Birchbox – Avril 2016 (+ codes promo)

Hello ! Je vous présente enfin la Birchbox d’Avril, qui a pour thème « Happiness Therapy » avec la collaboration de Pantone. On pouvait choisir entre 4 couleurs de boites : gris, rose, jaune ou turquoise, et j’ai donc choisi la grise, avec une grosse hésitation pour la rose. Bon pour ma part, je ne vois pas en quoi ma sélection a un rôle thérapeutique (si on s’attend à un rapport entre le thème et sa sélection, pour moi je n’en vois pas), et encore une fois, Birchbox est un peu tombé à côté dans mes attentes. Mais voyons cela de plus près et en image :

IMG_6998

Whish – Coconut Milk CC Body Cream – 22ml ~ 5€ (150ml – 34.20€) : Ma grande déception, puisque je n’aime pas l’odeur de noix de coco d’une, et de deux, je ne suis pas fan de la marque Whish et j’en ai un peu marre d’en recevoir ! Cela revient trop souvent. C’est le troisième produit que je découvre de cette marque, et franchement j’aimerais vraiment m’éterniser sur d’autres marques que celle-ci. Il y avait tellement de produits qui me faisaient envie dans la sélection, pas de bol !

HIP – Shampoing Pur Volume – 30ml ~ 2.9€ (200ml – 19.50€): Idem, cela ne me dit rien de tester cette marque. Mais je savais que j’allais l’avoir donc ma déception était moins flagrante, on va dire ! Je m’attendais à le recevoir.

La Rosée – Gommage doux visage – 15ml ~ 5€ (60ml – 19.90€) : Enfin un produit qui me donnait envie ! Cette marque semble prometteuse et je suis ravie de pouvoir la tester sous forme de gommage.

Garancia – Source Micellaire Enchantée – 30ml ~ 4.2€ (100ml – 13.90€) : Toujours ravie de pouvoir tester du Garancia, je ne vais pas cracher dessus. A voir s’il tient ses promesses ! Car ayant testé le pschitt je ne le trouve pas aussi phénoménal que cela.

Sumita – Eyeliner Pencil – 0.7g ~ 11.1€ (1.2g – 19€) : Reçu en couleur marron, sans surprise car ce produit était annoncé. Je suis plutôt contente d’avoir reçu en marron plutôt qu’en noir car je n’en peux plus des liners noirs, et le marron donne un rendu plus doux.

BILAN : Une box d’une valeur de 28.2€, donc valeur peu élevée, mais dans la moyenne de ce que Birchbox propose habituellement. Pour ma part, bilan mitigé, car j’espérais d’autres produits de la sélection, et j’ai vu des versions qui claquent plus que la mienne ! Et vous, que pensez-vous de cette sélection ? Qu’avez-vous reçu ?

Et si vous n’êtes pas abonnées et qu’elle vous tente, c’est par ici : https://birchbox.fr?raf=0933175794 et gagnez 5€ à dépenser sur le shop !

CODES PROMO

HAPPYBHD416 pour recevoir une brosse Best Hair Day

HAPPYBOX416 pour recevoir les 4 boites Pantone (engagement de 3 mois)

SACHAJUAN416 pour recevoir 2 Soins pour les Cheveux Ocean Silk Technology (engagement de 3 mois)

WELCOME7BIS pour recevoir un bracelet

5 réflexions sur “Birchbox – Avril 2016 (+ codes promo)

    • Coucou ! oui elles deviennent de plus en plus différentes alors qu’avant elles pouvaient plus être comparables, maintenant Glossy s’oriente plutôt vers du make up alors que Birchbox varie encore chaque produit…
      bisous !

      J'aime

  1. J’avais choisi la rose pour la boîte et elle est trop chooooolie ! Mais c’est à peu près le seul truc qui m’a vraiment coté dans ma dernière box birchbox …
    On n’a pas tout à fait reçu les mêmes produits par contre … Et pour ton « Whish – Coconut Milk CC Body Cream » … je te comprends ! Je l’avais reçu dans une box précédente et l’odeur coco est vraiment très très chimique ! Je n’ai habituellement rien contre cette odeur mais là … argh ! Et en plus … c’est un produit pailletté, nacré, et je n’aime pas ça du tout … j’en ai retrouvé dans mon débardeur le lendemain lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

