My Sweetie Box – Février 2016

Hello hello les p’tits loups !

Petite revue sur la box beauté My Sweetie Box, qui en ce mois de février s’intitule Be my Baby ! donc cela me fait toute de suite à la peau de bébé, au cocooning… et mon instinct n’était pas loin de la vérité ! Voyons cela ensemble :

IMG_6697

Commençons dans le détail par le produit qui explose tout dans la boîte, que ce soit en qualité, en quantité et en prix :

  • Mineraluxe BB cream – UNT Skincare – 24.50€ : J’ai sauté en l’air en voyant ce produit !!! Déjà sur la page fan de facebook, ils avaient annoncé un produit UNT et j’étais super contente car il s’agit d’une marque que je ne connais pas, mise à part un vernis reçu dans une box précédente, et j’ai eu de bons échos sur cette marque donc top !!! Et en plus de découvrir une BB crème, wouahou ! J’ai eu la teinte « Fair – BB05 », je ne l’ai encore pas ouverte car j’en ai déjà plusieurs qui  sont entamées… J’espère que ce ne sera pas trop clair.
  • Bain moussant et gel douche Crème de coco – I love – 2.50€ : Un gel douche, pourquoi pas ! Je ne connais pas cette marque, je ne sais donc pas ce qu’elle vaut… Des avis ?
  • Soin relaxant pieds – Addax – 6.50€ : Alors sur le fascicule c’est écrit « hydratant » et moi j’ai eu « relaxant »… Je ne sais pas si c’est aléatoire ou une erreur. Je l’ai testé, et cela procure un effet massant, une sensation de froid, et l’odeur déboucherait tout nez pris ! LOL. Elle peut aussi servir pour les jambes afin de favoriser la circulation du sang et de se retrouver avec des jambes toutes légères !
  • Crème mains – Herbacin – 2.30€ : c’est la première fois que je vais tester une crème de mains dans un petit pot, pourquoi pas ! Vu qu’elle a un opercule, j’attends de finir mes autres crèmes de mains entamées. En revanche ce qui est sûr, c’est que je l’utiliserai à la maison et non pas à emporter, car pas super pratique à emporter en pot…
  • Lingettes intimes – Femfresh – 1.95€ : J’en avais déjà reçues dans une Betrousse et j’avoue ne pas les avoir encore testées… Pas bieeeen ! Bon après j’ai lu je-ne-sais-plus-où que la compo était bif bof… Ca refroidit un peu car cette partie du corps est délicate quand même ! A utiliser occasionnellement…
  • Headband – Dessange Paris – 5.02€ : J’aime bien ces accessoires donc je pense que je m’en servirai avec plaisir, il faut juste que je prenne le coup pour m’en servir ^^.
  • Shampoing cocon – HIP – bonus : Je n’aime pas trop la marque là car la compo est un peu calamiteuse mais bon c’est un échantillon en plus, ça permet quand même de tester et je verrai bien ce qu’il en est…

BILAN : Une box d’une valeur de 42.77€ donc tout à fait rentabilisée puisque l’on ne la paie que 16€ par mois (sachant que le prix est dégressif avec un abonnement de plusieurs mois !). Honnêtement la BB crème relève tout le reste à mes yeux, et le reste sert de « bonus », en quelque sorte. Et vous, qu’en pensez-vous ?

6 réflexions sur “My Sweetie Box – Février 2016

    • Je n’entends que du bien de cette marque ! Donc ravie d’en découvrir dans les box, en plus je ne la découvre que chez la Sweetie box cette petite merveille ^^ je t’en dirai des nouvelles !

      Bisouuus !

      J'aime

  1. Coucou !

    J’ai bien aimé cette box mais j’ai trouvé ça dommage de ne pas avoir envoyé le même nombre de produits à toutes les abonnées (je n’ai pas fait partie des chanceuses à recevoir le produit HIP).
    Autrement, je suis contente de la BB crème, et j’ai adoré le gel douche coco.
    La crème pour les mains est minuscule, elle va me faire 10/15 utilisations, à mon avis . Dommage. Ceci dit, je trouve que My sweetie box reste ma box à offrir de plus gros produits . beaucoup plus de full size dans cette box que chez les autres.

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Moi aussi globalement je l’ai bien aimée même si elle m’aurait quand même déçue sans la BB crème, qui pour moi fait tout le charme de la box 🙂 C’est vrai que la crème mains est rikiki… Je ne l’ai toujours pas testée je verrai bien !
      Ce qui est étrange, c’est que certaines personnes ont reçu 2 fois la box de février, et quand une abonnée a posé la question du pourquoi, ils ont répondu que certains ont eu le shampoing HIP en plus, et d’autres auront la box deux fois pour remercier de la fidélité, je trouve cela étrange mais bon si c’est vraiment ça (et pas une erreur dissimulée sous une bonne action), le geste est chouette ! J’espère que tu la recevras du coup…

      Après je t’avoue que je ne sais même pas si j’utiliserai le shampoing ! Je n’arrive pas à être satisfaite de mes découvertes capillaires et j’ai l’impression que mes tests abiment mes cheveux plus qu’autre chose… il n’y a que du L’Oréal Professionnel qui les rend bien :/ après je viens de les couper donc peut-être que maintenant qu’ils sont moins abîmés et plus « légers » les tests s’avèreraient peut-être meilleurs, je ne sais pas…

      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

