My Sweetie Box – Novembre 2015

Bonjour bonjour,

Je viens vous présenter My Sweetie Box de novembre 2015, sous un thème qui me correspond bien : « Canap’Party », car j’adooore les moments cocooning ! Bon maintenant, à voir si les produits correspondent au thème :

IMG_6231

J’avoue que la box faisait bien son poids, elle était bien lourde et le carton immense. J’ai eu du mal à le retirer de la boite aux lettres ^^. Son contenu est globalement appréciable, même s’il y a un produit qui me botte un peu moins, mais je sais qu’il fera un heureux.

IMG_6236

  • Shampoing Head & Shoulders (1.60€ le full size) : Bon certes c’est un full size, mais c’est tellement classique et connu que bon… Et en plus ce n’est pas un produit qui me correspond, trop agressif pour moi. Mais bon, j’ai trouvé un heureux : mon chéri ! Donc finalement il servira quand même, c’est cool.
  • Lait-crème corps à l’huile d’argan de Rivadouce (6.50€ le full size) : ce produit me plait, mais complètement !! Je pense que c’est mon coup de cœur de la box. Les laits corps sont toujours utiles, en tout cas pour moi, et en plus à l’argan… Au top quoi ! 🙂
  • Crème nettoyante intime de Jaïlys (12€ le full size) : c’est un produit qui peut déplaire à certaines abonnées car un peu particulier, mais après tout il s’agit d’une partie du corps qui a besoin de soin, donc ça ne me dérange absolument pas. Surtout qu’il n’y a pas beaucoup de box qui proposent des produits de ce genre. Donc un bon point pour La Sweetie ! :). Bon après je ne sais pas ce que ça vaut je ne l’ai pas encore testé.

IMG_6235Trio de soins de Kadalys (3X5ml) :

  • MUSALIS 1ères rides – CREME JOUR BIO à la Banane verte : Ce soin m’est approprié puisque c’est préconisé pour les femmes de 20 à 40 ans, je suis donc dans la tranche !
  • MUSALIFT rides visibles – CREME JOUR BIO à la Banane jaune : là en revanche c’est destiné aux femmes de plus de 40 ans, donc je ne sais pas si je le teste quand même ou si je l’offre à ma maman… Pour celles qui l’ont reçu, qu’avez-vous fait ??
  • MUSACLEAN – MASQUE PEELING EXFOLIANT : moi qui ai la peau qui tiraille, apparemment ce masque purifie sans tiraillement… Mais bon, à voir ! Je n’ai encore pas testé.

IMG_6233

Masques visages pack duo de la marque 7th Heaven (1.79€) : Alors j’avoue ne pas connaitre du tout cette marque, c’est l’inconnu total pour moi ; bon apparemment c’est bien réputé donc je les testerai sans hésiter. Pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus, à part que j’ai reçu un masque « Concombre Peeling » et un masque « Noix de coco crémeuse ».

 

IMG_6237

Enfin le produit bonus : des biscuits gourmands sans sucres Sésame Vanille de la marque Karéléa (2.69€) : alors au début le goût est un peu beaucoup vieillot, je me suis dit « ouille c’est dégueu » mais quelques secondes après il y a un bon petit goût qui domine et finalement j’aime beaucoup. Cela me fait penser à du pop corn.

Bilan : Une box d’une valeur de 24.58€, sachant que je n’ai pas compté les produits Kadalys vu que bon pour moi 5 ml c’est de l’échantillon gratuit ; donc box légèrement rentabilisée mais pas énormément je trouve ; disons que la rentabilité est timide par rapport à d’habitude. Mais le contenu me plait quand même ; il manque peut-être un produit maquillage mais il y en a tellement eu la dernière fois que ça compense. Et vous que pensez-vous de cette box ? 🙂

Laisser un commentaire

