Glossybox – Décembre 2015

Hello les filles !!

Je vous présente aujourd’hui ma magnifique Glossybox du mois de décembre 2015, sous le thème des « Contes de Noël », dont la boîte est trop belle et bien d’actualité, n’est-ce pas ! Et le thème, j’adore !! Mais bon, bien sûr le contenant c’est bien beau, mais il faut que le contenu suive, alors relève-t-il le défi ? Voyons cela ensemble :

IMG_6243Naobay Protective Hair Mask Volume Conditioner : Un masque capillaire d’une marque que j’adore, et au format très généreux puisqu’on a reçu 200 ml ~ 11.99€ (full size 250 ml – 14.99€), donc pourquoi se plaindre ? Autant je n’aime pas trop recevoir des produits capillaires, autant en recevoir de cette marque, je kiffe !! 😀

Académie Scientifique de Beauté – Masque Multi-Vitaminé :  Il s’agit d’une marque que l’on retrouve assez souvent chez Glossybox, j’ai déjà reçu des crèmes hydratantes qui n’étaient pas mal du tout, donc pourquoi pas ce masque ! En revanche, ma peau a tendance à tirailler après l’application d’un masque donc j’espère que ça ira concernant celui-ci… Nous avons reçu 15 ml ~ 7.7€ (75ml – 38.50€), ce qui est largement suffisant pour tester un masque car on peut faire beaucoup d’utilisations et cela ne s’utilise qu’une à deux fois par semaines donc ça me convient parfaitement !

Etre Belle Cosmetics – Roll-on Caviar : Chouette ! Un gel contour des yeux en roll-on ! Je n’ai jamais testé de contours des yeux en roll-on donc je suis contente de découvrir un nouveau produit, et vu la valeur du produit il doit être top ! Nous avons reçu un bon 10ml ~ 27.9€ (15ml – 41.90€)

IMG_6252Teeez Cosmetics – Rouge à Lèvres Oasis Gem (2g – 20.60€) : Nous avons reçu ce joli produit en full size, donc cela fait toujours plaisir !! La couleur change de ce que l’on peut recevoir d’habitude (des rouges vifs encore et encore…). Là il s’agit d’un marron-rouge, un poil trop marron à mon goût mais bon je valide pour le côté original.

IMG_6244En revanche, j’ai été déçue par son application car j’ai beaucoup de mal à l’étaler correctement, il me paraît trop « sec », et ce même en appliquant un baume (de toute façon moi avec les lèvres sèches je suis obligée d’en appliquer). Et pour couronner le tout il m’est arrivé une petite mésaventure, donc à voir si on me le remplace ou si on me donne quelque chose en contrepartie… :

IMG_6256Nocibé – Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières (9.95€) : Un joli jumbo rose nacré pour les paupières, qui promet une belle tenue. Je suis très contente de ce produit même si je ne mets pas énormément de fards à paupières ces derniers temps, et en plus j’ai reçu une couleur proche dans une autre box (un fards à paupières Nyx chez My Little Box dans la box d’octobre). Mais c’est pas grave ça me permet de tester la qualité du produit ! Et la forme en jumbo m’attire bien donc pourquoi pas.

IMG_6249N2 – Bracelet Chaperon Rouge (25€) : J’adoooore ce petit goodies, c’est adorable de l’avoir ajouté dans ce coffret festif, et en plus c’est totalement dans le thème (« Contes de Noël ») ! Je le trouve trop mimi et j’adore le rouge, j’adore ce conte, j’adore les bracelets fins, donc je ne peux que l’adorer !

IMG_6251BILAN : Une box d’une valeur de 103.14€ !!! Franchement, au top ce mois-ci, non ??? Moi je suis ravie ! Bon certes, déçue pour le rouge à lèvres, mais je suis sure que le service client va régler le souci donc je ne m’inquiète pas trop. Si vous aussi vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage et recevez grâce à lui des Glossydots (points de fidélité) et au bout de 1 000 Glossydots obtenez une box GRATUITE !! Il vous suffit de cliquer ici :

https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

PS : Pour les curieuses, en janvier, et pour commencer l’année en beauté, la marque Too Faced est annoncée… ❤

8 réflexions sur “Glossybox – Décembre 2015

  1. J’ai beaucoup apprécié cette box aussi ^^
    Pour le bracelet, finalement mon fils l’a vu et va l’offrir pour le Noël de sa chérie à l’école lol
    Mais ce n’est pas grave ça lui fait plaisir !
    Pas de bol pour le rouge à lèvres … :/ Je trouve aussi qu’il tire un peu plus sur le marron mais je trouve qu’il fait très chic 🙂
    Je l’aime beaucoup !
    On a eu exactement la meme sélection ce mois-ci ma belle ^^

    Aimé par 1 personne

    • Trop chou ton fils avec le bracelet 🙂 il y trouve aussi son bonheur finalement lol ! Enfin plutôt il s’en sert pour faire le bonheur d’une autre hehe !
      Oui beaucoup ont eu cette sélection, pas beaucoup de variance ce mois-ci.

      J'aime

    • Coucou Amandine !

      Ouh alors moi je ne peux que te conseiller de la tester, personnellement c’est ma préférée… tout le monde n’a pas la même chose tout le temps, mais ces derniers temps il n’y a pas beaucoup de versions différentes, à part un produit ou deux qui peuvent varier mais globalement on se retrouve avec la même valeur de produit (en tout cas sur la blogosphère j’ai vu majoritairement ma version donc si tu t’y abonnes je pense que tu auras cette version).

      En plus du TOO FACED est annoncé en janvier quoi ❤ trop hâte ! en plus j'ai pas eu le mascara dans MLB donc j'espère secrètement l'avoir dans la glossy de janvier lol mais je sais pas quel produit Too faced est prévu.

      Après si tu peux le faire financièrement sur un mois ou deux, je te conseille de la tester, et de rester néanmoins abonnée à My Little Box pendant ce temps, et faire ton choix au bout des deux mois (par exemple…). Après c'est toi qui vois !
      J'espère t'avoir aidée 🙂
      Bisous

      J'aime

      • Merci pour ta réponse !! Je vais peut être me laisser tenter, j’avoue que le Too Faced donne envie !!
        Je vais voir selon les finances ce que je fais 🙂
        Tu as eu quelle version de MLB ? Moi celle avec le blush, je suis contente car j’avais peur de tomber sur la version 2 qui ne me plaisait pas (avec le lait Nuxe), je viens tout juste de publier ma revue.

        Aimé par 1 personne

      • J’ai eu aussi la version avec le Nars et la miniature de parfum « The One ». Je suis rassurée de ma version car je suis tombée sur l’une des meilleures, mais j’aurais adoré recevoir le mascara Too faced mais bon j’aurai bien l’occasion de le recevoir pour une autre occasion…
        Je vais aller voir ta revue de suite 🙂

        J'aime

  2. Coucou !
    J’ai eu exactement la même boxe que toi et également la même mésaventure avec le rouge à lèvre.. trop déçue 😥
    Sinon pour le reste c’est top et pour une deuxième boxe j’ai hâte de voir la suite ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

