My Sweetie Box – Skin Lantern – Mars 2016

Bonjouuuur,

Je vous présente enfin la Sweetie Box de mars 2016, intitulée Skin Lantern, qui comporte 8 produits et accessoires, quand même !! Encore une box bien remplie ce mois-ci, et la boîte ne fermait encore pas, d’ailleurs !

Son contenu :

IMG_6818

Shampoing à l’huile d’argan – Rivadouce (5€) : j’ai déjà reçu des produits de cette marque et j’avoue n’en avoir testé encore aucun… Je vous en dirai plus quand j’aurai testé tout ça ! Il s’agit du full size donc cool !

IMG_6824

Vernis à ongles – China Glaze (8.50€) : je suis hyper contente d’avoir eu un vernis de cette marque (un full size en plus), car je n’en ai pas dans ma graaaande collection donc c’est l’occasion ! Et la couleur ne fait pas partie de tout ce que j’ai donc super ! Même si je mets rarement du bleu, j’aime bien celui-ci.

IMG_6821

Berlingot d’argile rouge – Argiletz (1.26€) : j’ai déjà le gros tube à l’argile rose et je ne l’ai toujours pas testé, argh… C’est une marque naturelle donc à tester ! 🙂

IMG_6822

Soins des pieds en duo – Addax (8.20€ X2) : alors pourquoi un duo ? Grande interrogation… Sachant qu’on en a déjà eu un dans la box de février, ah ben là on peut chouchouter nos pieds toute l’année hein ! Il s’agit de formats full size, je sais à quel point c’est apprécié donc cela fera des heureuses.

IMG_6820

Ensuite on a deux produits pour prendre soin de sa ligne, avant le retour des beaux jours :

IMG_6819

Crème jambes légères – Hirucremprotect (19.12€) : après une grosse journée de boulot, ça fait du bien de chouchouter ses jambes avec ce genre de produits, cela rafraîchit et détend !

Detoxlim Silhouette – Les 3 chênes (6.80€) : j’utilise ce genre de produits donc je suis contente d’en avoir un 🙂 bon à mon avis c’est dégueulasse au goût mais bon on se sent mieux psychologiquement ahah !

Agenda – Paperblanks (16.75€) : il est trop trop beau je suis absolument fan du design, de sa façon de s’ouvrir (je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais ça s’ouvre en deux temps, une face s’aimante à l’autre et le dessin s’imbrique dans les deux faces). J’adore le modèle que j’ai reçu et c’est d’ailleurs l’un de mes préférés (oui oui je suis allée faire un tour sur les design existants). Seul bémol : il s’agit d’un agenda… En mars c’est dommage il y a déjà 3 mois de mangé (puisque mars est fini), donc 3 mois où l’on ne peut pas en profiter… J’aurais adoré le même en bloc note du coup :).

IMG_6825 IMG_6827

Bonus : éponges fond de teint – Dessange : apparemment elles n’étaient pas dans toutes les box donc un peu dommage… Mais contente de l’avoir reçu, j’avoue n’avoir jamais utilisé ce genre d’accessoires donc pourquoi pas !!

IMG_6828

BILAN : Une box d’une valeur de 73.83 € pour un prix de 16€ seulement, ils ont fait fort ce mois-ci je trouve ! Sans compter le design de la box que j’adore ! Coup de cœur pour l’agenda malgré le bémol de le recevoir en mars, et en fait rien ne me déçoit dans cette box, je suis satisfaite de tous les produits et tout me servira !!! Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous craqué et si non allez-vous craquer ??

6 réflexions sur “My Sweetie Box – Skin Lantern – Mars 2016

  1. Salut !

    J’ai reçu cette box et je l’ai beaucoup apprécié. J’avais déjà testé un lait pour le corps Rivadouce, qui estdevenu mon lait préféré.

    Toute la box me plait, sinon. Je ne reçois jamais le produit bonus… dommage! mais sinon, c’est ma box préférée.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! Ah oui dommage pour le produit bonus 😦 c’est vrai qu’ils devraient mettre le même contenu dans chaque box, après tout tout le monde paie le même prix… Soit mettre le même contenu, soit un équivalent. J’espère que ce sera bientôt à ton tour d’être gâtée ! bisous

      J'aime

  2. J’ai eu un vernis vert moi, pas top (je t’enverrais une photo sur FB)… Quant aux soins pour les pieds, si tu regardes bien, il y a une crème spécifique pour les talons et une pour le reste du pied. Je m’en suis servi hier soir et ça a l’air pas mal du tout !
    Quant à l’agenda, celui que j’ai reçu est horrible (selon mes goûts lol)
    Pour le shampoing, je ne l’ai pas encore testé mais j’ai adoré la crème pour le corps qu’on a reçu il y a 2 mois je crois. Elle sent super bon et est super hydratante (je l’ai mis ce matin d’ailleurs lol)
    Quant à la crème jambes lourdes, je t’avoue qu’avec toutes ces crèmes, je ne sais plus où j’en suis ! Entre la crème hydratante, la crème « après-rasage » et la crème pour les jambes lourdes, je ne sais plus où donner de la tête et quoi mettre sur mes gambettes :p
    Faudrait qu’on discute de la boisson Detox, j’ai un peu du mal à faire confiance à ce genre de produits :/

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Sabrina ! Ton passage par ici me fait hyper plaisir !! 😀
      Je crois voir lequel c’est le vernis vert, il ne m’aurait pas déplu ! J’aime bien les couleurs que j’ai aperçues dans les versions, toutes dans le style métallisé.

      AAAAH en effet tu as éclairé mes lumières pour le duo soins des pieds, ceci explique cela ! J’essaierai tout ça quand j’aurai déjà fini l’autre du mois dernier, mais l’odeur est très forte… tu m’avais dit que la tienne allait, est-ce la même que celle que j’ai reçue ? Tiens je te mets le lien de l’article de la box de février pour que tu vois, moi j’ai eu « relaxante » et je crois qu’il y avait la version « hydratante », t’as peut-être eu celle-ci… https://leblogdunetesteuse.wordpress.com/2016/03/04/my-sweetie-box-fevrier-2016/ .

      En tout cas je suis d’accord avec toi, les produits sortent certes de l’ordinaire par rapport aux autres box, mais c’est assez redondant dans la sweetie même… c’est souvent des produits pour les jambes, ou pieds, enfin tu vois le genre. Cela manque un peu de soins visages je trouve, et on n’a jamais reçu de poudres ou de choses comme ça, c’est dommage. A part la BB crème le mois dernier, les produits teint sont rares, tout comme des « soins » ongles du genre « base » ou « top coat » ou soins cuticules. On verra ce que nous réserve le mois prochain 🙂

      Concernant la boisson Detox, je ne l’ai encore pas goûté ! Je ne pense pas que ce soit dangereux vu que c’est des plantes. A voir l’efficacité, ça c’est autre chose.. Mais je pense que ça peut aider à nettoyer notre organisme.

      Bisouuuus et merci encore d’être passée 🙂

      J'aime

  3. Coucou !

    Elle est très complète cette box, le rapport qualité prix est top ! J’ai déjà testé les gels douches Rivadouce et j’aime bien, à part quelques parfums mais ça c’est comme tout le monde !

    Le soin pour les jambes légères est sympa, c’est typiquement le style de produit que j’achète quand la chaleur revient.

    Le truc à boire c’est pas mal non plus mais je me connais, je ne suis pas régulière avec ce genre de produit. Je vais tester deux trois jours et après ça va passer à la trappe lol.

    Pour l’agenda c’est vraiment bête de l’envoyer à cette période de l’année même si il est très joli, j’aime beaucoup cette marque 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou 🙂 oui je suis d’accord avec toi ! Pour l’agenda c’est dommage en plus je l’adore !!!

      Pour la boisson j’ai aussi du mal à être régulière et mon emploi du temps n’aide pas (avec l’internat etc)

      Je trouve cette box de mieux en mieux, elle s’adresse à un autre type de public et c’est tant mieux, car ça ne sert à rien d’être une glossybox bis ou une birchbox bis, il faut que chacune trouve son authenticité et sa particularité 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

