NARS – Audacious Mascara

On entend énormément parler de la célèbre marque NARS et notamment de son nouveau mascara : l’Audacious Mascara. Ainsi, la marque a très bonne réputation et avec ce mascara elle nous promet :

« Pour quel type de maquillage ?
NARS présente Audacious Mascara, son mascara tout en un qui apporte longueur, volume et qui définit audacieusement le regard !

Comment l’utiliser ?
Grâce à sa brosse unique de 200 picots à double sens, les cils sont séparés, allongés et amplifiés à chaque passage !
Longue tenue, ce mascara est doté d’une formule innovante qui hydrate et nourrit les cils. »

IMG_6431 IMG_6435

Vaut-il vraiment sa réputation ? Je l’ai reçu dans une Glossybox et j’étais super contente de l’avoir eu car je suis en période « je veux tester différents mascaras pour trouver LE mascara », surtout qu’il s’agit d’une marque luxueuse, donc génial !

No mascara Nars

Verdict : J’ai un peu déchanté à l’application…. D’abord à cause de sa brosse à picots, à la base je préfère les brosses « à poils », et à vrai dire c’est la première fois que j’utilise une brosse à picots. Ce mascara ne m’a pas donné envie d’apprécier les brosses à picots. Pour quelles raisons ? La raison principale est la gène ressentie lors de l’application sur les cils. En effet, la brosse très raide me fait mal à la muqueuse, et ce n’est vraiment pas agréable à appliquer. La conséquence ? Il est difficile d’appliquer le mascara dès la racine des cils, donc cela crée une sensation de « manque » de produit.

Résultat : j’aime bien la façon dont mes cils sont séparés. En revanche, je ne trouve pas qu’ils soient allongés ni mis en volume. Cela reste très discret. Je ne rachèterai pas ce mascara, c’est clair et net. Je le déconseille aux yeux sensibles, et aux petits cils. Mais il est parfait pour toutes celles qui apprécient les brosses à picots, qui ont de longs cils, et qui n’ont besoin que de les séparer et les colorer de façon naturelle. Mais si vous cherchez du volume et l’effet faux-cils, ce mascara n’est pas fait pour vous.

Et vous l’avez-vous essayé ? Qu’en pensez-vous ?

6 réflexions sur “NARS – Audacious Mascara

    • Merci 🙂 🙂 Moi le blush je ne suis pas trop fan… Il est un peu pailleté donc ça j’aime moyen, et je ne suis pas habituée aux rose comme ça, j’ai plus l’habitude des teintes pèche/ marron ou encore bois de rose. Mais bon il porte bien son nom « orgasm » lol !

      J'aime

  1. Je trouve aussi que les effets sont très « bof », et j’ai aussi eu mal à la muqueuse à l’application.
    En prime, j’ai eu les yeux qui me piquaient toute la journée, j’ai du y faire une petite allergie (je porte des lentilles..).. Echec pour cet essai là pour moi !

    Aimé par 1 personne

    • Et ça te fait ça d’habitude avec les autres produits Nars ? Soit il y a quelque chose dans la compo, soit c’est la brosse qui était trop agressive… Moi c’est pareil ça m’a fait les yeux qui piquaient toute la journée lors de mes premières utilisations, mais par la suite ça ne me le faisait plus… La sensation d’inconfort ne dure plus que lors de l’application.

      J'aime

Laisser un commentaire

