Beautiful Box – Janvier et Février 2016

C’est avec un peu de retard que je vous donne mon avis les box de janvier et de février de la Beautiful Box, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :p

Box de Janvier :

 

IMG_6791

Contenu :

  • Ombre à Paupières Beautiful – Glamour Tango #1 (5€) : il s’agit d’une couleur orangée/ brique, qui surprend aux premiers abords mais qui peut donner un joli effet sur les paupières, qui n’est pas trop flashy, à tester ! En tout cas ayant testé sur la main, il est bien pigmenté et a un effet poudré agréable.
  • Mascara Sublimateur de Sourcils – Beautiful (7.95€) : Je n’ai jamais testé ce genre de produit, donc d’un côté le point négatif c’est que je ne pourrai pas comparer sa qualité avec un autre produit, mais le point positif est que grâce à cette box, je vais découvrir un produit inédit ! Donc super contente 🙂
  • Rouge à lèvres – Beautiful (4.95€) : Je ne trouve pas le nom de la teinte mais c’est un joli bordeaux, il a une odeur bien gourmande !! Il donne envie de le tester 🙂
  • Vernis Rouge Amelia Cosmetics (2.95€) : il s’agit d’un vernis rouge vif, je ne connais pas du tout la marque, donc il faut voir ! La couleur est plutôt classique, j’aurais bien aimé y trouver une couleur un peu plus « découverte » mais bon, cela permettra de découvrir la marque quand même !
  • Baume à lèvres Douceur d’Enfance (2€) : J’ai reçu la version « Carrousel Sucré », et a une odeur extrêmement gourmande, voire trop gourmande pour moi !! Je ne sais pas quoi en penser pour l’instant, je vous en dirai plus quand je le testerai plus spécifiquement, mais en tout cas je suis contente de le tester 🙂 c’est trop mignoooon de recevoir ces petites gourmandises !
  • Lait Crème Concentré Embryolisse (30ml – 7.35€) : Alors là c’est le produit phare de la box, le célèbre lait-crème Embryolisse que je suis ravie de pouvoir ENFIN le découvrir, car bien qu’il soit connu, je n’ai encore jamais eu l’occasion de le tester, donc youpiiiie merci Beautiful Box <3. Le format est bien généreux avec ses 30 ml, car j’ai eu « l’horreur » de lire par ci par là qu’il s’agissait d’un échantillon… NON ! un échantillon c’est 5ml, basta ! Donc il ne faut pas tout mélanger 😉 Il s’agit d’ailleurs d’un format vente, puisque ce produit existe sous deux formats : 30 ml et 75 ml.
  • Bague : Il s’agit d’une bague de phalange (si je ne me trompe pas) mais j’ai tellement des doigts de bébé qu’elle ne me va pas sur les phalanges, je suis obligée de la porter en bague normale ! J’avoue que ce n’est pas mon style de bague mais j’aimerais découvrir d’autres bijoux dans cette box (notamment des bracelets !).
  • Tattoos d’Amour (9.50€) : toujours ce petit rituel de tattoos de peaux dans cette box ; ça peut faire super joli en été donc je me constitue une petite réserve.
  • Fraises Tagada : Bon ben je ne vais pas vous faire un dessin… MIAM !!!! J’adore ça !!!

Bilan de la box de janvier : je suis ravie de la sélection, retrouvant un produit que je voulais tester depuis des mois (Embryolisse), découvrant la marque Beautiful par la même occasion, ainsi que d’autres marques que j’avoue ne pas connaitre. J’avoue qu’il manque une autre marque « célèbre », en plus d’Embryolisse, pour rendre heureuses des abonnées « expérimentées ». Mais pour toute personne voulant découvrir le maquillage, quelle que soit la marque, cette box est vraiment top !!!

 

Box de Février :

IMG_6787Contenu :

  • Crayon Blanc Yeux by Dori Bell (3€) : Je n’ai pas de crayon blanc donc je serai ravie de tester celui-ci, le blanc peut faire un superbe effet sur le regard !
  • Fard Pailleté Wet N Wild (5€) : Un fard pailleté argenté, ce n’est pas ce que je mets, optant pour du plus discret, mais en petites touches cela peut faire joli pour une soirée. Mais j’avoue que je préfère des fards plus « quotidiens », notamment dans les tons bruns-mauves.
  • Faux Cils Yes Love (6€) : Alors ça, ouille, car je ne peux personnellement pas mettre de faux cils, portant des lunettes et étant bigleuse comme une taupe. Et je ne pense pas que ce produit fasse l’unanimité parmi les abonnées. Mais c’est assez culotté d’avoir tenté le coup, donc rien que pour ça je dis bravo. Malheureusement cela ne me correspond pas.
  • Gloss Transparent -Beautiful (4€) : Un gloss transparent est toujours utile dans sa trousse make up, et ayant des lèvres très sèches, cela ne me dérange absolument pas de mettre une touche de gloss sur mes lèvres, car cela permet une hydratation totale. Espérons que celui-ci fasse cet effet, je vous en dirai des nouvelles mais en attendant je suis contente de pouvoir tester ce produit.
  • Vernis Bleu 7ème Ciel – Marionnaud (4€) : Autre produit que je suis ravie de découvrir, un vernis !!! Je suis une fana inconditionnelle de vernis à ongles, et bien que je mette rarement du bleu, j’adore la douceur de celui-ci et c’est d’ailleurs le produit qui m’enchante le plus dans cette box 🙂 maintenant plus qu’à tester, j’espère qu’il est bien opaque car je n’aime pas les vernis transparents ! A mes yeux, un vernis couleur doit être assez opaque pour ne pas voir l’ongle dessous, sinon autant prendre du transparent directement !
  • Craie Bleue pour cheveux (4€) : Alors là c’est le produit qui me déçoit le plus dans la box car… du bleu sur les cheveux ? Qui met cela ? J’avoue être sceptique pour ce produit, je ne vois pas son utilité et d’ailleurs il n’apparait même pas dans le tuto de la box donc petite déception.
  • Tattoos Glaglas (9€) : Le petit rituel de tattoos, ça je valide 🙂
  • Des Tic Tac : La petite gourmandise de la box, je valide aussi ! Qui n’aime pas les Tic Tac ? Bon après il s’agit d’un parfum classique (menthe) donc ce n’est pas vraiment une découverte niveau parfum, mais cela est mis en relation avec le thème, puisque la menthe procure une fraîcheur intense, et donc rappelle le thème « Lady Glagla ».
  • Sticker Lady Gaga (2€) : Autre gadget que je trouve inutile… ce genre de « bidule » n’est pas pour moi, je préfèrerais un accessoire utile, un pinceau ou taille crayon ou une éponge enfin n’importe quoi d’utile, mais ça…

Bilan de la box de février : Il est clair que la box de février est en dessous de celle de décembre (rappel de son contenu ici) et de celle de janvier, car peu de produits me correspondent et me seront utiles. Mais je suis ravie d’avoir le vernis Marionnaud, le gloss de la marque, tout comme le crayon blanc. Et je constate un effort dans l’organisation de la box car cette fois il y a un seul produit de leur marque Beautiful, le gloss, donc c’est différent de la box de janvier qui contenait plus de produits de leur marque et je trouvais cela excessif. J’ai l’impression d’avoir été écoutée, cela fait plaisir ! (oui oui je me fais des films, car je suppose que c’est suite aux remarques  d’autres personnes mais bon lol).

Concernant la box de mars, son contenu diffère quelque peu car bien qu’elle soit toujours accès make up, elle privilégie un tuto spécial pour les lèvres ombrées, donc le contenu concerne globalement des produits à lèvres, et personnellement j’adore cela ! Et pour une fois, on ne se retrouve pas avec des couleurs rouges vifs, comme il est fréquent de retrouver dans les box. J’adore les teintes qui sont proposées dans cette box !

2 réflexions sur “Beautiful Box – Janvier et Février 2016

Laisser un commentaire

