Monday Shadow Challenge

Coucouuuu !!!

Aujourd’hui je vous présente un nouveau concept, le Monday Shadow Challenge, qui consiste à réaliser un maquillage dans une couleur déterminée au préalable, à faire découvrir tous les lundis ! Ce lundi, il s’agit du turquoise, une couleur qui ne m’est pas familière et j’ai dû fouiller dans mes vieilles palettes (périmées ? surement ! LOL) que j’achetais au Gifi à l’époque, oui oui depuis j’ai évolué, mais la pigmentation est incroyable quand même 🙂

turquoise

Pour les yeux :

  • Fards à paupières blanc nacré sur toute la paupière ;
  • Fards à paupières bleu ciel sur la paupière mobile et qui dépasse un chouilla pour un effet dégradé ;
  • Fard à paupières turquoise sur les côtés de la paupière mobile, laissant le bleu ciel au centre pour un effet lumineux, et au ras des cils inférieurs ;
  • Eyeliner feutre noir Eyeko ;
  • Mascara noir Givenchy

Pour les lèvres :

  • Rouge à lèvres LOC Uncorked (prune) en base
  • Fard à paupières turquoise par dessus en insistant sur le centre, pour un effet stylé et artistique, qui rappelle également le thème !

J’espère que ce petit make up vous plait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

13 réflexions sur “Monday Shadow Challenge

    • Coucou ! Oh merciii c’est sur que sur les lèvres c’est pas à porter « tous les jours » ahah mais je trouvais l’effet pas mal pour respecter le thème de couleur 🙂 à bientôt ! bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

