Tendancieuses – la box bijoux trop tendance !

Bonjour bonjour, 

Je vous présente une petite nouvelle, que je suis ravie d’avoir reçue ! Il s’agit d’une Box Bijoux hyper mignonne, qui se nomme Tendancieuses. Le concept de cette box :

« Chaque mois, Les Tendancieuses mettent à l’honneur une créatrice française qui fabrique dans son atelier un bijou exclusif pour les abonnés. .

A l’heure du « Made In France », Les Tendancieuses c’est la promesse d’un bijou de design et de production 100% français.

Dans votre box, vous retrouvez un bijou exclusif, un pochon aussi joli que pratique et notre petit Newzi. Newzi, notre magazine, ce sont des pages tendances, des interviews, des bons plans et plein d’autres surprises.

Pour fêter votre sixième mois d’abonnement, recevez en cadeau le kit pour créer le coffret à bijoux des Tendancieuses.

Gardez bien vos précédentes box, elles vous seront utiles.« 

Elle se présente dans une boite hyper chouette, j’aime beaucoup le packaging et son format « tiroir » est hyper pratique !!! Je suis absolument fan, rien que de voir le contenant !!

IMG_6674 IMG_6675

Voyons maintenant son contenu ! Car ça aussi c’est quand même important dans une box ^^ :

IMG_6676

J’ai reçu la box de janvier 2016. Il s’agit d’un joli sautoir qui, selon la créatrice, « peut évoquer un chrysanthème que l’on retrouve souvent dessiné dans les estampes japonaises, qui contrairement à la culture occidentale n’a pas de connotation triste, mais exprime plutôt la joie et la belle-humeur ». 

Sa chaîne est dorée à l’or fin 24 carats, sans allergène, sans nickel. Il est serti d’un cabochon de verre miroir. Ce bijou a une valeur de 50€.

IMG_6677 IMG_6678

Pour être honnête, à la base je n’étais pas super emballée par ce bijou quand je l’ai vu dans le shop sur leur site, sachant que je ne porte jamais de sautoir et que je suis plus « argent » que « doré ». Mais maintenant que je possède ce bijou, que je l’ai en main propre, j’ai un vrai coup de cœur pour ce dernier. Il est vraiment magnifique et je pense que la qualité est là ! Et il se porte pour toute occasion, au quotidien ou même avec une jolie robe de soirée. Voici ce qu’il donne porté :

IMG_6688

Qu’en pensez-vous ? Craqueriez-vous pour ce bijou ??

Si jamais elle vous intéresse, que ce soit une édition déjà sortie (d’octobre 2015 à janvier 2016) ou bien en abonnement, il est possible de passer commande en cliquant ICI ! Une box mensuelle vaut 19 euros (+3 euros de frais de ports).

Et je viens de voir le bijou prévu dans la box de février, aïe aïe aïe la beauté du bijou, j’adore !!! Tout ce que j’aime… Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler celles qui voudraient garder la surprise ;).

4 réflexions sur “Tendancieuses – la box bijoux trop tendance !

  1. Coucou Madeline!
    Je suis moi aussi abonnée à cette box et j’adore!
    Pour l’instant tous les bijoux me plaisent 😊
    J’avais trouvé un code de réduction à Noël pour m’offrir le coffret avec les 3 bijoux, il est superbe! et les box de janvier et février m’ont énormément plus aussi! J’ai hâte de recevoir celle de mars!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

