour celles qui veulent connaitre le principe, je l’avais expliqué ici ! Je trouve cette box de mieux en mieux au fil des mois, en pleine évolution, et elle me ravit de plus en plus ! Voici le contenu de ce mois-ci :

IMG_6238

  • Crème mains au miel de Provence BIO : comme vous le savez, pour celles (et ceux) qui me suivent, j’adooore les crèmes de mains, alors une crème de mains Bio, c’est encore mieux !
  • Spray Purifiant Bio Provence : J’ai déjà un spray de ce genre, qui permet d’assainir l’air dans une maison, donc au top puisque cela m’en fait un d’avance.
  • Miel de Lavande Maritime BIO : j’adooore le miel, donc super contente d’en goûter un nouveau, qui plus est d’une variété que je ne connais pas. Je n’ai jamais goûté le miel de lavande, donc ce sera l’occasion !
  • Gloss soin lèvres enchanteur BIO : Il s’agit d’une marque (Lady Green) qui me fait de l’œil depuis un moment, et comme j’ai les lèvres très fragiles et toujours gercées, je passe ma vie à me mettre des baumes, donc celui-ci tombe à pic !

BILAN : hyper contente de cette box, tous les produits me serviront, et tout est en full size. Je vous la conseille vivement ! Pour vous abonner, c’est par ICI ! Et pour tout nouvel abonnement, une crème corps fondante Secrets de Léa est offerte !  Le tout pour 29.95€ !

! SPOILER !

La box de décembre s’avère être topissime !

Et elle sera composée de 5 produits full size ;).

 

 

 

Laisser un commentaire

