Monday Shadow Challenge

Coucou les loulous !!

Deuxième Monday Shadow Challenge dont la couleur du jour est Emeraude, et voici mon make up :

émeraude

Il s’agit d’un maquillage tout simple, qui peut se porter quotidiennement, avec une petite touche d’originalité ! Car je n’ai pas pour habitude de mettre ce genre de couleurs 🙂 Voici ce que j’ai utilisé :

  • Fards à paupières beige nude sur toute la paupière – Palette ELF ;
  • Fards à paupières marron taupe sur la paupière mobile – Palette ELF ;
  • Fard à paupières beige nude rajouté au milieu pour un effet lumineux – Palette ELF ;
  • Eyeliner Emeraude – Yves Rocher ;
  • Mascara noir Givenchy

J’espère que ce make up tout léger vous plaira ! Même si c’est tout simple, j’aime bien le rendu, ça fait discret avec une touche d’originalité, je n’ai pas pour habitude de mettre ce genre de couleurs et finalement j’aime bien ce changement 😀 merciiii à ce superbe challenge de me faire sortir un peu de ma routine 🙂 🙂

10 réflexions sur “Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

