My Sweetie Box – Janvier 2016

Ce mois-ci, My Sweetie Box a tout donné ! La boite était tellement chargée que le couvercle ne se fermait pas ! Donc rien que ça, on se dit « oh cool, c’est qu’elle est bien remplie cette petite !  » et on continue la découverte de la box après cette réflexion, et je constate que la box est super mimi, comme d’habitude !

IMG_6399Comme vous pouvez le voir globalement, cette box est composée de produits de beauté, certes, mais pas seulement puisque l’on peut y apercevoir des accessoires/ goodies. Et maintenant, voyons en détail son contenu si garni :

IMG_6400

  • Soin corps spécifique anti-vergetures – Astriae (125ml – 19€) : Cette crème est idéale contre les vilaines vergetures que nous maudissons toutes. Formulée pour être très hydratante, je ne peux que la valider !! A tester avec plaisir.
  • Aftershave Femme – Dr. Severin (200ml – 33.10€) : ça c’est ce que j’appelle un produit novateur ! Il s’agit d’un produit à utiliser après épilation/rasage afin d’apaiser la peau. Je n’ai encore pas testé, mais j’aime retrouver ce genre de produits qui bousculent notre routine 🙂 je pense que je vais vite l’adopter !

IMG_6401

  • Patchs Points Noirs Nez – Joliderm (13.90€) : J’avoue que ce n’est pas forcément le type de produit qui me donne envie ou qui me fait rêver, mais bon, pourquoi pas tester ! Même si je n’ai pas beaucoup de points noirs, un petit décapage par ci par là ne fera pas de mal !
  • La Véritable Crème de Laponie – Soin Lèvres – Polaar (9.90€) : Je connais déjà ce baume pour les lèvres, l’ayant reçu dans une box concurrente. Je le trouve pas mal, bien que ce ne soit pas le meilleur baume que j’ai pu tester, et j’adore la marque Polaar, donc ravie de retrouver ce petit dans ma box et notamment dans cette box, car il est très rare de découvrir des marques de luxe telles que Polaar dans la Sweetie, donc un bon point ! J’avoue que j’aurais préféré recevoir la crème mains de la même collection, car je ne la connais pas, contrairement au baume, et à ce qui parait elle est top… Peut-être dans une prochaine box 🙂 j’en serais ravie !
  • Bonus : échantillon d’un démaquillant soin velouté – Lodesse (10ml) : Je ne connais absolument pas cette marque, donc pourquoi pas tester ce produit, on n’a jamais assez de produits démaquillants de toute façon ! Donc ça servira toujours.

IMG_6402

  • Collant Absoluflex – DIM (6.99€) : Une paire de collants, c’est super original, je suis super contente, surtout que je suis abonnée à la Gambettes Box, donc je peux vous dire que je suis en période gaga de collants ^^. Le seul inconvénient, c’est que tout le monde a reçu la taille 3. Pour ma part ça devrait aller, mais ça n’ira pas forcément à tout le monde…
  • Peigne cheveux – Dessange Paris (4.40€) : Je n’utilise pas vraiment de peigne de ce genre, donc je ne sais pas s’il me sera utile, mais pourquoi pas hein ! Il a l’air de très bonne qualité.

BILAN : Une box vraiment bien remplie, d’une valeur de 87€ !! Pouah un record là… Et pour le petit prix de 16€, qui peut être régressif si vous prenez un abonnement de 3 ou 6 mois, la box reviendrait alors à 14€ ou 13€ selon la durée de l’abonnement choisi. Petit bémol : dommage de ne pas avoir retrouver un petit goodies « poupées russes » à imbriquer, une petite statue déco, comme on peut voir sur le livret… Ça aurait été pile dans le thème ! Mais bon, ce n’est qu’un détail, on ne va pas chipoter. Hormis ça, rien à redire, ils ont fait fort les Sweeties ce mois-ci ! Continuez comme ça !! Et pensez à agrandir vos boîtes :p.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Vous tente-t-elle ? Avez-vous déjà craqué pour cette box ?

2 réflexions sur “My Sweetie Box – Janvier 2016

  1. Cette box est juste géniale… Je l’ai énormément appréciée, tout comme la sweetie box du mois de novembre. je trouve qu’en ce moment la sweetie box est vraiment top, j’espère qu’elle va continuer. La box « poupées russes » est l’une de mes préférés, de toutes les box que j’ai reçues.
    à bientôt !

    Aimé par 1 personne

    • Oui je la trouve également pas mal, et surtout originale par rapport à d’autres box où l’on retrouve toujours le même type de produits.
      Et en plus elle contient beaucoup de full size, avec des marques quand même luxueuses ce mois-ci (Polaar et Dr Severin notamment) c’est plaisant.

      J'aime

Laisser un commentaire

