Birchbox – Novembre 2015

Hello tout le monde,

Je viens enfin vous présenter la Birchbox du mois de novembre, je suis un peu à la bourre, je suis désolée ! Mais les études ayant repris, j’ai beaucoup moins de temps à moi… Donc je vais essayer d’aller à l’essentiel ! Ce mois-ci, Birchbox s’invite dans le dressing de Ba&sh, et en petit plus on recevait une petite pochette dans le même design que la box, et il était possible de recevoir deux designs : Sharon ou Barbara. Moi j’ai reçu Barbara, et j’en suis ravie ! Ah et j’oubliais, je vais vous présenter également ma petite commande du shop, que j’ai reçue gratuitement grâce à mes points de fidélité : IMG_6217

J’espérais au plus profond de mon être, recevoir UN produit de la sélection, et je suis hyper contente car je l’ai eu, et en plus j’en ai eu un deuxième que j’avais également repéré, donc suite à ça, tout le reste pouvait bien passer !

IMG_6218

Absolution – Crème de teint Light – 15 ml : C’était le fameux produit que j’espérais secrètement recevoir, une marque Bio certifiée ECOCERT. C’est un produit qui est hors de mon budget, donc pouvoir la découvrir dans ces conditions, dans une box, je suis vraiment aux anges ! J’ai reçu la teinte « light », et j’avoue qu’il s’agit d’une teinte vraiment très claire, un tout petit peu trop pour moi qui ai encore des restes de bronzage, mais ce n’est pas si grave car ça se complète avec un bronzer, aucun souci là dessus. Puis dans quelques semaines je pense que je pourrai le mettre plus facilement. De toute façon je compte terminer un produit pour le teint plus foncé avant de l’utiliser.

Panpuri – Crème pour les mains – 30 ml : Second produit que j’espérais secrètement car j’adoooore les crèmes pour les mains, et je l’ai reçu, hyper contente ! Je ne l’ai pas encore entamé car j’ai déjà pas mal de crèmes pour les mains entamées, donc j’attends un peu avant de tester celle-ci, mais c’est top top !

Amika – masque capillaire – 20 ml : bon, encore un produit capillaire, et qui plus est un masque. Alors j’avoue ne pas l’avoir encore testé, car j’ai déjà pleiiiins de produits capillaires entamés. Puis c’est pas le genre de produit qui me fait rêver, mais bon j’ai eu les produits précédents, donc JE-M’EN-FOUS ! Je suis quand même contente, hi !

Thermaliv – soin jour nouvel âge – 15 ml : Pourquoi pas, un soin de jour. Je ne l’ai encore pas testé, donc je ne peux pas dire grand chose, mais pourquoi pas découvrir cette marque, c’est plutôt cool car je ne connais aucun produit de cette marque.

TheBalm – Fratboy – 0.57 gr : J’ai adoré le bronzer de la même marque, et je pense me le racheter en grand format quand j’aurai fini les autres bronzers reçus dans les box car j’en ai déjà pas mal. Concernant ce produit qui est un fard à joues, disons que je ne mets pas trop cette couleur. Après l’avoir testé, cela reste bien discret, et finalement ça va bien au teint, donc je valide, même si je préfère le bronzer quand même.

Voici ma commande :

  • la crème mains au jasmin de Sabon (pas encore entamée, mais j’ai hâte de la tester !!)
  • Le gel homéopathique Ouchy, contre tous les petits bobos !

IMG_6219

Et les échantillons qui accompagnaient ma commande :

  • La crème de nuit de Befine : elle m’a l’air top, et je pense qu’elle fera office d’un prochain achat, quand j’aurai déjà déstocké toutes mes crèmes !
  • Et un petit échantillon du même gel Ouchy que j’ai achetée en full size, car le choix des échantillons n’était pas top top…

IMG_6220

Enfin, la petite pochette de la taille d’un porte monnaie (tout petit) : IMG_6221J’avoue que je m’attendais à un peu plus gros mais bon… Ca pourra toujours servir !

BILAN : Une box au top ce mois-ci, vraiment très très contente comme je l’ai répété tout au long de cet article, non franchement j’ai fortement lutté pour ne pas m’en commander une seconde ! Et si à ton tour tu veux craquer, c’est par ici :

http://birchbox.fr?raf=0933175794

Avec ce lien, gagnez 5 euros à dépenser sur leur shop afin de recevoir des produits gratuits ou à prix très bas ! 🙂

Une réflexion sur “Birchbox – Novembre 2015

  1. J’aime beaucoup la crème de teint franchement. Je trouve qu’elle tient ses promesses et elle a une odeur agréable ^^
    Les produits Thermaliv j’adore … mon démaquillant est désormais celui de cette marque depuis que j’avais eu l’occasion de le tester dans une de mes premières box Birchbox ^^
    Pour la marque Befine, j’avais testé aussi un de leur masque qui avait un pouvoir chauffant assez étonnant et qui m’avait fait une peau comme neuve !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

