Birchbox – Pretty Merry Christmas – Décembre 2015

Hello les filles !

Je vous présente aujourd’hui, et avec du retard – je m’en excuse – la Birchbox de décembre, qui a pour thème Pretty Merry Christmas : cette petite box se transforme en jolie pochette de soirée, elle est vraiment canon et assez grosse !  On peut mettre pas mal de petites choses dedans. Voyons ensemble son contenu :

IMG_6272

Modelco – Trio Lipstick Colour Essentials (3×3.5g – 25€) : Alors parmi ce petit trio de rouges à lèvres (vendu 25€ sur le shop et non 17€ comme indiqué sur le fascicule) j’ai eu la teinte « Smitten », un joli rouge bordeaux. Je suis ravie d’avoir eu cette teinte, cela change des rouges vifs car je les collectionne en ce moment…

Skin & Co Roma – Sicilian Body Gel – 60ml ~ 4.4€ (230ml – 17€) : Un gel douche qui sent bon l’orange ! La marque provient d’Italie, mais je ne connais pas du tout, donc à découvrir.

Ayres – Patagonia Body Butter – 28g ~ 4.4€ (192ml – 30€) : Un beurre de karité au fort pouvoir hydratant. Je ne refuse jamais un produit pour le corps, ayant une peau très sèche. Le calcul de sa valeur est approximative car je n’arrive pas vraiment à convertir des grammes en millilitres…

Befine – Masque Visage Concombre – 28g ~ 4.7€ (120ml – 20€) : Je connais cette marque grâce à l’exfoliant pour les lèvres que j’aime beaucoup. Donc pourquoi pas ce masque. Je ne l’ai encore pas testé car j’en ai encore pas mal d’entamés, mais j’espère qu’il ne me tiraille pas la peau après application car les masques ont tendance à me faire cet effet…

Eyeko – Fat Liquid Eyeliner Black – (Full size 3.5g – 12€) : Il s’agit d’un eyeliner qui est sous la forme d’un feutre, ce qui permet de nuancer l’épaisseur de trait donc ça c’est pas mal et ça aide à l’application :

IMG_6273Je viens tout juste de tester cet eyeliner et je le trouve vraiment pas mal !Je vous montre en image, et soyez indulgent, je ne suis pas une pro du liner et c’est la première fois que je teste celui-ci !  D’habitude je suis plutôt habituée aux formats « pinceaux fins ».

yeux

BILAN : Une box d’une valeur de 33.8€ environ, je trouve ça pas mal pour une box qui coûte seulement 13€ ! 🙂 Franchement je suis très contente du contenu, j’utiliserai tous les produits, tout m’intéresse donc c’est plutôt cool de recevoir des produits qu’on est sûr d’utiliser. Bon en revanche je ne vous cache pas que ça s’accumule drôlement avec toutes les box que je reçois LOL !

Pour vous abonner, il suffit de cliquer sur ce lien, et vous recevrez 5€ à dépenser sur le shop :

https://birchbox.fr?raf=0933175794

Publicités

4 réflexions sur “Birchbox – Pretty Merry Christmas – Décembre 2015

    • Ouiii elle est super belle, j’ai beaucoup aimé le mois de décembre 🙂 et l’eyeliner est vraiment top ! Je réussis à faire un trait tout fin, ce qui habit l’oeil discrètement et je trouve que ça fait encore mieux que sur les photos.

      J'aime

  1. Coucou Mad!!!

    Moi aussi je l’ai adorée cette box. La petite pochette est vraiment sublime et j’adore les couleurs utilisées. J’aime beaucoup le velours émeraude! ☺
    J’ai eu un contenu un peu différent du tien, avec deux produits Paul & Joe comme tu as du le voir sur mon blog. C’est une marque que j’adore. Je suis donc comblée. J’ai hâte de recevoir la prochaine.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    Des bisous, et à très vite,
    Lili.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle ! Merci pour ce petit mot ❤
      Oui j'ai vu ta version, top également ! Avec le gel fixateur sourcils, il est bien ??
      Tiens on n'a pas trop de spoilers pour la box de janvier… Ca ne saurait tarder ! vivement 🙂 mes placards débordent mais on n'est jamais rassasié hein !
      Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !!
      Bisous bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s