My Sweetie Box – avril 2016

Bonjour bonjour, aujourd’hui je vous présente une petite retardataire, la Sweetie Box d’avril, dont le thème est « fille d’avril » mais qui aurait dû s’appeler « fille de mai » puisque je l’ai reçue le 2 mai lol. L’attente fut longue, mais en vaut-elle le coup ? Déjà, le packaging est absolument magnifique, j’aime beaucoup, c’est très printanier !

IMG_7142

En revanche, le contenu laisse à désirer, je trouve… Pas aussi fournie que d’habitude, mais en plus ce n’est pas une question d’absence de full size, puisqu’il y en a, mais c’est une question de quantité de produits (sans compter les goodies) car elle n’est composée que de 3 produits, et 2 « échantillons » (ou plutôt 1 produit en 2 exemplaires à usage unique) :

IMG_7143

Voyons dans le détail :

  • Palmers – Stick à lèvres au beurre de cacao (2.20€) : J’adore les sticks à lèvres, donc je valide ce produit et j’ai hâte de le tester 🙂

IMG_7144

  • Noir c’est noir – Crayon pour les yeux jumbo rétractable waterproof (5.50€) : Je ne connais absolument pas cette marque donc je ne sais pas ce qu’elle vaut ! Hormis ça, ce n’est pas un produit qui m’attire, je ne pense pas m’en servir… Donc un peu déçue de ce produit ! J’aurais préféré un produit lèvres, ça fait longtemps qu’on n’en a pas eu dans une Sweetie 🙂

IMG_7145

  • Rexaline – Hydra-BodySatin (39.50€) : Il s’agit du produit qui relève un peu la valeur de la box, car près de 40 euros ce petit produit qui est une crème pour le corps, pfiou ! En revanche je ne connais pas la marque, encore une fois, donc à voir au niveau de sa qualité…

IMG_7147

  • Face Food – Masque Revitalisant Concombre et Pomme (1.79€) : Encore une marque inconnue lol, j’aime bien le duo concombre/ pomme, j’espère que je ne ferai pas de réaction, mais ça a l’air d’être une marque prometteuse, favorisant les ingrédients naturels, donc à tester !

IMG_7148

  • N.A! – Fruit Sticks Framboise (1.19€) : Je ne sais pas trop ce que c’est, si c’est un jus de fruit ou une compote LOL je n’ose pas l’ouvrir j’ai peur d’en mettre partout, si quelqu’un peut me dire ?? ahah je trouve que le packaging n’est pas pratique si c’est liquide dedans, il aurait peut-être fallu un système de bouchons comme les Pom’Potes lol.

IMG_7149

  • Kiabi – Bracelet manchette multi perles (6€) : Le bracelet est joli, pourquoi pas ! après je suis pas sure que ça m’aille car avec mes poignets de naine, ça risque de faire « gros ». Mais j’aime le style !

IMG_7150

BILAN : une box qui me laisse sur ma faim, mais bon elle ne peut pas être toujours blindée, faut dire ce qui est ^^. Mais en plus de cela, des marques peu ou pas connues pour ma part… En tout cas la box de mai semble prometteuse puisqu’elle se veut naturelle et bio avec son thème « Green Potion », donc j’espère qu’on y trouvera des marques réputées et vraiment naturelles :). Mais comme je sais que beaucoup semblent intéressées par le bio, je pense que cette box est faite pour vous 😀 verdict fin mai !

Une réflexion sur “My Sweetie Box – avril 2016

  1. Salut !
    Je voulais me réabonner mais je n’ai pas réussi à me reconnecter du My sweetie box. je n’ai donc pas reçu cette box. Elle ne me correspond pas.

    PS: je n’ai pas reçu ton mail pour le lot du concours 😉 dis moi si tu as envoyé.

    J'aime

Laisser un commentaire

