Gambettes Box – Novembre 2015

Hello !

Maintenant place à la présentation de la Gambettes Box de Novembre 2015, une box dont je suis abonnée tout récemment puisqu’il s’agit de ma seconde. J’ai d’ailleurs profité dune offre qui me permet de recevoir des produits en rapport avec My Little Box, répartis sur 3 mois, et d’une valeur de 90 euros. Donc je ne pouvais que plooonger droit dedans. Voici donc son contenu :

IMG_6242Le premier (ci-dessus) est une paire de collants noirs opaques de 70D qui s’intitule « Gla-Gla« , et le second (ci-dessous) est une paire de collants bleu marine de 50D nommé « Kiss Kiss » (remarquez l’originalité des noms… *ironie*), et franchement, je l’adore, très confortable et original :

IMG_6241Et voici les deux produits bonus grâce à l’offre :

IMG_6239

  • « Crayon Épatant » My Little Beauty : il a l’air très joli, mais comme je ne mets pas grand chose ces derniers temps sur les yeux, à part du mascara, j’avoue ne pas l’avoir testé sur les yeux, juste sur le poignet.
  • Headband vieux rose de Make My Lemonade : je suis très contente d’avoir eu ce goodies ; j’aime beaucoup les headbands et je sais que ça me servira forcément.

Bilan : une box qui me plait beaucoup, tant par les collants que par les cadeaux, j’aime de plus en plus cette box, moi qui n’étais pas du tout intéressée par cette box il y a quelques mois (des collants ? booof) bah finalement ça m’a redonné l’envie de me remettre en collants et en plus mettre de temps en temps des collants fantaisies. Coool !

7 réflexions sur “Gambettes Box – Novembre 2015

  1. Ohlala …. j’adore le collant « Kiss kiss » !!!
    Je sens que je vais recraquer pour celle-ci ><
    De toute manière j'ai décidé de faire un choix entre la Birchbox et la Glossybox pour début Janvier (ça fait parti de mes nombreuses résolutions pour la nouvelle année lol)

    Aimé par 1 personne

    • Ouiii franchement il est génial ce collant, avec le gris d’octobre je les mets tout le temps et j’ai des compliments de mon entourage donc ça fait plaisir. En revanche toujours pas celle de décembre je m’inquiète un peu :/… Surtout que je n’ai pas été prélevée. Je les ai contactés mais le temps qu’ils répondent !
      Tu vas opter pour laquelle alors entre Birchbox et Glossybox ?

      J'aime

      • Ah … étrange oui en effet …
        Je ne sais pas … il y a des avantages dans les deux …
        En étant abonné à Birchbox on a des prix sur le shop et en étant sur glossy on a plus de full size …
        J’en sais rien lol

        Aimé par 1 personne

      • Ahah le dilemme !! Bon après je trouve pas que les avantages sur le shop en valent la peine, je trouve que c’est trop cher maintenant sans le système de points. Bon heureusement j’ai encore des points à dépenser pour avoir des produits gratuits, mais du coup je ne me précipite pas pour les utiliser, je veux faire le bon choix de produit et il y a tellement de choses que j’ai envie d’acheter !!
        Après faut voir par rapport aux marques que tu aimes recevoir, Birchbox a plutôt des marques bien pointues et cheres, pas facilement trouvables (à part sur leur shop et quelques exceptions). Alors que Glossybox c’est des marques que l’on retrouve assez chez Sephora par exemple (too faced, benefit, nars etc), il y a des marques plus accessibles. Donc après à voir si tu préfères découvrir des marques pointues ou recevoir des marques connues mais sures (genre Naobay <3) enfin voilà moi j'avoue que je ne peux toujours pas décider de laquelle choisir lool heureusement que j'ai la glossybox gratuite pour l'instant grâce aux parrainages.

        J'aime

    • LOL oui au départ j’étais pas emballée car je me disais « ouais je suis pas trop collant, je suis trop grosse blabla » pis il y a eu la fameuse offre, alors je me suis dit boh je m’abonne trois mois et j’arrête après car ça vaut le coup, et finalement je suis devenue accro, ça m’a donné l’envie de me remettre en collants, et en plus je prends gout à l’originalité !! car jusque là je mettais des collants basiques (opaques marron ou noir sans motif). Et j’ai même craqué pour la box spéciale à 45 euros grrrr :/

      J'aime

Laisser un commentaire

