Glossybox – Avril 2016

Ce mois-ci, notre petite Glossybox adorée a un design extra, avec son thème « Style Edition » !! J’adore ce pastel, très subtil ❤ Je ne sais pas ce que je vais faire de cette boite tellement elle est belle, ça m’embêterait de l’abimer mais en même temps je veux qu’elle me serve à quelque chose… J’y réfléchirai !

IMG_6913

Ce mois-ci, notre box se compose de 5 produits que j’ai été ravie de recevoir !

IMG_6904Je trouve que j’ai eu la meilleure version, et en plus sans doublon ! Car oui ce mois-ci il y avait un risque de déjà vu avec des « hit-produits » reçus dans des box précédentes. Normalement Glossybox fait attention à ne pas y mettre de doublons, mais certaines abonnées se sont désabonnées et réabonnées par la suite et ont donc malheureusement reçu ces doublons…

IMG_6905

Voyons voir dans le détail ce qui m’attendait dans ma petite box adorée :

  • Benefit – Dew The Hoola Bronzer Liquide (5ml) : Alors c’est LE produit nouveauté pour moi, car je n’ai jamais utilisé de bronzer liquide… Donc faut voir ! Je pense que ce genre de produit « passe ou casse », soit on adore, soit on déteste ! Apparemment il laisse un film hâlé très léger donc ça devrait aller mais il faut voir si cela s’étale bien, et d’ailleurs ça s’étale comment ça ? Au pinceau ? A l’éponge ? A main nue ? N’hésitez pas à me dire en commentaire comment vous l’utilisez !

IMG_6906

  • Icona Milano – Liquid Eye Marker (5ml) : Sur le moment, je me suis dit « oh non encore un eyeliner », c’est vrai que je n’en mets pas vraiment ces derniers temps donc ça a tendance à s’accumuler dans mon placard ou à partir au troc. Mais je sais pas, j’ai envie de garder celui-ci quand même ! J’avais eu un véritable coup de cœur, il y a longtemps, pour un liner Gemey Maybelline avec le même type de pinceau, donc j’ai envie de retrouver un produit similaire ! Puis son petit format est pratique, moi perso je préfère !

IMG_6908

  • Marc Jacobs – Velvet Noir Major Volume Mascara (5g) : Le fameux produit qui a fait parler de lui ! Satisfaction, déception, il a provoqué tous les sentiments de toutes abonnées ! Celles qui l’ont reçu sont soit déçues d’avoir un énième mascara, soit satisfaites (et c’est mon cas ! car malgré la panoplie de mascaras qui m’attendent, je l’espérais, ce petit !) ; celles qui ne l’ont pas reçu sont déçues de ne pas l’avoir trouvé dans leur box, bref il est difficile de satisfaire toutes les abonnées, n’est-ce pas ? Après j’aurais bien aimé trouver un produit lèvres Marc Jacobs, pourquoi pas ! Mais bon, je me dis que ce sera pour une prochaine fois (j’espère !).

IMG_6910

  • Académie – Crème Hydra-Protectrice (15ml) : Alors ouiiii c’est vrai on reçoit trop souvent des produits de cette marque, mais moi perso je me dis que ça servira toujours, car on ne reçoit jamais exactement le même produit quand même et une crème hydratante, on en a toutes besoin finalement ! Alors je l’essaierai avec plaisir ! Puis 15ml, c’est rapide à utiliser en plus…

IMG_6912

  • Luxie – Large Angled Face Brush : Ahhhh trop contente d’avoir le petit frère du pinceau reçu dans la Glossybox édition limitée de Noël ! Je les trouve top ces pinceaux donc super contente, et même si j’en ai déjà un de cette forme (marque Bellapierre, génialissime aussi, tout doux j’adore !) je le garde avec plaisir !

IMG_6911

BILAN : Comme une petite enfant, j’ai été ravie de découvrir cette jolie box d’avril (mon mois en plus !), et je suis contente de la sélection reçue, même si pour une fois le produit capillaire ne m’aurait pas déplu non plus (d’habitude je déteste recevoir des produits capillaires ou en tout cas je ne suis pas fan). Bon après comme j’ai profité de l’offre « une surprise avec le mois de mars » je vais recevoir encore une fois la box d’avril donc peut-être que je l’aurai à ce moment-là ^^ (moi accro ? :D).

Si vous aussi vous voulez découvrir cette jolie box, il est encore temps ! Il suffit de s’y abonner dès maintenant, et en passant par mon lien de parrainage gagnez 250 glossydots et recevez la box gratuite au bout de 1 000 glossydots :

https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

EDIT :  /!\ ATTENTION /!\ mon lien de parrainage ne fonctionne pas actuellement, je ne sais pas pourquoi ! Je suis en train de voir ça avec le SAV de Glossybox, si entre temps vous voulez vous abonner et qu’il ne fonctionne toujours pas (un message vous prévient lorsque vous cliquez sur le lien, si c’est vert ça fonctionne, si c’est rose ça ne fonctionne pas), passez par celui-ci, merci !

https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjA5MjM1

2 réflexions sur “Glossybox – Avril 2016

Laisser un commentaire

