Beautiful Box – Mars 2016

Bonjour à toutes (et à tous !),

Je vous présente le contenu de la Beautiful Box du mois de mars, qui s’oriente ce mois-ci vers un tuto « ombré lip », et donc elle comprend essentiellement des produits pour les lèvres. Or, j’adooooore les produits pour les lèvres, si vous me suivez, je pense que vous commencez à le savoir :p. IMG_6891

Passons donc à son joli contenu, composé exclusivement de full size :

IMG_6892

  • Un rouge à lèvres – NYX : J’adore cette marque, et j’adore la couleur reçue ! C’est le genre de couleur que j’achète volontiers. Très crémeux, il est top, je suis fan et je le porterai seul volontiers !

IMG_6897

  • Un rouge à lèvres marron – Beautiful by Soso Latina : Un nouveau produit Beautiful à découvrir 🙂 la couleur est très jolie, il n’est pas marron caca, c’est un marron-rose très beau, et le packaging est classe, j’aime beaucoup ! En revanche je ne sais pas si je le porterais seul car ayant des lèvres déjà bien vives, cela fait très foncé sur moi. Mais la texture est superbe ! Je le trouve de qualité.

IMG_6895

  • Un crayon à lèvres marron – Dori Bell : Il s’agit d’un crayon à lèvres adapté pour le tuto ombré lip, dans les mêmes tons que le rouge à lèvres, donc c’est top d’avoir un kit de produits qui permet d’essayer l’ensemble des produits 🙂 j’adore le principe de cette box !

IMG_6894

  • Un pinceau à lèvres – Yes Love : l’accessoire adapté pour appliquer le rouge à lèvres. Je n’ai jamais testé de pinceau à lèvres, j’ai toujours appliqué les rouges à lèvres directement au raisin. Mais au moins cet accessoire est cohérent avec le tuto ! Et je compte m’en servir pour appliquer la couleur foncée comme l’indique le tuto, et pour nuancer les deux teintes de rouges à lèvres.

IMG_6899

  • Un baume à lèvres – Laino : Une belle marque de produit, idéal pour hydrater ses lèvres avant l’application d’un rouge à lèvres. Celui-ci est à la figue, mais je n’arrive pas à vraiment sentir ce parfum. Je ne sais pas si tout le monde a reçu ce parfum ?
  • Un kit de faux ongles Harlem Shake – Kiss : Je n’ai jamais testé de faux ongles, donc pourquoi pas commencer par ceux-là ? J’adore la couleur et le motif, donc je suis super contente d’avoir eu cette version 🙂 et pareil, je ne sais pas si d’autres ont reçu une autre version ou si on a toutes eu la même ?!

IMG_6898

  • Un bracelet : Je suis fan de ce joli bracelet, je le porte tout le temps ! Je l’ai depuis plusieurs jours, il n’a pas l’air de noircir donc chouette ! Bon je précise que je ne me lave pas avec quand même, je ne prends pas ce risque. Seul petit bémol : je mets plus d’argenté ces derniers temps donc j’aurais préféré qu’il soit argenté plutôt que doré, mais j’adore quand même ce genre de bonus, en plus j’avais dit dans mon article sur la box précédente que je souhaitais des bracelets dans des prochaines box, chose faite ❤ !

IMG_6900

  • Une planche de tatouages : petit rituel de la box, j’en fais collection du coup, j’aime ! 🙂

IMG_6902

  • Bonus : un baume à lèvres : J’adore l’odeur de ce baume, qui sent le chewing-gum comme son nom l’indique, on en mangerait !!

IMG_6901

Pour commander la box d’avril, c’est par ICI ! Je rappelle que les prix sont dégressifs selon le type d’abonnement :

  • 14.90€ – abonnement mensuel (sans engagement) ;
  • 42.00€ soit 14.00€ par mois – engagement de 3 mois ;
  • 79.00€ soit 13.20€ par mois – engagement de 6 mois ;
  • 155.00€ soit 12.90€ par mois – engagement d’un an.

 

___________________________________

/!\ SPOILER !

___________________________________

En Avril, découvrez du…

Make Up For Ever !!!

Mais je n’en dis pas plus !

Pour les curieuses, le contenu est par ICI !

4 réflexions sur “Beautiful Box – Mars 2016

Laisser un commentaire

