Birchbox – Mai 2016 – bons plans !

Coucou les loulous !

Je vous présente la Birchbox du mois de mai, et franchement elle relève ENFIN les déceptions de ces derniers temps, notamment celle d’avril qui a battu tous les records de déceptions. Là franchement je suis super contente de la sélection !! Avant cela, parlons du design de la box, très original puisqu’il s’agit d’une « box à gratter », et apparemment des surprises peuvent s’y cacher !! Je ne l’ai encore pas fait car il y a de la surface et je manque de temps, mais j’ai hâte de m’y mettre ! J’embaucherai mon chéri pour le faire, il aime bien faire des gratt’gratt’ ! lol.

IMG_7138

Et maintenant, le plus important à mes yeux, quand même ! Son contenu :

IMG_7140

Les formats sont pas mal du tout, je suis ravie !! 🙂 voyons cela de plus près :

IMG_7141

  • Rituals – Gel Douche Extra Moussant Yogi Flow – 50ml ~ 2.1€ (200ml – 8.50€) : Ah génial !! une marque dont j’entends beaucoup parler, certes j’ai déjà reçu des produits de cette marque mais pas encore eu l’occasion de tester, mais je suis toujours ravie de la découvrir dans une box ! Et là c’est complètement nouveau puisque je n’ai encore jamais eu droit à un gel douche de cette marque donc chouette ! C’est le premier produit que j’ai vu et ça m’a déjà donné le sourire 🙂 .
  • Batiste – Shampoing Sec Wild – 50ml ~ 1.8€ (200ml – 7.20€) :  On pouvait choisir soit ce produit soit un shampoing solide, j’ai opté pour celui-ci car j’ai déjà un shampoing solide et je ne l’ai encore jamais testé ! ça me fait peur ahah !! Puis un shampoing sec, c’est toujours utile dans les cas d’urgence !! Donc aucune surprise pour ce produit, et respect de ma demande, top !
  • Modelco – More Brown (3.5g – 12€) : J’adore tester des produits sourcils donc encore une fois je suis ravie, j’ai un peu peur pour la teinte car j’ai reçu du light/medium mais bon faut voir, pour tout vous dire j’ai recraqué pour une autre box (à -50%, code à voir plus bas) et sur mon nouveau profil j’ai mis que j’étais brune dans l’espoir d’avoir la teinte medium/dark, et comme ça je pourrai comparer !! Vu que mes cheveux sont un peu particuliers, je suis ni blonde ni brune, et il n’y a pas la case « châtain » lol c’est balo !
  • Aïny – Gommage Pureté Eclat Pure Lumière 20ml ~ 11.6€ (50ml – 29€) : Aaaaaah un produit Aïny, trop génial !!! Merci merci Birchbox 🙂 hâte de tester !!!
  • Erborian – Yuza Sorbet 5ml ~ 4.3€ (50ml – 43€) : Et la marque Erborian, un classique qui est toujours appréciable de recevoir ! Petit bémol : la taille de la miniature laisse un peu à désirer, mais bon la taille des autres produits compensent, on va dire ! Il s’agit d’une émulsion légère qui rafraichit la peau en l’enveloppant d’antioxydants, à appliquer sur visage, bien entendu.

___________________________

Il pleut les CODES PROMOS !!!

Il suffit d’aller via ce lien et de gratter là où c’est demandé : https://birchbox.fr/box et vous pouvez avoir des codes pour avoir :

  • – 50 % sur box de mai, c’est à dire 6.50€ au lieu de 13€ ;
  • la box d’avril offerte avec la box de mai ;
  • la box de mai à 1€ avec engagement de 3 mois.
  • et peut-être d’autres !

Et pour vous inscrire avant toute chose, je vous laisse mon lien de parrainage et recevons chacune 5€ à dépenser sur le shop !!

https://birchbox.fr?raf=0933175794

6 réflexions sur “Birchbox – Mai 2016 – bons plans !

  1. Salut à toi !
    Je m’étais désabonnée de Birchbox le mois précédent, et je me suis réabonnée en voyant la box de ce mois-ci. Le concept de box à gratter est une super idée, et les produits sélectionnés ont vraiment l’air TOP ! J’ai eu la box à 50 pourcent en grattant sur le site. Ce mois-ci, Birchbox a l’air de s’accrocher ! J’attend quand même de voir les produits que je vais recevoir, mais ça m’a l’air vraiment sympa !!

    bisous

    J'aime

    • Coucou ! Ah oui franchement entre ce mois ci et le mois dernier il n’y a pas photo, enfin une box qui me plait !! 🙂 j’ai également profité de deux autres offres donc je vais la recevoir encore 2 fois mdr j’ai profité de l’offre 1€ le premier mois pour un abo de 3 mois, et celle à -50%.

      bisous

      J'aime

      • J’avais voulu arrêter après celle de février, donc ne plus en avoir à partir du mois de mars mais j’ai annulé trop tard mon abonnement, c’était déjà débité. Donc j’ai eu celle de mars … et quand j’ai vu la preview de la suivante ben … j’ai voulu prolonger encore d’un petit mois lol … parce que la boîte métallique me faisait trop de l’oeil ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

