Beautiful Box – Avril 2016

Coucou les loulous ! Aujourd’hui je viens vous présenter la Beautiful Box du mois d’avril, au thème très félin puisque le tuto est basé sur « un maquillage félin », et pour cela la box s’entoure de produits exclusivement portés sur les yeux, ainsi que des accessoires « miaou » ! Voyons cela de plus près, et remarquons que le thème se voit direct sur la jolie boîte :

IMG_7115

Je trouve la boîte très jolie, plus jolie et travaillée que les boîtes précédentes, d’un joli marron boisé, avec un motif enfantin qui me fait penser à Alice au Pays des Merveilles, j’adoooore !!! J’ai envie de la garder ! Je ne sais pas ce que je vais en faire mais je verrai bien, peut-être y ranger mes produits lèvres, ou bien ceux pour les yeux justement ! Mais vraiment j’espère que les prochaines seront aussi joliment travaillées, c’est encore plus agréable de découvrir un joli design !

IMG_7116

Le contenu se focalise, comme je l’ai dit, sur des produits pour les yeux et des accessoires cohérents avec le thème :

IMG_7117

BEAUTIFUL – Marker Slim Yeux : il s’agit d’un eyeliner feutre, un indispensable pour se faire des yeux de chat. J’ai déjà testé des liner feutre, et je trouve cela pratique et précis, donc à voir si celui-ci est aussi bien, je vous dirai ça après test quand j’aurai terminé le mien.

YES LOVE – Crayon Noir : j’avoue ne plus mettre de crayon noir depuis quelques temps, car ne rien mettre permet d’agrandir le regard ! Mais c’est vrai que pour faire un regard de chat, c’est pratique quand même, et cela en ravira plus d’une.

MAKE UP FOR EVER – Mascara Excessive Lash : certes c’est une miniature, mais ça fait plaisir de découvrir du MUFE dans une Beautiful Box, n’est-ce pas ? 🙂 Bon certes j’ai déjà une dizaine de mascaras qui m’attendent, mais j’aime bien en essayer des nouveaux donc ça ne m’embête absolument pas ^^ surtout que je préfère tester des miniatures, car ça me permet d’en tester plusieurs assez rapidement (sachant qu’avec une miniature je fais plus de 3 mois quand même donc pas si rapidement que ça finalement).

BEAUTIFUL – Mascara Base Coat : je suis fan fan de ce genre de produits, j’en ai déjà testé un sans conviction, et j’ai vite changé d’avis : c’est fou le volume que cela apporte ! Donc je valide complètement et c’est d’ailleurs le produit qui me donne le plus envie (oui oui, il passe avant le MUFE !), j’ai hâte de tester celui-ci !

Passons désormais aux petits plus et accessoires :

IMG_7118

Cat’s stickers pour les ongles : J’adoooore ces petits goodies, sachant que je veux me mettre au Nail Art depuis un moment (oui oui ça fait genre plus d’un an que je veux mais que je n’ai pas encore franchi le pas, n’ayant pas vraiment le matériel adéquat), et j’ai hâte de tester ceux-ci, je les trouve trop choupi et sur du blanc ça peut bien claquer !

Institut Karité – Lait Corps : J’ai déjà testé ce lait, et je viens justement de le finir donc celui-ci tombe à pic !! Je l’aime beaucoup donc très contente. J’espère qu’on aura l’occasion de tester d’autres produits de cette marque (notamment des crèmes mains <3)

Un serre-tête « oreilles de chats » : c’est dans le thème et c’est mignon, mais je ne sais pas trop ce que j’en ferai :p disons que c’est un petit plus sympa mais que ce n’est pas pour ça que j’aime cette box lol mais j’aime bien l’univers enfantin que renvoie cette box, même si je n’oserai pas le mettre hormis au carnaval ou pour un délire photos !

Applicateur Mascara : un accessoire original (je ne connaissais absolument pas avant) qui peut être bien utile, au départ je me suis dit « c’est quoi de ce truc ? » et finalement je trouve cela pratique, après avoir vu comment on devait s’en servir lol.

Recourbe-cils : Alors ça c’est le genre d’accessoire qui me fait flipper, je n’ai jamais utilisé de recourbe-cils et je n’en éprouve pas forcément le besoin, mais je suis sure que les abonnées sont ravies de l’avoir reçu ! Car je sais que beaucoup de filles en utilisent (oui oui, je ne suis pas un cas général, au contraire !! hihi).

IMG_7119Cat’s Tattoos : le petit rituel de la box, j’adoooore ! Ils sont trop mignons ! Vivement l’été ou en tout cas les beaux jours, pour pouvoir essayer tous ces tattoos.

Trousse féline : Je la trouve super mignonne, j’aime beaucoup !! Bon petit bémol : la fermeture se coince souvent dans la doublure, donc j’espère qu’elle va résister et ne pas se casser car je l’aime vraiment, j’espère en profiter un petit temps 🙂

BILAN : Tout ça pour 14.90€ seulement, je la trouve bien remplie et bien choupie ! Je ne peux pas vous dire sa valeur exacte car je n’ai pas la valeur des produits, d’habitude ils sont sur la fiche qui l’accompagne, mais pas cette fois, dommage ! Si vous aimez le maquillage ainsi que les goodies, c’est la box qu’il vous faut 🙂 Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pour vous abonner, c’est par ici : https://www.beautiful-box.com

6 réflexions sur “Beautiful Box – Avril 2016

  1. Coucou c’est Paulette 😉
    Juste pour te dire qu’en début d’après midi j’ai suivi ton lien pour m’abonner car tu m’as drôlement donné envie avec ton papier sur la beautiful box et puis après avoir payé mon mois d’avril en CB, je suis allée tout naturellement liker la page FB de cette box.
    Et là, patatra je vois 1 box achetée une box offerte ce mois ci
    donc je les contacte en MP pour leur demander si je vais pouvoir profiter de leur offre
    Ils ont été bien polis, si si je t’assure lol pour répondre que NON 😦
    Fallait mettre un code pffff
    Donc je me suis désabonnée dans la foulée …
    Je n’aurais que la box d’avril tant pis, des box c’est pas ce qui manque.
    Par contre je te dirais ce que MOI je recevrais dans ma box d’avril… si tu vois ce que je veux dire…
    Donc si tu pouvais le rajouter sur ton article pour pas avoir d’autres déçues 😉
    Bisous bisous Keupine ^^

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Paulette, oh désolée pour le code 😦 😦 ça m’a complètement sorti de la tête, et il me semble qu’il était valable que jusque fin avril donc trop tard ça sert à rien de le rajouter… Mais à chaque fois ils font des codes promos, donc n’hésite pas si tu souhaites te réabonner, vérifie bien sur leur page car je suis sure qu’ils vont refaire un code pour la box de mai ^^ tu as eu raison de te désabonner dans la foulée, comme ça tu pourras profiter de la prochaine offre si tu souhaites te réabonner en mai 🙂 et n’hésite pas à revenir me dire ce que tu en penses ! bisous.

      J'aime

  2. Coucou 🙂
    J’ai parlé du concept des box à une nouvelles collègues et elle a justement jeté son dévolu sur celle-ci ^^
    Je l’a trouve marrante ! Et ce serre tête est trop fun !
    Je sens que je ne vais pas tenir longtemps sans box mensuelle en fait ><

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

