My Sweetie Box – Décembre 2015

Hello tout le monde !

Désolée pour le temps d’attente, mais entre le travail et mes études, pouah j’ai du mal à joindre les deux bouts ! Je vous présente la Sweetie Box de décembre 2015 : la Merry Sweetmas ! Joli jeu de mots au passage ^^. Alors concernant le design de la box, c’est joli, avec des confettis ça fait festif certes, mais en fait je trouve que la box de novembre faisait plus « mois de décembre » que celle-ci, après ce n’est qu’un avis personnel, ça n’enlève en rien la bonne volonté de cette box à vouloir faire des designs originaux !

IMG_6257Concernant le contenu, comme vous le voyez, il s’agit d’une box énormément remplie (je n’arrive même plus à tout recaser dedans, un vrai tétris ! je ne sais pas comment ils ont fait pour tout mettre dedans ! Je ne sais même plus si tout était dedans finalement… mais bon, quand même ! Alors voyons dans le détail :

BOOTS LABORATORIESKit Découverte SERUM LIFT’7.90€ : Alors depuis le temps que j’aperçois ce coffret découverte, je suis super ravie de le découvrir dans la Sweetie Box ! C’est idéal pour tester la gamme.

Woman EssentialsBaume de Beauté50ml (26€) : il s’agit d’un baume permettant d’apaiser la peau sur la zone intime, notamment après épilation. Le tube de 50ml est accompagné d’un échantillon, je ne vois pas trop l’intérêt de mettre un échantillon si on a le format vente mais bon, pourquoi pas lol. En tout cas chapeau pour l’originalité du produit hein, décidément la Sweetie bat les records depuis quelques temps :p.

CentifoliaSoin de jour anti-âge global10ml (4.90€) : Petit échantillon qui permet de tester cette crème ; or il s’agit d’un très bon produit, certifié Bio, que je connais déjà un peu, l’ayant offert à ma maman, et je sais qu’elle en est très contente et il sent bon !

Galderma – Locycare soin anti-âge des ongles – 15g (14.90€) : Je ne connais absolument pas cette marque, je ne sais pas ce que ça vaut. Concernant le produit en lui-même, pourquoi pas, même si moi je n’ai aucun problème concernant mes ongles, ils n’ont jamais été aussi beaux depuis plusieurs mois ! Du coup je ne sais pas si ça va m’être utile

Galderma – Excipial U4 Lipolotion – 200ml (10€) : Produit de la même marque que le précédent, J’aime beaucoup appliquer des produits pour le corps, ayant la peau très sèche, donc pourquoi pas. En revanche le packaging fait très « pharmacie »…

LinéanceSoin Gommage150ml (5.45€) : Rien de te qu’un bon gommage corps pour prendre soin de soi ! Puis ça tombe bien, je n’en avais pas d’avance.

Dessange Paris – Headband Noir – 4.77€ : J’adore les headbands, donc je serais ravie de mettre celui-ci. Je n’ai encore pas eu l’occasion de l’essayer donc je ne sais pas quel résultat il donne.

BILAN : Une box énormément remplie, d’une valeur de 73.92€ quand même ! Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu une valeur élevée. En revanche, pour une box de Noël, je la trouve un peu… « pharmaceutique » on va dire. Ca manque de make up, de paillettes… Mais bon, ça n’empêche pas que je suis ravie de tester tout ça, je trouve juste la nature des produits un peu inappropriée en cette période de fêtes. Et vous, qu’en pensez-vous ??

Publicités

4 réflexions sur “My Sweetie Box – Décembre 2015

    • Ah ben c’est sûr que ce n’est pas comparable à la Glossybox je trouve 🙂 mais bon après elle contient pas mal de full size (et beaucoup en réclament) donc elle peut satisfaire un autre public. Après je trouve que le design des box est remarquable ! Même si on n’achète pas une box pour le contenant mais pour le contenu…

      J'aime

  1. Coucou Madeline!

    J’espère que tu vas bien. J’ai également trouvé que le contenu manquait un peu d’une touche festive mais j’ai beaucoup aimé le petit kit de chez Boots, et le headband!!!
    Par contre, le design est vraiment joli. Les petites paillettes, ça me parle!!
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.
    Des bisous miss.
    Lili.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle !! Ca fait un moment dis donc !
      Je n’ai encore pas testé leur produit à part leur crème intime (comme quoi !! lol) et je la trouve bien utile, ça ne fait pas de mal d’apaiser cette partie du corps car avec l’épilation ça prend un sacré coup hein :/
      Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d’année, gros bisouuuus !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s